| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 13:36 | |
| Ca Bouge Iplehouse EID Evan commande passée le 08/04 et qui passe en shipping 2 jours après ^_^ Maintenant c'est le plus dur : le passage par chez Chronopost ... avec peut etre de l'attente/problemes + Douane Dollheart commande passée le 04/04 toujours en attente | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 18:24 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 10/15 semaines. Pitêtre même 10/12. Et ça, ça serait juste génial ! - Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. 6/9 semaines. Je vois la lumièèèèère au bout du tunnel ! - Une tenue HZ et une King pour la résine à venir : tracking le 04/04. Tenue HZ reçue. Sachant qu'elle est partie en EMS et la king en airmail, j'aurais préféré qu'il mette les 2 dans le même paquet. La king est bloquée en Chine depuis la semaine dernière. -_- - Yeux pour Mirwen sur ebay : tracking le 04/04. Arrivés à Los Angeles. - Yeux pour F. 2.0 chez Safrin : tracking le 05/04. Et pareil que leurs copains du dessus. Je vois bien les deux paquets prendre l'avion ensemble et arriver le même jour ! - Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : payé le 05/04. 1/5 semaines. - GO Dollmore pour plein de petits accessoires mirweniens et pour Andy : payé le 08/04. - Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04. Délai annoncé : 1 mois. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 18:37 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) avril - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Ombre par Yukito (en cours) - [ingrid] Commission wig (payée, en cours) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (en attente) - [venecja] Outfit sur etsy Reçu
Dernière édition par Kai le Ven 12 Avr 2013 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 19:17 | |
| Je suis là pour:
-Bobobie jun: envois prévus samedi -Shoes x2 MSD: envois prévus samedi -Wig MSD: envois prévus samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 21:43 | |
| - Pinceaux pour make-uper (eBay) : Envoyés. - Tête d'Ordoll Anderl (DOA) : Réservée, à payer début Mai. |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Avr 2013 - 22:11 | |
| Je me rapproche de la sortie :D ... (ouais, je sais, je suis absolument pas crédible xD) - Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandés le 16/02/2013 ~ R.A.S. :D
- Panda Workshop Benedict : Acheté le 13/03/2013 - Envoyé le 26/03/2013 - Reçu le 6/04/2013 ~ *__* ? *_____* ! <3 ... Par contre 40% de taxes ça pique >__>
- DollClans Kien (tête) & Vezeto (tête) : Commandés le 25/03/2013 ~ R.A.S. :D
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 0:23 | |
| Go Narae: reçue !! Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai Deux paires de yeux Capture in glass: reçu Aileen Doll: Cathy, reçue Wig crobidoll: reçue Wig Leeke: reçue GO Alice's collection: commandé SQ-Lab: Chibi-Ren et Miyuki, reçue Hujoo Rose: commandée sur Junkyspot Hujoo Freyr: commandé sur Junkyspot Dollmore Narsha: payée wig ebay: reçue
Courage !
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 9:40 | |
| - Aki a écrit:
- Aki a écrit:
- _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : arrivée chez chez l'orga !
_GO Luts (wig + yeux) : en cours de livraison chez l'orga (avec douanes >w<) ! Allez, d'ici une semaine/10jours, je sors ! Yes yes yes, on y croit ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 10:55 | |
| - lucilia a écrit:
- lucilia a écrit:
-Mains mnf : commande passé 2/02/2013/ -Commission make up et cie pour ma grande/
- CP Lishe <3 (Commande passée et payée le 11/02,on attend les nouvelles de Lad') On ajoute :
- corps dollmore + headback amaeta pour Unoa : paiement 1/2 Plus qu' à trouver une faceplate qui me convienne Corps dollmore payé : attente d'envoi - tête merry doll round Fang : 1/2 -custo hachiko : en cours. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 12:33 | |
| Récapitulons z'un brin : Mon EL en layaway : la dernière semaine d'attente, c'est toujours la plus longue ... (et quand la poste fait son job à la mord-moi-le-doigt, c'est encore plus long ... >____< ) J'espère vraiment qu'ils se magneront un peu le train pour qu'il arrive avant mardi, mon grand; parce que sinon il va traîner une semaine au bureau de poste pendant que je serais à Londres et ça va me gaver sec. Sa wig chez Think Pink : au bout de trouzemille semaines d'attente de précommande, on m'annonce que ... bah, ma wig n'est en fait pas livrable, tant pis ! La GO Luts pour le reste : toujours en attente, normalement fin du mois et je suis dehors pour de bon un moment | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 12:34 | |
| ouuuhlalalalala. *stress*
En attente :
Immortality of Soul "S" : expédié aujourd'hui !
j'ai peur de la douaaaane ;___; | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 12:46 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • Grooooosse commande Dollmore,corps Kid girl + touplein de fringues : Commande passée & payée le 09/04 : ON SHIPPIIIING ! Boudiou que je les aime,chez Dollmore x3 • Facepate Unoa akubi : Enfin *^* en attente de paiement ~ • GO Leeke : Expédiée ! ~ • GO Dollmore : On Shipping ! • GO Leeke Spring Event : En attente ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère.
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 12:49 | |
| Ketty: Prends les devants et demande à IOS s'ils peuvent pas t'envoyer une copie de la facture qu'ils ont mit sur le paquet.
Encore 3 semaines au moins pour mon dollzone... Et la go dollmore va arriver sur le territoire français à 14h50. Les problèmes commenceront donc à 14h51 XD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 13:14 | |
| -tête sabik de soom commandé en décembre = Soom vient enfin de l'envoyer -tête miho vampire : commandé le 13/03 -moon de luts : envoie en attente de chez son ex proprio , après custo! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Avr 2013 - 15:04 | |
| Gros-Greuh douanes. Après le colis D.D, le colis Dollmore, ah bah voilà, le Iplehouse aussi... Greuh, voilà.
♥ Merry Doll Round Fang Head FS | 30/11 | Payée : Envoyée le 03/04 !
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : Coincées aux douanes yaaay -____-
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | attente confirmation Sakuli : (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (19/45 jours d'attente go go go!)
♥ Alex doll + Narsha | 23/03 | Payée : Reçues! Taxées mais elles sont beeeelles!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|