| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|
+101kalisan Cassiel Nano Ebi Poulette Tentacule Sandra Brie Laure. Ayaline Rukiya Zelda.H Nyaowniii Ceres kaléa-chan Sendell Soelle mao Iamabanana choow Sabryna Aki BlackFiriel Presea Liberty. Minuit Princesse'L ladynarutochan Malouguette Calisla hitsugi Sunshine Andromede Elffline Lalouve clemychi unChatsurMars Sucre Roux Le Tama lucilia Chise Youpla Tigrou.v Inaka tsubame Chachouxmad Grenat melu Solkeera sakuraj Kurage Lyly Pie Gigi13 Rochel Antalja*Azuriaa Nyu. nekomoi Tsuruki shlimbo Goku81 Kahlane Valandra Davy Raspberry Cream Lily Evans Etsuki kameo Junjun Bumblebee Coriolis Nahope Blah Darkdaisy Lee Islael Luka Poison Leïlan nylh Lotus-Belonne Schizocry baka-deshi miss_yu Elune Tenrai nathy1317 Daiya Secret Agathe Saphir Anne-Laure Shimiro L.V Zorha annlee Sjota MiniVega Oriane Hyène Koala Krash Kmint 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 13:46 | |
| - Citation :
- On a juste envie de se pelotonner avec lui
+1, j'ai immédiatement pensé: "est-ce que je peux le rejoindre?" XD Ta bannière est super belle et avec cette série qui permet d'en voir plus, on est gâtés. Super chouette ambiance. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 18:13 | |
| Whaouh, j'adore cette séance! Tes clichés sont vraiment chouettes (j'adore la 2ème photo *o*), et tu as vraiment réussi à donner cette ambiance cocooning Moi aussi, je veux me glisser sous la couverture près de lui avec une tasse de chocolat fumant | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 18:47 | |
| Qu'il est beau! Ta petite séance est très poétiques! J'aime beaucoup! *ce glisse a coté dans le plaid - Essaye de ce faire une place a coté de tout le monde èé* Je vais attendre le printemps avec toi Ps: huu il est pas a l'envers ton meuble dans le spoiler ? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 19:18 | |
| Elle est super cool la séance Cocooning, j'aime beaucoup la première et la quatrième photo. On dirait presque qu'elle est dans une maison à son echelle :) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 18 Fév 2013 - 23:01 | |
| Tes photos sont vraiment splendides ma chérie, je suis toujours sur les fesses de ce talent de mise en scène que tu nous montres | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 19 Fév 2013 - 2:05 | |
| Ah un School A Je ne l’avais pas encore vu ^ - ^’ … Huummmm, je comprends ton craquage. En plus j’aime la douceur de tes photos, et la dernière série l’est tout particulièrement. Félicitation pour ton p’tit gars ^_____^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 19 Fév 2013 - 2:29 | |
| Tes photos sont belles, très douces et chaleureuses | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 19 Fév 2013 - 6:27 | |
| Sur le coup, parce que j'ai regardé les images avant de lire ce que tu avais écrit, je me suis dit : "Oh, elle en a fait une fille! C'est réussi!". Ahem. ^^; Enfin, je n'en aime pas moins son look ni tes photos. Et puis, regarder des mecs efféminés (qu'ils soient de chaire, d'encre ou de résine), c'est mon petit plaisir coupable. Tes deux séries sont magnifiques, je sais pas vraiment quoi dire d'autre. La deuxième série me rappelle des photos professionnelles vues sur le net (avec Andrej Pejic, si je me souviens bien). Coup de coeur pour la photo "J'attends le printemps". ^_^ C'est un dé à coudre qu'il a dans les mains? | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 20 Fév 2013 - 10:25 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment super plaisir ! Gnnn TuT ♥ Elune : haha ! oui c'est vrai, il est vraiment très girly, ce coup-ci je n'ai pas fait dans la demie-mesure XD Au moins, nous sommes deux à avoir ce plaisir ! Merci beaucoup en tout cas (et oui, c'est un dé à coudre ! XDD Au départ c'était juste du système D, mais je trouvais ça poétique en même temps... ) Tenrai : merci beaucoup ! nathy1317 : Merci infiniment ! Oui, j'aime tellement les School A, je suis comblée avec Shecyl ! Et je suis doublement contente de voir qu'il plait *v* Daiya : gnnnn, merciiii mon amour, ça me fait tellement plaisir !! TvT et merci encore pour ce magnifique makeup que tu lui as fait, c'est grace à toi s'il est aussi beau, il m'inspire tellement ! Secret : merci ! Je n'ai pas grand chose chez moi pour donner l'illusion, mais je crois que c'est ça qui me plaît =) Indobabe : merci à toi *v* Dis donc, ça commence à en faire, des gens, dans ce plaid ! Mais vous avez raison, c'est le plaid le plus doux du monde ¦3 et puis bon comme je te l'ai dis hein : c'est une boite à l'envers, elle est creuse ! syyystèèème D ! XD *ton de présentateur TV américain qui présente un catcheur* MiniVega : moooh, merci beaucoup MiniVega ! ça me fait super plaisir *v* Je vais finir par être intimidée XD Anne-Laure : rha, je suis super contente que ma bannière te plaise ! Il y a vraiment de chouettes participations en plus, mais le thème est inspirant faut dire ! *adore le cocooning XD* Merci beaucoup ! ^v^ Saphir : ton commentaire me fait super plaisir TvT merci beaucoup !! Et merci pour son prénom aussi, c'est plutôt ambiguë comme nom XD comme lui, du coup, huhu ^u^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 20 Fév 2013 - 11:59 | |
| C'est vrai qu'on a vraiment envie de cocooner avec lui La lumière de tes photos est très belle. On a vraiment l'impression qu'il est dans un chalet dans la montagne (si on fait pas attention à ce qu'on voit par la fenêtre^^). Son petit univers a l'air tellement doux et chaleureux Très jolies photos! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 20 Fév 2013 - 12:32 | |
| IL est superbe, j'aime beaucoup ce style tout doux ^^ Les photos du cocoonig donne envie de se mettre sous une couette toute douce aussi *_* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 20 Fév 2013 - 14:32 | |
| J'adore les school A est le tiens est particulièrement ..... craquant !!!!!!!! ^^' | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 6 Mar 2013 - 17:24 | |
| Je crois que j'aime fort ton Shecyl, il est vraiment à tombé. Son visage est superbe, il a ce coté efféminé mais on vois bien que c'est un garçon. Faut faire attention, il va finir par se faire sauté dessus s'il se balade moitié à poil sous les couette lui :3. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Dim 10 Mar 2013 - 1:38 | |
| merci encore pour tous vos gentils messages ! Lotus : huhu ! merciii Lotus ! ça me touche beaucoup *v* non mais oui, c'est vrai quoi, un peu de pudeur jeune homme ! u_ù Schizocry : merciii !! *v* baka-deshi : mais pourquoi se priver quand il ne faut pour ça qu'une couverture et un bon chocolat chaud ? *3* merci beaucoup !! Voilà encore quelques photos de Shecyl, juste pour la détente C: maintenant il a des cils, et ça lui donne un air encore plus à l'ouest XD mais pourquoi ce titre, "coeur-flocon" ? parce qu'il a un tatouage très discret en forme de flocon sur le coeur C: *merci Daiya ♥* (et aussi, il faut bien l'admettre, parce qu'il est un peu frigide malgré les apparences ¦D) voilààà ! *rien de bien trépident XD* à la prochaine et merci !! *3* | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Dim 10 Mar 2013 - 14:58 | |
| Gniiii comment je suis amoureuse *__* J'aime particulièrement la 2eme photo, il est splendide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
| |
|
| |
| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|