| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 12:41 | |
| J'ai accès au forum, si vous voulez les règlements des concours, mp moi ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 12:50 | |
| Le site du ldoll est pas ouvert encore. Et sur le forum, y'a une partie en français ^^ | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 13:06 | |
| on fait comment pour s'inscrire alors ? et la parti français je l'est pas trouver | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 13:09 | |
| On voit la partie francaise une fois inscrit sur le forum et validé ^^ - Citation :
Le candidat doit s’inscrire en envoyant un mail à contest@ldollfestival.com et en nous envoyant une photo du fullset qu’il souhaite reproduire. Le candidat recevra une confirmation de sa participation.
La photo du fullset qu’il souhaite reproduire sera distribuée aux membres du jury avant le passage du candidat et sera aussi publiée sur le forum du Ldoll de sorte que le public puisse aussi juger et apprécier le travail de l’artiste. Le candidat dispose jusqu’au 31 août pour s’inscrire au concours. | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 29 Mai 2013 - 15:15 | |
| voila moi j'ai envoyer mon inscription =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 30 Mai 2013 - 17:22 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- mylène : je viens de le réserver aujourd'hui, encore de la place!
Merci pour le tuyau ! ^^ |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 31 Mai 2013 - 2:22 | |
| Oh pitaing, le concours cosplay c'est pour moi! Mais avant de m'inscrire, faut que je règle un détail technique sur le fullset que je veux réaliser, sinon, ça va pas le faire xD
*glousse de joie* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 1 Juin 2013 - 10:24 | |
| est -ce que quelqu'un se rappelle le thème du concours custo? j'aimerais y participer! merci^^ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 1 Juin 2013 - 10:29 | |
| - Citation :
- CUSTO : thème : AUTOUR DU MONDE.
Il s'agit ici de créer une customisation autour du folklore d'un pays, d'un symbole d'une nation ou d'un continent, d'une esthétique traditionnelle d'un peuple ou même de la planète. Vous pouvez vous servir de couleurs, d'accessoires, des vêtements traditionnels etc... Bref, l'idée est de concrétiser dans une custo l'esprit, le symbole, l'image ou l'histoire d'un pays/peuple/continent/région du globe.
La seule limite étant toujours la même : tout doit faire partie de la poupée, nous n'accepterons pas de diorama. Néanmoins, les socles (décorés et pouvant faire partie de la poupée) seront acceptés.
Le concours CUSTO est avant tout un travail de design d'ensemble et non pas forcément un travail de sculpture ou de modification. L'idée est que le thème transparaisse dans un choix de costume, de wig et de make up mais il n'est pas forcément demandé de transformer la doll. Nous laissons ce choix artistique à la libre appréciation de l'artiste. Faudrait vraiment réouvrire le site ^^" | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 1 Juin 2013 - 13:11 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 1 Juin 2013 - 15:44 | |
| On y travaille on y travaille je vous jure on trime ^^, mais ça demande beaucoup de temps et je pense que vous savez que par ailleurs nous avons toutes un travail qui fait qu'on cumule beaucoup les heures dans la journée e la semaine pour tout faire et qu'au bout d'un moment la fatigue handicape, alors on est moins rapides...Donc j'en appelle à votre patience, on ne se tourne vraiment pas les pouces je peux vous le garantir..Mais bon je sais que beaucoup d'entre vous ont de l'expérience dans le domaine des salons pour en avoir fréquenté pas mal, et vous savez qu'on peut pas tricher sur la masse de travail qu'on abat...
En attendant, on fait ce qu'il faut pour répondre au mieux à chacune au pire, si vous avez un doute, vous envoyez un mail y'a pas de soucis, ça ne devrait de toute façon plus être trop long maintenant ^^ (et j'en profite pour militer aussi pour la génération instantanée d'un site internet, la création du design, la création des pages, l'enrichissement des textes et autres conneries...non mais voilà au lieu de nous inventer des smartphones qui font la lessive et le repassage ils feraient mieux de penser aux choses vraiment importantes !!! XD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 1 Juin 2013 - 18:13 | |
| Oui non mais pensez quand même à soufflez et vous reposer un peu hein. :console | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 3 Juin 2013 - 14:10 | |
| - Limë a écrit:
- Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne voyais pas le sujet sans m'inscrire. Je me suis inscrite, j'ai accès à rien et encore moins au sujet -_-
moi exactement pareil... Du coup me suis isncrite, accès à rien, forum rempli de spams... <_< | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 3 Juin 2013 - 17:56 | |
| Il faut écrire qu'on est pas un spam... C'est écrit dans 'inscription' ... - Lawy a écrit:
- Bonjour,
Pour lutter contre les spamm, merci de bien vouloir poster un petit mot dans ce topic afin de dire que vous aimeriez l'accès au forum du Ldoll!
Merci de votre patience lors de votre activation!
~///~
Hello,
For fighting against the spamm, please post a note in this topic to that you would like access to the Ldoll forum !
Thank you for your patience during your activation!
Ldoll Team Quand on cherche, on trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 6 Juin 2013 - 17:45 | |
| Raaah, ça fait 3 fois que j'essaie de réserver l'hôtel et je peux pas payeeeeeer. T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|