| [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume | |
|
+5Lee Kohakugawa Ceres canelle HeikAllana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Mer 20 Fév 2013 - 0:21 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...Voici donc le sujet de Yavel, sous sa forme de 10 ans physiquement. Liens : -Yavel -chibi- (galerie à venir) - Yavel-Adam Kadamon -chibi- (galerie à venir) -Leliel -chibi- (galerie à venir) -Elemiel (galerie à venir) -Mag (galerie à venir) -Chessnut (galerie à venir) Galerie d'histoire le concernant : Ici
Dernière édition par HeikAllana le Mar 26 Jan 2016 - 15:52, édité 5 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: tyran domestiqué Mer 20 Fév 2013 - 0:26 | |
| Suite au hors série posté dans Atsilouth : Tyran domestique, après un petit portrait tiré de cet après-midi là, je vous propose un hors série, posté ici parce que ce n'est pas une vraie histoire... ^^ Voilà donc le : tyran domestiqué au chocolat. La gourmandise est un vilain défaut. Mais ça permet aussi d'avoir la paix. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Mer 20 Fév 2013 - 8:04 | |
| Ah ah, un pot de nutella comme arme de paix! Les photos des yeux de Yavel en premier post sont superbes^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Ven 22 Fév 2013 - 19:00 | |
| Canelle > Ce sont des Ersaflora, j'adore ce qu'elle fait *o* Il ne connaissait pas le N*tella (hého, pas de publicité gratuite ! ) jusqu'à venir chez moi, et j'ai donc un peu balisé puisque je n'avais pas de gâteau au chocolat, mais en définitive, le Nu*ella a été adopté... ^^ Ouf! Mince, je me suis rendue compte qu'une photo avait été oubliée ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Ven 22 Fév 2013 - 19:49 | |
| La dernière fois, je cherchais le nom de l'Iplehouse qui m'avait tapé dans l'oeil et bien c'était de celle là dont je parlais =) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Ven 22 Fév 2013 - 20:00 | |
| Haaa ? J'avais cru que tu parlais d'un BID, la taille en dessous, modèle Byuri... ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Dim 24 Fév 2013 - 4:38 | |
| Ah! La recette du Tyran Domestiqué Au Chocolat, c'est une recette à noter. Et les yeux dans le premier post: wow! Ce seront ses futurs yeux? Ça le change complètement. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Dim 24 Fév 2013 - 18:47 | |
| Ce sont déjà ses yeux définitifs ! 'o' La première photo les montre avec flash, et fait donc bien ressortir les paillettes qui sont dedans. J'ai fait un agrandissement pour que tu tentes de les deviner, les paillettes, dans la photo en lumière naturelle de la dernière session : Et pour info, ce sont des Ersaflora, que je recommande grandement. Shelly est une personne adorable ! >__< | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Lun 23 Sep 2013 - 18:56 | |
| Il y a une photo qui me fait craquer, c'est Tuna disposal Voici ma version "cookie disposal" (ou pour les non anglicisants et autres personnes allergiques à l'anglais : boîte à cookies - mettre le cookie ici) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Lun 23 Sep 2013 - 20:52 | |
| Ahah trop rigolo ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Lun 23 Sep 2013 - 21:19 | |
| ah géniale cette version ! Ton Tyran et vraiment bien domestiqué, il me semble même que c'est lui qui domestique les outils modernes pour arriver à ses fins | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Mer 16 Juil 2014 - 23:13 | |
| Lee > Merci ^^<3 Nathy > Ce n'est pas parce qu'il est plus ancien que ces choses-là qu'il ne peut pas s'en servir... Ou se servir ! XD Ces clichés prennent place dans la série Les 35 au jardin. Yavel a trouvé une GRANDE plume. (pour lui, hein.) Ca lui fait une super épée, comme dans les films. Et il se trouve redoutable, avec. Ha, une adversaire pour se mesurer au Grand Preux Chevalier à la Plume ? ... En fait, elle est super violente, elle fait peur... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Jeu 17 Juil 2014 - 7:55 | |
| Les enfants s'amusent d'un rien, c'est chou^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Jeu 17 Juil 2014 - 12:48 | |
| Trés chouettes tes photos ! Quel vaillant " guerrier" ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume Jeu 17 Juil 2014 - 13:11 | |
| Le "cookie disposal", c'est une idée de génie ! (j'en ai plusieurs chez moi qui adoreraient le concept ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume | |
| |
|
| |
| [Iplehouse KID Lonnie] Chevalier à la Plume | |
|