Daiya : Merciiii *3* Ha mais moi aussi je l'adore, et c'est grâce à toi qu'il est là
encore milles mercis pour ce magnifique cadeau mon amour ♥♥♥ t'es la meilleure chérie du monde >3<
Indobabe : Merfiiii *o* je suis trop flattée >__< mes chevilles vont dépasser le mètre à l'horizontal ! Nan mais si tu dollnape nos dolls, dis-toi que les tiennes vont disparaitre aussi hein ! XD c'est vrai, faut vraiment qu'on se fasse une rencontre, ce serait trop, beaaaucoup trop bien ! *A* *photophotophoto !!*
Nylh : Merci Nylh ! j'avoue que des fois je regrette, ça lui donne parfois un air pas très commode XD Il n'a plus l'air aussi doux. Mais bon, l'air distant lui correspond bien aussi... *perdue*
Leïlan : yaaaah XDD Leïlaaan *3* *cours au ralenti avec des étoiles et des fleufleurs shojo* Oui j'avoue je ne poste plus du tout sur passion BJD ^^; mais au moins tu sais qu'ici, je poste toujours mes photos !
Aah Shecyl il est nuancé lui aussi XD Il est à la fois froid et provoquant. C'est bizarre comme façon d'être, mais bon...XD En tout cas, merci pour tes super gentils compliments Leï' *3* ♥♥
Poison Lady : pfraha XD merci beaucoup *A* ! Ooh, il te fera bien une petite place, il est pas méchant ¦D *bien qu'un poil étrange*
Black Sugar : argh ! merci beaucoup, ce sont vraiment des compliments très valorisants TvT J'en suis presque gênée, je vais attraper la grosse tête ! Merci beaucoup <3
Luka : ouiiiiiiii !! *
braque des spots de toutes les couleurs sur Luka et jette des paillettes en forme d'étoiles*
vous êtes l'heureuse marraine d'un Shecyl sauvaaaage ! *
costard-facettes, micro et brushing impeccable de présentateur US* *
tend le micro à Luka* qu'envisagez-vous pour l'avenir ? (t'en fais pas, moi aussi je suis fatiguée XDD merci Luka >3< !)
Islael : rhoo, merci beaucoup !! c'est super flatteur >3< ♥♥
Lotus : merci beaucoup Lotus ! *3* ah c'est vrai ! l'histoire ! Je vais l'écrire <3 elle n'est pas très joyeuse... XD
DarkDojy : rhaaaa merciiii *A* ♥♥ ! *se dandine comme une abrutis* la pub Ikea ! XD c'est tellement ça ! ou Truffaut-hiver ! :p merci beaucoup-beaucoup en tout cas
!
nathy1317 : merci beaucoup !!
c'est super gentil TvT ♥