Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

... Make up made in maison ...

3 participants
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise

... Make up made in maison ... Empty
MessageSujet: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:52

Bonsoir,

voilou après avoir reçue ma petite Gaiia,je me suis lancer dans son make up (avec toutes les recommandations lue et pleins de vidéos zieuté)
Je suis à bloque...mais c'est pas facile car ma poupette est deja si belle sans le make up,et donc j'ai peur de la loupé ... Make up made in maison ... Sueur-fr

La voila avant

... Make up made in maison ... Img5241ey

Bon je commence par préparer mon poste de travail... ... Make up made in maison ... Levitatibon il y a des trucs qui ne doit pas ce trouver là...
... Make up made in maison ... Hypnose

... Make up made in maison ... Img5290t

Et après des sueurs froide et 3 heures de make up, voila le résultat ... Make up made in maison ... Essuie-s... Make up made in maison ... Hopital1 ... Make up made in maison ... Stress-r

... Make up made in maison ... Img5315vw

... Make up made in maison ... Img5321t

... Make up made in maison ... Img5341ii

... Make up made in maison ... Img5327i

Merci d'avoir regarder ... Make up made in maison ... Amis

Dernière édition par bouilleabetise le Jeu 14 Mar 2013 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:00

C'est mignon comme tout, dis. <3
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:31

Ohh, merci beaucoup Arysuh Embarassed ,j'ai eu tellement peur de la loupé,mais je suis arrivée,moi il me plait mais je ne sait pas si pour les "pro make up" il est bien?!
Donc pour ceux qui ont l'habitude des make up (et les autres bien sur) dites moi si il y a des chose qui vous choque!Comme ca cela me permettrai de le corrigé pour mon futur make up de ma Chloé...

Merci daisy
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:29

Alors, pour ce que je vois, c'est un très bon début! Les couleurs sont choues, les blushs nets et bien gérés:)

Par contre, il va falloir que tu t'entraines à faire des traits plus fin, en lançant juste ton crayon! Ne t'inquiète pas, si il est bien taillé, ça marque très bien même si on appui pas.
Ensuite, tu as bien géré pour les sourcils, blush d'abord puis ajout des poils. Ils sont bien symétriques et à la bonne hauteur!
Mais ton blush n'est pas assez estompé, les contours sont trop nets (tu vois ce que je veux dire? Tu as un triangle parfait.
Pour l'implantation des poils : les sourcils commencent à l’arrête du nez au niveau du début interne de l'oeil. Les tiens commencent un poil trop loin (mais c'est peut être un choix délibéré!). enfin, pour les poils blancs qui donnent de la profondeur, au début ils sont verticaux mais très vite ils se courbent puis finissent horizontaux. Les tiens sont verticaux tout le long du sourcil;)

Et juste un dernier conseil pour les taches. Tu as choisi la technique crayon, ok c'est celle qui te convient le mieux, elles sont légères et bien gérées:) Mais elles sont trop parfaites. Je ne sais pas comment l'exprimer heuuuuuuuu. En gros, il faudrait que ce soit un peu plus fouilli, qu'ils y en ai de plus proches que d'autres etc. Là, elles sont toutes équidistantes, du coup, ça enlève un peu de naturel.

Voilou! J'espère que je t'aurai aidé un peu, même si je suis loin d'être pro XD!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:44

Merci beaucoup pour ces très bon conseils,je vois qu"il y a beaucoup de choses à modifier..Et j'espère pouvoir faire mieux pour ma Chloé!

Merci beaucoup,je note et j'essayerai d’appliquer tes conseil pour mon prochain make up!!!
... Make up made in maison ... Amis

Dans la fouler je rajoute quelques photos de mon make up sleeping (bon il y a surement les même défauts)

Voici la petite tête avant

... Make up made in maison ... Img5503i

Et voici après...

... Make up made in maison ... Img5535h

... Make up made in maison ... Img5527zh

... Make up made in maison ... Img5651f
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:12

Ah mais Y a pas tant à modifier\o/ Il faut que quoi qu'il arrive tu conserves ton style;)
Déjà y a plein de trucs "mieux" sur le makeup de la ta petite sleeping : les cils du bas font super naturel, dans l'implantation la longueur, l'ombrage. De même, les sourcils ont une courbe plus naturelle! Les deux trois premiers "doivent effectivement garder une courbe vers l'intérieur, mais les autres une courbe vers l'extérieur par contre!
Ceci dit, je trouve ton deuxième makeup déjà super abouti!
J'aime vraiment beaucoup tes cils du bas\o/
http://affreusementmignon.blogspot.com/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:41

Merci beaucoup "edhelwen", je comprend que c'est mieux car j'ai eu des réflexions sur l'autre petite tête pour ses sourcils!donc du coups j'ai essayer de faire mieux!ET apparemment j'ai réussi!... Make up made in maison ... 198271

Mais la dans pas longtemps je vais être obligé de refaire mon make up car ma première tête à cloquer ... Make up made in maison ... 310841 et la cela devient très moche.Donc je vais essayer d'appliquer tes conseils si précieux !!

Merci beaucoup!!kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Make up made in maison ...   ... Make up made in maison ... Empty

... Make up made in maison ...
Page 1 sur 1