| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Juil 2016 - 0:08 | |
| - Ezi a écrit:
-
T'as du bol, moi j'ai toujours du mal à trouver des pompes qui me plaisent dans les collections d'été , alors que j'aime tellement les chaussures pourtant... Ce sont des salomés Jonak rouges, donc plutôt mi-saison, des chaussures fermées quoi. Mais je porte de plus en plus de petits escarpins et de petites salomés en été, avec des petites soquettes façon photo de promo Chie Mihara ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Juil 2016 - 5:35 | |
| Sur le site de Marie Antoilette, il y a de très jolis collants à motifs. Juste un petit coup de google pour le trouver, je n'arrive pas à mettre le lien depuis ma tablette. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Oct 2016 - 16:39 | |
| Je déterre et dépoussière ce topic. Allez les gens, j'adore voir vos ootd, montrez vos jolies tenues !! Hop, pour aujourd'hui, c'est tenue de petite fille sage pour aller faire cours ! (cette tête de poisson lune !)
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 10 Oct 2016 - 21:25 | |
| Kanea, je ne connaissais pas Marie Antoilette, c'est terrrrriiiiiiible ! Deedlot, toute mimi, comme d'hab | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 15 Nov 2016 - 9:43 | |
| J'ai un énorme problème. Déjà j'ai plus rien à me mettre : les rares vêtements qui me restent sont soit usés (et donc à renouveler), soit trop grands (et là faut que je regarde de plus près ma taille exacte mais je pense être passée du 40/42 au 36/38 depuis la dernière fois que je me suis acheté quelques fringues (il y a 5 ans... je ne compte pas les fringues maternité entre-temps, sont encore utiles mais trop grands et usés). Ca, c'est le premier souci (l'armoire vide). Le second c'est que n'ayant pas de style particulier et m'aimant pas les tendances modes actuelles, je ne trouve rien, malgré la foison de choses proposées partout. Ca fait plusieurs jours que je cherche quelque chose qui me convienne mais c'est le néant complet, aucune inspiration. Je ne sais même pas ce qui va me plaire, je ne suis fixée sur aucun style en particulier, j'aime bien une pièce dans un style, une autre pièce dans un autre, je cherche du confort (et un minimum de chaleur pour l'hiver ), bref, je me fais l'effet d'être un vrai casse-tête à moi toute seule... J'ai déjà trouvé un paire de chaussure (toujours ça de pris !) (elles sont comme ça : http://media2.dvotionshop.com/4983-thickbox_default/ballerines-art-bergen-916.jpg je voulais celles-ci : http://cdn1.sarenza.net/static/_img/productsV4/0000068146/MD_0000068146_130009_09.jpg?201407101904 mais il n'y avait plus ma taille) C'est quoi vos bonnes adresses ? Je crois qu'en fait j'aimerais trouver des choses un peu "caméléon" c'est-à-dire qui vont facilement s'adapter à différentes choses/styles et se combiner harmonieusement entre elles. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 15 Nov 2016 - 18:08 | |
| les gens me disent, ma pauvre wulfran il faudrait un jour que tu te modernises... | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 15 Nov 2016 - 18:11 | |
| Waw, j'aime énormément ta manière de t'habiller *-* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 18 Nov 2016 - 21:40 | |
| wulfran ne change rien *o* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 16 Déc 2016 - 10:34 | |
| wulfran <3 tu est à tomber!! (bon, je ne suis pas comme tt les jours...) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 16 Déc 2016 - 10:35 | |
| Ca te va tellement bien! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 16 Déc 2016 - 17:23 | |
| Tu es toute mimi comme ça, Elly ! Un vrai rayon de soleil ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 5 Jan 2017 - 22:03 | |
| merci tout le monde pour vos gentils compliments ^^ Elly : tu es ravissante ce petit look retro te vas à merveille, si je puis me permettre, quelle est la marque de ta robe? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 7 Jan 2017 - 16:36 | |
| Merci Solyana, puppedoll et Wulfran, la robe est de chez Heart'n'roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|