| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 22:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Un cosplay de tenues BJD, mais c'est une super idée !
Bon, qui se lance pour la bianca cyborg de chez iplehouse ? ^^ *prépare sa chaise pliante et son popcorn* C'est pas le "costume" en lui même qui me bloquerait, mais l'avalanche de bourrelets qui ne matchent pas trop avec la version originale ! Ca va être galère de trouver un costume qui fasse pas "j'ai déguisé mon cochon d'inde" une fois que je le mettrais, et qui soit réalisable avec mes pauvres capacités de couturière. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 0:35 | |
| quelqu'un vas t'il oser le cosplay tatouage, comme celui-ci. Bon d'accord je rigole! Y a même pas de couture... XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 0:45 | |
| Panda, des fringues originelles d'Unoss ?
Sophie Octobre, non mais là ce serait carrément un autre concours : body painting et y'a ptet pas encore suffisamment de poupées autant tatouées de base. ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 9:02 | |
| je viens d'annuler ma première réservation (a l’hôtel première classe Gard Lyon part dieu ) car j'ai trouver un meilleur tarif et moins loin du salon (hôtel ibis budget Villeurbanne )^_^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 9:11 | |
| Libra : c'est celui où on sera avec Lux et Sophie Octobre ^^
Les nouveaux concours sont super. Je trouve l'idée très original, surtout pour le concours cosplay de BJD. Et je languis de voir toutes les réalisations de make-up *__* je sent que cette année va être un vrai régal.
Et j'en profite pour annoncer que cette année, je serais derrière un stand ^^ j'espère bien m'amuser ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 11:36 | |
| Han un concours make up *w* ! J'avoue être fortement tenté .. je regarde ça ce soir! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 16:15 | |
| Piouf, j'avoue que je galère comme une dingue à essayer de m'inscrire sur le forum du coup je rends les armes ! (Je ne suis jamais ""réellement" inscrite donc ne peux jamais aller vous assurer que je ne suis pas un spam ! ^^) Tant pis, j'aurais les infos par un autre biais (sûrement Facebook). Du coup je fais mon petit boulet mais j'aurais juste voulu une précision: le concours cosplay donc consisterait à se cosplayer en fonction d'une tenue de BJD stock que l'on possède, de façon à venir avec elle sapée pareil, c'est bien ça ?
Sinon niveau hôtel à mon avis il y aura de quoi faire la fiesta à l'Ibis Budget car si c'est comme l'an dernier il y aura un monde fou venant du forum ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 16:17 | |
| Non, le concours cosplay il faut venir en tenue d'un fullset d'une poupée de compagnie - Citation :
- REGLES
Le concours cosplay consiste en la reproduction (personnelle non achetée) d’une tenue créée par une compagnie professionnelle de BJD. Il s’agit donc bien d’une tenue créée pour un fullset d’une poupée, ou alors crée par une compagnie qui vend des dolls et non pas d’une tenue créée par un couturier dont c'est la seule activitél. A titre d’exemples, vous pouvez choisir une tenue d’un fullset de Soom ou d’Iple house ou de Dream of Doll ou de Luts ou de Fairyland mais pas d’une boutique qui ne ferait que des costumes totalement indépendants de la vente de poupées.
Nous acceptons les participations seules ainsi que les couples car certaines compagnies créent des fullset en couples. Attention néanmoins, le groupe sera considéré comme une seule participation et il n’y aura donc qu’un lot pour le couple éventuellement gagnant.
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 16:35 | |
| Ok, donc c'est bien ce que j'avais compris, si ce n'est qu'on n'est pas obligé de posséder (et donc de venir) avec la doll portant l'outfit que l'on a choisi de cosplayer. Merci beaucoup pour l'info ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 18:08 | |
| - Lychee a écrit:
- Sinon niveau hôtel à mon avis il y aura de quoi faire la fiesta à l'Ibis Budget car si c'est comme l'an dernier il y aura un monde fou venant du forum !
J'ai encore plus hâte alors ! Sinon ils sont bien sympas ces concours ! J'hésite de plus en plus à tester le concours de cosplay. A voir si je parviens à me créer une tenue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 20:11 | |
| Pitié qu'il reste de la place quand on réservera l'hôtel. (Aller, ça va pas se remplir en 1 semaine. XD) Dégoûtée, je me suis rappelée l'idée que j'avais pour le concours photo grâce à l'email du staff qui m'a répondu et c'est pas possible. Bouhhhhhhhh. |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 21:11 | |
| mylène : je viens de le réserver aujourd'hui, encore de la place! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 28 Mai 2013 - 22:00 | |
| Pour celles qui se sont inscrites hier soir sur le forum et qui ont été validées, vous arrivez à accéder au reste du forum? Je ne vois toujours que la partie Inscriptions ._. | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 12:14 | |
| chui hyper tenter pour le concours cosplay le problème c'est que le site du Ldoll est tout en anglais du cou pour m'inscrire sa va être compliquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|