| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 11 Jan 2017 - 11:27 | |
| Elly, j'adore ta robe ! Moi j'aimerai tellement porter du style un peu pin-up (donc robe à motifs et tout ça), mais comme je suis militaire donc en uniforme toute la journée, j'avoue que j'ai pas la fois de faire l'effort de m'habiller pour être en civil une à deux heures par jour (le temps du repas et du trajet maison-boulot). Mais là, je vais tenter un changement capillaire déjà, une undercut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 23 Jan 2017 - 16:07 | |
| Voilà voilà ! Faite pas gaffe à ma tronche sur les photos, je faisais l'idiote xD Et c'est évidemment la version "brushing de la mort qui tue fait par une professionnelle de la coiffure" parce que moi, je sais ps faire un brushing (mais va falloir que je m'y mette -___- ou alors au fer à lisser, je sais pas si ça marche xD ) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 23 Jan 2017 - 19:31 | |
| T'es toute jolie ! Super coupe et super couleur (c'est naturel ?). De toute façon as toujours des cheveux canons quand tu sors de chez le coiffeur et puis après... Ça devient raplapla et tu cherches ta mèche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 23 Jan 2017 - 19:47 | |
| Non la couleur n'est pas naturelle, c'est un reste de roux que j'ai faite il y a 6 mois xD Je vais revenir à ma couleur naturelle le mois prochain, j'avais pas les moyens de tout faire en une fois xD
Merci en tout cas, ça faisait un moment que je pensais à cette coupe ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 24 Jan 2017 - 19:32 | |
| purée, j'ai toujours adoré les nuques rasées. Mais j'aurai jamais pu me permettre, j'ai déjà tellement pas de masse de cheveux ... Bravo pour cette coupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 24 Jan 2017 - 19:40 | |
| Merci De mon côté, la masse y est, je suis contente d'avoir alléger tout ça xD |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 12 Juil 2017 - 16:35 | |
| c'est gentil Jayden, mais justement c’est un peu un échappatoire du quotidien surtout toi qui est militaire, faut pas hésiter ça fait du bien t | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 17 Juil 2019 - 18:56 | |
| Bon ça date de 2017 mais je viens de retomber sur ce topic et... Elly, j'adore ton style ! Cette dernière photo est juste parfaite, j'aime trop ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 19 Juil 2019 - 22:45 | |
| Oh je me sens moins seule. je porte aussi des robes un peu vintage, mais elles me vont moins bien XD Ce sont les deux seules où j'ai des photos de pieds (qui étaient juste pour montrer la robe) mais j'en ai 6 il me semble. pas assez pour les porter tout les jours, mais je les met dès que possible, même pour aller faire les courses. Le petit chat sur ma tête de la photo avec la robe poulpe, lui par contre c'est tout les jours Sinon, quand je peux pas mettre de robe, c'est jean et T-shirt... mais n'importe quels t-shirt ! J'en ai aussi un "Halloween" avec Michael Myers, mais je l'ai pas pris en photo ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 19 Juil 2019 - 23:35 | |
| Viky ta robe planète te va très bien ! Elle est très sympa ! Et je kiff Halloween le chaton sur ta tête me fait trop rire! Elly , même si effectivement ça date, tu est très classe ainsi! J'ai des robes rétro et des fringues de tous styles, je suis incapable de rester cantonnée à un style et encore moins suivre la mode au bon moment, ce doit être mon côté prof de design haha! Si j'ose m'habiller en vacances comme je veux, au travail je reste très classique jean's c'est étrange, du coup j'ai un placard plein et je vis sur les mêmes trucs . Je crois que c'est quand j'ai pris 20kg, j'ai caché tout ça sous du noir et j'ai peu de photo . Je sors la tête de l'eau et commence à remettre de la couleur et je pense qu'un défi s'impose à moi ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 28 Sep 2019 - 17:43 | |
| Han le t-shirt Freddy Et tes robes sont canons (et le serre-tête chat ) J'ai plein de jolies robes que je ne met quasiment jamais comme je bosse en atelier, j'ai juste peur de les abimer. T_T Edit : du coup suite à cet up sauvage du sujet, je me suis retapé les 20 premières pages et OMG la nostalgiiiiie !!!! C'est marrant car je me rend compte que j'ai des pièces qui me semblent assez récentes qui datent d'en fait d'il y a pas mal d'années XDEdit (je supprime et copie-colle mon premier message pour ne pas double-poster) : Auriez vous des sites de revente de vêtements à me recommander ? Je suis déjà sur Vinted, ce qui est très bien pour débarrasser, mais pas top pour revendre des vêtements d'un certain prix... J'ai des robes Repetto dont je souhaite me séparer, et je doute d'arriver à les vendre sur Vinted... >__< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 5 Oct 2019 - 19:18 | |
| Darkdojy : oui, pour des fringues comme ça, que tu ne veux pas brader à mort, oublie Vinted, on va te les demander à 15euros grand max. Je n'ai jamais testé comme vendeuse (mais comme acheteuse) mais je te conseille de te tourner plutôt vers videdressing ou vestiaire collective. Sinon il doit y avoir des groupes FB pour les fringues de marques comme ça. Et histoire de redynamiser un peu le topic, petit look d'hier que j'aime bien !! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 19 Oct 2019 - 11:35 | |
| - alixir a écrit:
- le chaton sur ta tête me fait trop rire!
ahah le chaton, je le porte tout le temps, même quand je m'habille avec mes t-shirt horreur (j'ai 1 autre haut Freddy, et un t-shirt halloween avec Michael Myer ^^) Mais vraiment le serre-tête c'est MON petit truc à moi, en course, à la mission locale, je le porte vraiment tout le temps ^^ Je l'appelle mon distributeur de bonne humeur parce que les gens sourient toujours quand ils me voient avec. y'a même des gens qui me lance des "attention, vous avez un truc sur la tête !" en riant, ou qui m'approchent en me demande si ils peuvent le toucher XD | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 24 Oct 2019 - 18:58 | |
| Trop mimi Vicky avec ce petit chaton j'aime bien aussi tes petites étoiles noires | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Nov 2019 - 15:00 | |
| Vous avez vraiment des looks superbes Personnellement, mon armoire n'a pas tant bougé depuis le collège, ça va faire... 17 ans ^^; (et je n'ai pas changé donc ça n'aide pas xD) Je n'ai pas de look du tout, je mets tout ce qui passe sous mes mains car je n'arrive pas à jeter tant que c'est en bon état (et même si c'est abimé, je recycle ^^) Donc à toutes les personnes à qui ont a dit qu'il faut changer de look, surtout ne les écoutez pas, ne changez rien, vous être vraiment belles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|