| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 4 Juil 2013 - 21:52 | |
| Je voudrais trop y aller !! Mais pour moi ça fait de la route... Mon copain me dit "bah vas y tu veux y aller" Mais je veux pas faire presque 5h de route toute seule >.< ... peut être kidnapper une pote pour la route *-* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 4 Juil 2013 - 22:08 | |
| J'aime la SNCF ! >< Blah se dit que les réservations sont peut-être déjà ouvertes. Blah va donc voir et trouve un joli aller à 30€. Sauf que Blah se rappelle à ce moment qu'elle doit prendre deux aller + deux retours. Et là, le joli aller est passé à ... 60€. >< Et c'est pas la première fois qu'ils me font le coup d'un joli petit prix et quelques secondes après, c'est le double ou le train n'existe plus. Et impossible de réserver, les réservations ne sont pas encore ouvertes... Alors pourquoi c'est marqué que ce sont les dernières places ? Grumpf ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Nouveau site p 14 Ven 5 Juil 2013 - 8:51 | |
| Bon au vu des prix des billets de train qui ont doublé depuis hier, pour nous ce sera voiture + 1 nuit d'hôtel. Donc je propose deux places en voiture au départ de Gentilly, sud de Paris ( je peux faire un crochet ^^mais pas trop loin hein !) et partage des frais bien sûr : environ 150 euros à quatre, essence et péage compris, compter 40 euros par personne environ. Par contre nous partons avec ma soeur le vendredi vers midi histoire de profiter un peu pour découvrir la ville que nous ne connaissons pas ^^ Nous avons réservé une chambre à l'Ibis Villeurbanne ( 35 euros la nuit pour 3 ) il y a deux jours il doit donc rester des chambres Retour prévu pour le samedi en soirée heure de départ à voir. Voilà si vous êtes intéressées n'hésitez pas ! Au passage ma voiture est un Mériva, donc on n'est pas serrés ! Sophie. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 5 Juil 2013 - 9:17 | |
| Je suis intéressée ! Je t'en parles plus sur FB via MP =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 5 Juil 2013 - 10:51 | |
| J'ai mon billet aller ! J'ai mon billet aller ! Plus qu'à attendre dimanche pour prendre les billets retour. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Nouveau site p 14 Ven 5 Juil 2013 - 11:03 | |
| Bon ça y est c'est complet ^^
Plus qu'à attendre quoi ^^
| |
|
| |
Libellune
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 5 Juil 2013 - 11:46 | |
| Normalement je serais petite main/traductrice sur le stand Faery Kiss \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 5 Juil 2013 - 13:25 | |
| Kai : super , tu pourras venir baver sur les Kreukreu/krikrill !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 5 Juil 2013 - 13:28 | |
| - pandalilou a écrit:
- Kai : super , tu pourras venir baver sur les Kreukreu/krikrill !!
Alors là, aucun doute ! J'espère même en adopter une ^^ J'aurais un tshirt avec mon navatar dessus, je serais donc en tenue pour rentrer en mode *fangirl krikrill* ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 6 Juil 2013 - 21:23 | |
| Je regarde mon mail de confirmation de réservation de l'hôtel, les billets de train et l'option "carré" pour qu'on soit bien installées ensemble, je couine, et je me dis que c'est quand même encore dans 3 mois. TROIS mois. XD (Et j'espère que je ne perdrai rien, parce que j'ai les billets de tout le monde ! ) Même l'idée du trajet en train (avec son changement dans une gare tellement bien foutue qu'on doit sortir de la gare en remontant, traverser la place de la ville, re-rentrer de l'autre coté en redescendant pour accéder à une autre voie -_-) me rend impatiente, comme un départ en vacances ! Et j'aurai aussi l'immense plaisir de piapiater avec les coupines donner un coup de main sur le stand de Fairytales Treasures ! Venez nous voir, je ne mords pas (si vous avez des anis de Flavigny) ! \o/ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 6 Juil 2013 - 21:39 | |
| Vous me faites tellement rêvé les filles ! J'ai hâte d'y être !
Je réfléchie surtout à une technique géniale pour porter 3 dolls sans mourir... Une idée ? Enfin 2 MSD et une YOSD ca va c'est pas la mort x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 6 Juil 2013 - 22:20 | |
| - Flowrale a écrit:
- Vous me faites tellement rêvé les filles ! J'ai hâte d'y être !
Je réfléchie surtout à une technique géniale pour porter 3 dolls sans mourir... Une idée ? Enfin 2 MSD et une YOSD ca va c'est pas la mort x) Les écharpes porte-bébés ! Si tu as un sac en bandoulière, tu les assieds dessus, un MSD à chaque côté de l'anse et tu les y accroches et tu te met le petit dans une pochette autour du cou. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 7 Juil 2013 - 10:25 | |
| Youhouuu °^° c'est bon cette année j'y vais enfin ! Je pense y aller le samedi seulement, ça devrait déjà être pas mal~ sauf si ça vaut vraiment le coup d'y aller les deux jours ? (on m'a dis que ça dépendant surtout si on s’intéresse aux concours) parce que bon, de 9h30 à 19h je pense qu'on a le temps de faire le tour ;p J'ai hâte de voir les petits billets préventes disponibles °^° Et j'hésite grandement à venir en cosplay de Elf Ducan de DoD du coup ... ça fait longtemps que je l'ai pas porté, je me demande si je rentre encore dedans o_O - Flowrale a écrit:
Je réfléchie surtout à une technique géniale pour porter 3 dolls sans mourir... Une idée ? Enfin 2 MSD et une YOSD ca va c'est pas la mort x) ==> met le YOSD dans ton décolleté ;p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 7 Juil 2013 - 11:01 | |
| J'ai mes billets Bon faut que je m'occupe de l'hôtel maintenant que je connais les horaires J'ai hâââââââââââte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|