Alors, pour ce que je vois, c'est un très bon début! Les couleurs sont choues, les blushs nets et bien gérés:)
Par contre, il va falloir que tu t'entraines à faire des traits plus fin, en lançant juste ton crayon! Ne t'inquiète pas, si il est bien taillé, ça marque très bien même si on appui pas.
Ensuite, tu as bien géré pour les sourcils, blush d'abord puis ajout des poils. Ils sont bien symétriques et à la bonne hauteur!
Mais ton blush n'est pas assez estompé, les contours sont trop nets (tu vois ce que je veux dire? Tu as un triangle parfait.
Pour l'implantation des poils : les sourcils commencent à l’arrête du nez au niveau du début interne de l'oeil. Les tiens commencent un poil trop loin (mais c'est peut être un choix délibéré!). enfin, pour les poils blancs qui donnent de la profondeur, au début ils sont verticaux mais très vite ils se courbent puis finissent horizontaux. Les tiens sont verticaux tout le long du sourcil;)
Et juste un dernier conseil pour les taches. Tu as choisi la technique crayon, ok c'est celle qui te convient le mieux, elles sont légères et bien gérées:) Mais elles sont trop parfaites. Je ne sais pas comment l'exprimer heuuuuuuuu. En gros, il faudrait que ce soit un peu plus fouilli, qu'ils y en ai de plus proches que d'autres etc. Là, elles sont toutes équidistantes, du coup, ça enlève un peu de naturel.
Voilou! J'espère que je t'aurai aidé un peu, même si je suis loin d'être pro XD!