| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 28 Aoû 2013 - 18:58 | |
| L'idée est pas mal en effet XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 28 Aoû 2013 - 19:06 | |
| - YukiKira a écrit:
- Rochel a écrit:
J'aimerais bien voir la tête des personnes extérieures si elles marchent dans un couloir de l'hôtel et que sur une porte sur deux, il y a une formule énigmatique inscrite ("Voldemort+Sjota+Rochel" / "Follow the wind" / "DarkDojy"). "Chéri ! je crois qu'il y a un festival de musique dans l'hôtel, y a le nom des groupes sur les portes !" XD mdr le pire c'est s'ils écoutent aux portes "donne moi sa tête que je lui mette des yeux !" "tu peux le décapiter s'il te plait ? j'aimerais l'essayer sur ce corps !" Ah ah, vous me faites mourir de rire XD Rhôôô oui le Ldoll approche à grand pas, et quand on expose, on a toujours l'impression qu'il manque trouze mille choses à préparer | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 28 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Cette année, je suis vraiment tentée d'y aller. Il y a un concours cosplay ( oui, je suis la dernière au courant ), j'aimerai bien tenter quelque chose. Il y a un problème pour l'inscription au forum. Bien que mon compte soit activé, impossible de s'y connecter. | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 28 Aoû 2013 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 30 Aoû 2013 - 4:51 | |
| Juste pour être sûre... la date limite d'envoi des participations/mail d'inscription aux concours, c'est le 31/08, mais l'heure ? C'est 23h59 ? Rassurez-moi on a la journée du Samedi pour terminer et envoyer les mails ? Il me semble que oui mais c'est pour être certaine, merci d'avance ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 30 Aoû 2013 - 7:40 | |
| Bonjour,
La date limite est bien le 31 août à 23h59 ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 0:43 | |
| Ok, merci beaucoup ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 0:58 | |
| Ldolliens, Ldolliennes ^^
Des petites news à propos des concours ! Plusieurs personnes nous ont demandé s'il était possible de repousser un peu la date limite du concours photo et custo. Comme l'année dernière, ce qui compte pour nous c'est de vous permettre de participer quand vous avez déjà tant transpirer sur le concours.
Donc la date du concours photo et custo est repoussée au vendredi 13 septembre, dernier délai puisque la présélection se fera juste après.
Concernant ceux qui ont déjà envoyé leur production et pour une question d'équité, si vous voulez apporter des modif à votre participation, vous pouvez bien entendu nous refaire un envoi en nous le spécifiant dans votre mail.
Bien sûr, nous restons à votre disposition Jaina et moi sur le mail contest@ldollfestival.com pour toute question !
Bonne chance (quand vous verrez la liste des lots, vous vous direz que vous n'avez pas fait tout ça pour rien ! ^^) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 3:11 | |
| Dans un sens, ça m'arrange car comme ça je vais pouvoir bidouiller 2/3 trucs en plus pour que ma participation soit encore plus mieux bien. D'un autre, ça me contrarie car j'ai veillé tard pour finir à temps "pour rien".
Bon ben je vais encore plus m'arracher sur ma custo, vous allez en pleurer des larmes de sang. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 8:14 | |
| - pandalilou a écrit:
- Dans un sens, ça m'arrange car comme ça je vais pouvoir bidouiller 2/3 trucs en plus pour que ma participation soit encore plus mieux bien.
D'un autre, ça me contrarie car j'ai veillé tard pour finir à temps "pour rien".
Bon ben je vais encore plus m'arracher sur ma custo, vous allez en pleurer des larmes de sang. Bonjour Panda, C'est pour cette même raison que nous avons longuement hésité à rallonger les concours, et finalement fait l'annonce à la dernière minute. Nous nous excusons vraiment auprès de ceux qui comme toi ce sont démenés pour rendre dans les temps Toutefois les participations ont été longues à venir cette année, et pour préserver certains concours, nous sommes obligées de donner une petite marge aux participants potentiels u_u On a vraiment hâte de voir ça en tout cas !! Les lots en valent la peine, vous le verrez très bientôt ! Jaina - | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 10:16 | |
| - Jaina a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Dans un sens, ça m'arrange car comme ça je vais pouvoir bidouiller 2/3 trucs en plus pour que ma participation soit encore plus mieux bien.
D'un autre, ça me contrarie car j'ai veillé tard pour finir à temps "pour rien".
Bon ben je vais encore plus m'arracher sur ma custo, vous allez en pleurer des larmes de sang. Toutefois les participations ont été longues à venir cette année, et pour préserver certains concours, nous sommes obligées de donner une petite marge aux participants potentiels u_u
Je peux participer 2 fois si ça vous arrange XD ! Nan mais au final c'est très bien, comme ça je pourrais "accessoiriser" sereinement ma particiption ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais euh ! Comme Pandalilou, j'ai passé une paniquante demie-heure hier soir pour décider de la photo à envoyer et trouver comment la mettre au format. >< Bon du coup je fais quoi moi maintenant ? Je change de photo pour le concours ? Je reste sur celle envoyée ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 31 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Oh pinaise je suis trop contente j'avais peur de ne pas pouvoir faire le concours custo vue qu'a peine commencé mais eje trouve ça méga génial que la date soit repoussée *o*
Bon allé je vais bosser sur les concours photo et custo :p | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 1 Sep 2013 - 21:54 | |
| Bon, je voulais aller sur le forum du Ldoll, demandé des infos sur les dimensions des tables du stand mais je n'ai aucun accès.
Avez-vous des soucis de connexion? J'ai réussi une fois à me connecté, j'ai attéri sur les présentations, mon profil n'était même pas valide, j'ai posté un message en précisant mon pseudo et depuis je n'arrives plus à me connecté. Ca devient barbant. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 1 Sep 2013 - 22:11 | |
| Je peux peut être te répondre sur les dimensions des stands, que cherches-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|