| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 18:11 | |
| Naaaan c'est finiiiiiit C'était vraiment super ! Je suis contente d'avoir croisé des miss super sympas, avec le petit Mao dans les mains et sa wig assez flashy j'ai pu faire de belles rencontres ^^ Y avait trop de belles choses c'est fou.. Je vais finir le mois avec des pâtes et de l'eau x) Grand merci au staff qui a super bien géré c'était excellent ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 19:07 | |
| je dis bravo au Staff du LDOLL ! je suis en fauteuil roulant, et j'apréhendais un peu : à peine arrivée en haut de la rampe d'accés, mon mari et moi avons été "cueillis " pilotés, ascenseurs etc ... jusqu'à l'entrèe merci le staff après, je me suis régalée, les allées sont spacieuses, c'était super ! j'ai craqué sur une merveilleuse petite Rhubarbe, et une Nympheline | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 19:51 | |
| Deux grosses journées vraiment bien remplies ! J'ai été très contente de rencontrer de nombreuses personnes, dont certaines que j'attendais avec impatience. <3 A l'an prochain, je l'espère ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 22:07 | |
| c'était mon premier Ldoll.. et je suis ravie d'y être allée. Mon travail à eu un super accueil avec mes Monster High custo ! Merci à tous ceux qui sont venu me voir et me découvrir. ^3^ | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 22:24 | |
| Premier Ldoll pour moi aussi qui suis relativement nouvelle dans le milieu, je me suis régalée! Que de beaux Stands, de gens sympathiques et accueillants! J'ai été surprise de la convivialité de tout le monde c'était fabuleux <3 | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 22:49 | |
| Fleur D je te l'ai pas dis en live, mais tes MH custo sont magnifiques ! Je les ai trouvé vraiment super, mieux que les originales ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 6 Oct 2013 - 22:50 | |
| merci au staff pour l'organisation de se WE féérique !.. ............retrouver les copain & copine de fofo a été super ! .......j'ai vraiment passer 2 jour de rêves !....... kiwix :merci encore pour ton aide !! et tous les vœux de bonheurs | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 2:59 | |
| J'ai passé un super week-end pour mon premier Ldoll, rencontré (ou revu) plein de gens formidables et vu plein de merveilleuses poupées. Je suis vraiment contente, d'autant plus que j'ai pu repartir avec la petite qui m'avait fait craquer en photo, la petite Lala Moon Lapin blanc de Fairytales Treasures ♥
Je reviens avec un porte-monnaie vide et des images plein la tête, je mettrais mes photos dans le topic approprié demain.
Une petite suggestion par contre, agrandir l'espace salon de thé, parce que les places y sont chères, et on a vite les pieds en compote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 6:45 | |
| Je rejoins l'enthousiasme général, ce fut un super week-end, l'ocasion de voir ou revoir des membres de MC des 4 coins de la France, de s'exstasier devant les créations (nombreuses cette année) des artistes présents, de parler résine à tout va pendant 2 jours, et cerise sur le gâteau j'ai même pu repartir avec une petite Enyo (et un porte-monnaie bien vide XD)... En bref un gros merci aux organisateurs pour cette 4° édition et à l'année prochaine j'espère |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 14:01 | |
| HA c'était vraiment, VRAIMENT trop trop bien ! C'était une première pour nous aussi. (On était deux). Vraiment, je rejoins les autres pour dire, qu'il y'a une suuuper ambiance, et que les gens sont TROP cool ! Même avec les personnes que je ne comprenais pas sûr les stands (anglais... Etc) Vraiment très sympathiques et patients ! J'ai vraiment vu des merveilles ! Je serai la, l'année prochaine, c'est sûr et certain ! (Et avec ma grosse Dinde cette fois-ci. xD) | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 14:30 | |
| Merci à toute l'équipe du Ldoll c'est de plus en plus réussi . Merci à la patience de ceux qui tenaient le vestiaire. Merci pour votre inlassable présence pour aider les gens. Merci aux organisateurs pour le coté merveilleux et enchanteur qu'ils nous apportent, chaque année, et que nous attendons comme un cadeau de noël.
Nous espérons tous, que malgré votre épuisement, vous pourrez continuer l'année prochaine. Je ne pense pas me tromper que de dire que ces journées font partie des journées les plus attendues de notre année.
Nous attendons donc avec impatience que vous nous annonciez que le Ldoll 2014 devrait ouvrir à nouveau ces portes.
Mille remerciements au bien fou que cela nous apporte grâce à votre ténacité.
Merci également à tous les stands qui on bien voulu venir à ce Ldoll c'est aussi eux qui nous font rêver.
| |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 14:46 | |
| Encore une fois un super festival! Effectivement bravo aux organisateurs! J'ai rencontré des gens très sympas dans une super ambiance! bref le top! Vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 14:58 | |
| Revenue au travail, le choc de l’atterrissage est un peu violent XD
Un grand merci à toute l'équipe du Ldoll qui chaque année se coupe en 25 pour nous: toujours là, agréables, drôles, serviables, qu'on soit exposant ou visiteur c'est toujours un plaisir. Merci à eux de nous offrir cette petite bulle magique chaque année, sans compter leur temps ni leurs efforts!
Merci également aux visiteurs avec qui on passe toujours autant de moments précieux. Merci aux autres exposants avec qui on partage un peu tout, dans une ambiance détonante.
Ce Ldoll est passé en un éclair, je suis crevée mais j'ai déjà hâte que ça recommence! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 7 Oct 2013 - 15:02 | |
| C'était vraiment génial ! J'ai passé un moment merveilleux, et je suis ravie d'avoir pu rencontrer et papoter avec plein de gens !! Et encore félicitations aux fiancés ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|