| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Osiris : - Citation :
- Horaires :
ouverture pour les préventes : samedi 9:30 / dimanche 10:30 ouverture pour les tickets sur place : samedi 11:00 / dimanche 11:00
FERMETURE DU FESTIVAL : samedi 19:00 / dimanche 17:00 | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Merci libra, je ne m' en souviens plus. Ça s' ouvre à 9 h et ferme a 18h... C est ça... Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:00 | |
| Non... Pour les préventes ( comme Lewellyne l'a cité) c'est 9h30, pas 9h... Pour les tickets sur places c'est 11h. Sachant que le samedi, les préventes seront finit ... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 16 Aoû 2013 - 4:12 | |
| - Roussinette a écrit:
- Une question concernant le forum, je viens de m'y inscrire, de recevoir le mail d'activation et en cliquant sur le lien, je dois rentrer mes identifiants et rien ne fonctionne. Je suis sûre de mes identifiants. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, on me dit que mon compte n'est pas activé pourtant j'ai bien cliqué sur le lien fournit qui me confirme que mon compte est activé.
Est-ce que la modération valide une par une les inscriptions ou est-ce un bug? Si ça n'a pas changé les modérateurs ne valident pas ton inscription, mais l'accès au forum. C'est-à-dire que quand on se connecte on a rien à part le sujet où il faut demander si on peut avoir l'accès et là les modérateurs activent le compte. Là tu n'arrives même pas à te connecter donc le problème est différent. Lewellyne semble avoir eu le même souci, je dirais donc que ça va tout simplement se régler de soi-même, du moins je l'espère pour toi ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 16 Aoû 2013 - 8:34 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Roussinette a écrit:
- Une question concernant le forum, je viens de m'y inscrire, de recevoir le mail d'activation et en cliquant sur le lien, je dois rentrer mes identifiants et rien ne fonctionne. Je suis sûre de mes identifiants. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, on me dit que mon compte n'est pas activé pourtant j'ai bien cliqué sur le lien fournit qui me confirme que mon compte est activé.
Est-ce que la modération valide une par une les inscriptions ou est-ce un bug? Si ça n'a pas changé les modérateurs ne valident pas ton inscription, mais l'accès au forum. C'est-à-dire que quand on se connecte on a rien à part le sujet où il faut demander si on peut avoir l'accès et là les modérateurs activent le compte. Là tu n'arrives même pas à te connecter donc le problème est différent. Lewellyne semble avoir eu le même souci, je dirais donc que ça va tout simplement se régler de soi-même, du moins je l'espère pour toi ! Merci Tsukimi, je viens de réessayer et cela fonctionne. J'ai aussi posté dans la partie pour accéder au forum et mon pseudo n'apparait pas. Enfin bref, ça m'a l'air compliqué. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 16 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Attention Osiris, à 9h30 ce sont les préventes qui entrent dans le salon... c'est-à-dire qu'à 9h30 à l'ouverture, techniquement, on ne vend pas de billets puisqu'on fait entrer uniquement les gens qui sont déjà munis de leurs billets. Les visiteurs qui n'ont pas acheté de préventes entreront 1h30 plus tard soit à 11h donc là pourront acheter des billets à la caisse ....Enfin comme l'année dernière, si ce n'est que le temps entre les entrées des préventes et des entrées normales est bien plus long cette fois pour des raisons de fluidité d'entrée...
Bref, tout ça pour dire que si tu ne prends pas de préventes, inutile d'arriver à 9h tu risques d'attendre pas mal de temps... | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 16 Aoû 2013 - 11:01 | |
| merci cycy l'année ou j'étais venue je suis restée les deux jours et j'avais trop pris en avance mais cette année je pense venir juste un jour le samedi aller et retour Lyon - Genève je donne plus de préférence au pdf de Paris il est vrai qu'au niveau porte monnaie il faut parfois faire un choix merci encore de ta réponse tu es gentille | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 18 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Pour ma part, j'aimerais beaucoup venir le samedi cette année, mais en contre-partie je rate la tombola...y aurait-il la possibilité de remettre le lot aux gagnants absents le dimanche? Je me demandais aussi si on pouvait acheter d'autres tickets de tombola? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 18 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Les billets de la tombola ne sont pas nominatifs il me semble, c'est juste des numéros. Donc tu peux remettre tes tickets à quelqu'un de confiance normalement. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 18 Aoû 2013 - 18:33 | |
| Oui, le souci c'est que je ne connais personne... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 18 Aoû 2013 - 22:54 | |
| Je me posais une question à propos des concours: j'ai envoyé ma participation pour le concours photo, custo, et dis que je souhaitais participer au concours cosplay mais je n'ai pas eu de réponses (sur le site, c'est marqué qu'on doit recevoir un mail de confirmation pour le cosplay), je voulais donc savoir si c'était normale ou si j'avais fait une erreur quelque part. Merci d'avance pour la réponse et désolée si ça à déjà été dit quelque part mais que jai raté l'info. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 19 Aoû 2013 - 10:36 | |
| purée je ne retrouve plus l'adresse du site du lldolls depuis que j'ai changé de pc je n'y retrouve plus rien surtout ce genre d'adresse
j'ai retrouvé merci
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 19 Aoû 2013 - 23:51 | |
| - framboisie a écrit:
- ......... dis que je souhaitais participer au concours cosplay mais je n'ai pas eu de réponses ...........
+1, moi aussi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 19 Aoû 2013 - 23:56 | |
| Bon, et bien mes jours de congé le 4 et 7 octobre ont été validés sur mon planning prévisionnel, donc à priori, cette année, je pourrai venir au Ldoll J'attends juste confirmation officielle et je réserve billets de train/hôtel/billet d'entrée, je suis trop contente ! J'espère qu'il reste encore des chambres d'hôtel de libre... Je ne connais pas du tout le coin, je sais même pas par où commencer à chercher ^^" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 20 Aoû 2013 - 10:31 | |
| Sendell, je pars (avec Asella et Ehowinn) de Paris le vendredi à 14h30 et je reviens le dimanche soir vers 20h30 (départ Lyon). Si ça t’intéresse je peux regarder les horaires précis, comme ça tu n'es pas toute seule Pour l'hotel le moins cher est l'Hôtel ibis budget Lyon Caluire Palais des Congrè, c'est pas le plus proche (environ 20-25min de marche sans courir) mais il n'est pas cher et perso j'ai toujours passé une très bonne nuit! Beaucoup de monde y sera d'ailleurs. Sinon :p - cloudy a écrit:
- Le forum ne marche toujours pas? Je veux trouver des colocs pour l'hotel ;_;...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|