| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Avr 2015 - 15:25 | |
| Ciaran> Perso je pense que ça va, parce que ce ne sont pas de petites fleurs brodées (qui, pour le coup, feraient "mariée"), elles sont assez grosses et colorées, ça me choque pas. (Au besoin tu peux peut-être demander son accord à la mariée? Enfin si tu la connais assez pour ça!) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Avr 2015 - 17:42 | |
| Ciaran elle est très bien cette robe ! Surtout que même avec un fond blanc elle a des grands motifs floraux bien colorés. Je doute qu'on te confonde avec la mariée ! ( d'ailleurs y a des mariées qui ont des robes en couleurs donc le mythe du " blanc uniquement pour la mariée " ça tient plus bien selon moi ...). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Avr 2015 - 18:51 | |
| Je dirais comme Lylyesp, de plus en plus de mariée ne sont pas en blanc, donc je trouve que cette tradition du blanc réservé à la mariée ne sert plus à rien. Surtout que les imprimés floraux sont assez gros, et qu'elle est jolie comme tout cette robe, tu aurais tort de t'en priver. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Avr 2015 - 19:32 | |
| Je trouve qu'elle fait très bien "invitée à un mariage" mais pas "mariée",parce qu'il y a les fleurs violettes!
| |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 8 Avr 2015 - 23:25 | |
| Moi je la trouve trés bien cette robe ^^ en plus la forme est simple et élégante, elle ne peu pas du tout etre confondu avec une robe de marié donc pas de soucis
Le blanc réservée a la mariée c'est tellement pas dans l'air du temps
Après moi je suis adepte du non mariage en blanc et j'ai même demandée a mes témoin et demoiselle d'honneur d'etre en blanc (n'est ce pas Deed ^^) donc bon je ne suis pas forcément une référence. | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 9 Avr 2015 - 10:00 | |
| Merci pour vos réponse.
Sa me rassure de ne pas avoir a trouver quelque chose d'autre. Je sait que la marriée seulement en blanc ou ivoire est un peut passé de mode mais la famille de mon copain est allemande donc je sait pas trop si c'est un peut plus respecté dans ce pays.
Me reste plus qua trouver de jolie chaussure pas trop chére. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 1 Juin 2015 - 20:54 | |
| Hop, je déterre le sujet ! Mon seul achat ces derniers mois (enfin... je crois ? HERPDERP), une super petite baseball jacket vert menthe. Je l'avais achetée à la base pour un déguisement de Super Sonico (cf photo), mais en fait je la trouve trop mignonne et confortable, et la met quasiment tout le temps... je pense que je vais vraiment finir par m'habiller à 80% avec des marques japonaises ou coréennes. - Spoiler:
Sleepy Sonico ~ ☆ by Dark Dojy, sur Flickr
Si vous avez des bons plans et des sites cools de fringues nippo-coréennes, n'hésitez pas à partager ? Pour ma part je ne connais quasiment que YesStyle et un autre dont j'ai mangé le nom. J'espère faire le plein cet été à Tokyo, avec des marques type Liz Lisa, Wonder Rocket, Axes... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 1 Juin 2015 - 21:11 | |
| C'est toi sur la photo? Car c'est trop trop jolie!!!! ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Juin 2015 - 19:10 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- C'est toi sur la photo?
Car c'est trop trop jolie!!!! ^^ Je me suis dis la même ^^ super jolie !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Juin 2015 - 19:32 | |
| * Japonais de service* Hey, tu as oublié un gros détail de Super Sonico! En fait je voulais dire que la photo est très belle, effectivement. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 2 Juin 2015 - 21:23 | |
| perso je regarde bcp sur Taobao si un jour tu as le courage de te lancer, je peux ptet t'aider ^^ (hesite pas a me pm du coup) mais apres j'ai tendance a juste regarder les sites des marques et esperer qu'ils font de l'intl ou alors passer par un intermédiaire :/
C'est pas méchant mais sur Yesstyle tu trouves des trucs qui te vont au niveau des épaules? J'ai souvenir que tu es plutôt grande (et j'ose imaginer plus large que les normes asiatiques, du coup) Parce que perso ça me limite bcp dans ce que je peux commander :/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Juil 2016 - 0:20 | |
| Ça fait beaucoup trop longtemps que ce topic (que j'adore ! ) n'avait pas été déterré , je m'y colle. Je déroge un peu à la règle car je n'ai pas de look à présenter aujourd'hui, par contre j'ai fait les soldes lors d'une virée à Paris et j'ai acheté plein de choses , j'avais envie de couleurs toutes douces et de trucs mignons ! _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Juil 2016 - 14:00 | |
| Ahah j'avais reperé les t'shirts chats de chez Bérénice, et l'ensemble Aubade aussi. Mais je n'ai pas craqué, ni pour l'un ni pour l'autre (j'ai préféré des chaussures !) | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Juil 2016 - 15:32 | |
| Ah bah tiens, je connaissais pas ce topic ^^ Du coup, ma tenue du jour (avec ma jupe-chérie-que-je-case-avec-tout)- Spoiler:
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Juil 2016 - 20:48 | |
| - deedlot a écrit:
- Ahah j'avais reperé les t'shirts chats de chez Bérénice, et l'ensemble Aubade aussi. Mais je n'ai pas craqué, ni pour l'un ni pour l'autre (j'ai préféré des chaussures !)
Ah mais oui, le tee-shirt chat je t'imagine vraiment bien avec !!! Je l'avais repéré sur le mannequin de leur vitrine lorsqu'ils ont sorti la collection d'été et je l'avais trouvé fort convoitable, mais le prix était carrément indécent alors j'ai attendu en priant pour qu'il soit soldé (et ce jour là j'ai découvert qu'il y avait aussi des pulls... double craquage ^^") T'as du bol, moi j'ai toujours du mal à trouver des pompes qui me plaisent dans les collections d'été , alors que j'aime tellement les chaussures pourtant... _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|