Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3

+8
Mariedolly
P'ti Chaton
Naroo
Pouêt
chaemoon
Mitsuki
mashaa
Yoake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoake

Yoake

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:28

Pouêt -> Oh moi je trouve pas .________. Quant à la boite de nuit, c'est censé se trouver dans une salle de bal XD Valeur .. Le prix ? Si c'est ça que tu veux dire, une Pullip customisé est moins cher que le modèle de base, enfin, ça dépend encore des quelle, une FC (Make Up itout itout) coûte plus cher qu'une Custo' simple (Wig itout itout mais pas le make-up il me semble) et qu'un modèle d'origine (bien sur si tu peinturlure avec une bombe aérosol une Lepproto, non XD) voili voilou :3
Naroo -> T'inquiète :3 Son message est trop intéressant en même temps *-* (T'a vue comment il déchire son Pseudo ? xD J'aime trop) Merci, j'apprendrais °^° Je te le promets ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr/
Naroo

Naroo

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:31

Ou les éléments de custo peuvent s'ajouter à la valeur de la poupée si elle est en excellent état aussi !
Par exemple une Chelsea stock peut être vendu autour des 100 euros, + obitsu on va dire 120, plus wig de bonne qualité Leeke par exemple --> 140 euros.

Tout dépend de la qualité des éléments de custo aussi, si le make up est foireux, ta poupée à le visage bousillé ça va pas être plus cher xD

De rien, ça viendra, les émotions sont dures à transmettre avec des pullips ^^
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
P'ti Chaton

P'ti Chaton

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:10

J'adore tes Miss sont superbe ! *^* Mais t'es dure avec toi-même , elle es superbe cette séance photo ! *^*
Mariedolly

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:30

Tes miss sont super ! *o*
Moi j'aime bien la séance photo,je trouve que Mei dégage quelque chose,mais je sais pas comment dire >.< !
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:13

Quoi pas manger tes dolls *enlève Mei de sa bouche*
Pouêt

Pouêt

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:00

Au moins je ne suis pas la seule à être tombée sur ce genre de commentaire. Si je comprends bien le souci de l'esthétique absolu prime, même apparemment tout le monde n'arrive pas à ses fins (référence à la remarque sur le maquillage). J'espère n'avoir vexé personne en tout cas. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela, j'essaie de mieux comprendre l'esprit véhiculé par le monde qui entoure ces poupées.
Merci du compliment Mitsuki, décidément, mon pseudo interpelle à ce que je vois. ^^
mashaa

mashaa

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:02

Eh Mitsuki ! Mange pas Mei , on pourra plus avoir de photos ! eek
daisy daisy
http://sugarhole.skyrock.com/
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:02

Soi ton pseudo est génial.. Mais.. J'ai pas encore complimenté? :O

NMiiiis Euuh Sad
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:31

J'adore les cils de Aria, mais j'ai un petit coup de coeur pour Mei
J'ai hate de mieux voir Aria tout de même Smile
Pouêt

Pouêt

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:58

Pardon, je faisais en fait référence à Naroo.
D'autres modifications sont-elles prévues sur tes pullips ? As-tu un projet particulier en tête les concernant ?
Yoake

Yoake

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:29

Naroo -> Tu as tout à fait raison en ce qui concerne la custo' (Oh grande Déesse de la custo' *-*). J'espère que tu as raison x)
P'tit Chaton -> Merci beaucoup :3 je trouve pas que je suis dure avec moi, c'est vraiment ce que je pense de cette séance, donc.. Voilà ^-^"
mariedolly -> Merchi *-* Ah c'est cool que tu ressente quelques choses sur Mei 8D
Mitsuki -> Naaaaaan, lâche Mei DDD8 Lâche ! Lâche T-T /tire/
Pouêt -> En tout cas moi cela ne m'auras pas vexée :3 Si je peux aider, c'est to cool ;3 Oui, d'autres modifications sont à venir effectivement ^-^
ღ Mashaa ღ -> Ouiii, il ne le faut pas TT-TT
Chibi-Miyu -> Oooh, en ce moment tout le monde craque sur Aria dans ma famille, ça me fais super plaisir de voir que tu un coup de coeur pour elle *-* (quoi que Mitsuki, elle elle a un coup de bouche pour Mei XD). On devrais bientôt en voir plus de la puce :3

Et je viens également annoncée, qu'une Pullip Mystère(moi je sais, mais je ne dirais rien pour vous 8DDD /niark niark/) est commandée ;3
Naroo

Naroo

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:06

Déesse de la custo... Tu aurais cité une grande renommée du monde pullipien d'accord mais pas moi, je ne suis qu'une petite joueuse x3

Ohhhh, on peut pas avoir un indice ?
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Yoake

Yoake

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:44

Oh non !
Sérieux c'est vraiment trop beau comment tu les customise, déconne pas D:
Suesmimi

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:22

Très belle séance de musique !
SweetyEmily

MessageSujet: *O*   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:41

très jolies pullip !!!javascript:emoticonp('daisy')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 - Page 2 Empty

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant