Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A y est !!! premier make up made by Chaton !!

4 participants
AuteurMessage
chaton

chaton

A y est !!! premier make up made by Chaton !! Empty
MessageSujet: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:52

j'ai une requête à faire ^^ alors voilà, mon shiwoo tan a eu pas mal de misère avec son make-up, maintenant ça devient urgent, va falloir qu'il passe chez l'esthéticien (en l'occurrence : moi gene ) j'ai le matos excepté le MSC qui a l'air problématique à trouver... enfin bon...

c'est ma première expérience et j'ai un peu de mal avec le moule, j'ai pas trop d'inspiration, donc je me demandais si certain-e-s d'entres vous avaient déjà make-upé un shiwoo, et pouvaient me montrer ce qu'on peut faire d'intéressant avec sa trombine (si en plus y a possibilité de voir un tan avec un make up artisanal, là c'est versailles ^^ mais bon j'en demande pas tant gene ) enfin voilà, c'est juste pour avoir des exemples quoi, si possible ^^

ah et aussi, j'ai demandé au magasin ou j'ai acheté mes pastels si elle connaissait le MSC, bon évidemment elle m'a dit que non, elle me demandait si je pouvais utiliser un vernis acrylique mat, je pense que non... y a vraiment aucune autre possibilité que le MSC pour protéger son poupy ?? centpas

Dernière édition par chaton le Sam 26 Juil 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:00

Y'a quelqu'un du forum qui se proposait de faire le vendeur de msc, c'était pas très cher mais je sais pas si elle a restocké... faudrait lui demander, c'était Megu-chan je crois (pis si tu passes par là Megu je vais avoir besoin de msc aussi dans un mois ou deux >.>)
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:24

Ouais c'était Megu-chan... Elle est super, ma bombe est arrivée très vite et elle a été super patiente avec moi Very Happy
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:36

Pour les make-up de Shiwoo, jette un oeil à la Database, tu gagneras du temps ^.^
https://www.sogothish.com
chaton

chaton

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:48

ah oui, la database argh j'y avais même pas pensé argh merci du conseil daisy
chaton

chaton

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! EmptySam 26 Juil 2008 - 0:48

bon je me suis enfin lancé !! depuis le temps que j'avais le matos et que mon shiwoo avait un effet "peau qui pèle"...

bon c'est pas encore le top mais au moins il ressemble à quelque chose...

le make up d'avant par milka
A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSCN0364

et le mien... on ne rigole pas !!

A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSC00555
j'ai travaillé au pastel, parce que moi et les pinceaux on ne s'aime pas...
alors par contre j'ai pas encore assimilé tout à fait l'utilisation parfaite du msc d'ou quelques... râtés lol

A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSC00556
j'ai fait les sourcils au crayon pastel, je les voulais un peu "broussailleux" lol vu que le moule est un peu efféminé, j'ai voulu le viriliser plus ou moins ^^ gene

A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSC00558
ah oui le blush des paupières est complètement foiré, mais bon je saurai comment faire la prochaine, vu que j'ai compris ou ça clochait...

A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSC00554
une photo avec flash, bon c'est moche mais on voit mieux... j'ai quand même légèrement blushé les joues, j'ai réussi à faire un dégradé, par contre la couleur est ptètre pas bonne... en même temps le flash dénature... j'hésite aussi à mettre un verni sur les lèvres, c'est vrai que c'est peut être plus joli...

A y est !!! premier make up made by Chaton !! DSC00559
m'enfin j'suis pas mécontent quand même... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A y est !!! premier make up made by Chaton !!   A y est !!! premier make up made by Chaton !! Empty

A y est !!! premier make up made by Chaton !!
Page 1 sur 1