| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 11:45 | |
| Ou comment replonger dans l´attente à peine sortie.
01/04 - Go Luts ~ Parts - envoyée à Etsuki 16/04 - Face-up Jana - en cours 10/05 - Marché secondaire ~ Habits - payé 13/05 - Go Tata´s - payé 15/05 - Face-up Slate - envoyé à l´artiste 15/05 - Face-up ♠ - envoyé à l´artiste
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 12:37 | |
| - hirumavsgaara a écrit:
- je viens de leur envoyer un mail en m'aidant du site reverso car je parle pas un mot d'anglais alors on verra bien
De toute façon tu l'as payée ils vont pas la garder x) ! T'auras juste à repayer les frais de port surement, par contre. Pour ma part ~ -
Tête Taeheo de SWITCH - payée le 17/02 - reçuuuuu ♥
-
Corps popodoll68 - 1er paiement : ok - 2nd paiement : ok - reçu *^* !
-
GO Luts - une tenue pour Makk - reçue *^* !
- GO Tata - Fringues pour grand - reçue par l'organisatrice !
-
GO Safrindoll - Des yeux pour mon taeheo - reçus !
-
GO Iple - tenue pour ma supia - reçue !
- GO S&W - des fringues pour crevette SD - envoyée (les chaussures arriveront après i_i )
- Com' Make up x2 - Première tête
envoyée en cours *^*. Seconde envoyée.
-
Corps SWITCH - reçu ♥ !
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 12:48 | |
| -tête Switch Ryun R : paiement 1/2 -com's make up : en cours -go tata pour deux trois babioles : passé via GO
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 14:33 | |
| - Wind dolls (Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): à la maison! Bon, ben... je sors. Pour combien de temps, telle est la question.
*laisse le paquet de soucoupes volantes à poudre acide derrière elle pour celles et ceux qui attendent encore* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 17:16 | |
| ~
-Tenue pour "Ducky" : Arrivée
-Leggings à gogo : Arrivés.
-Go Luts : FP France-France payés.
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 22:05 | |
| Je sors! Bon courage à toutes! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 10:45 | |
| J'entre pour une Mikhaila en layaway - Résa payée layway X4. Je sors pour la Bella DC Pink Skin.
Je reste pour :
-Paige Cirkus Kane / Nefer Kane - Payée ! -Rhubarbe light green - Payée ! -Wig taille 6-7" rRabit couleur purple - En échange.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 11:52 | |
| - Tête Ordoll Anderl (DOA) : Envoyée, Plateforme Rhône Alpes, je pense l'avoir avant la fin de la semaine. - Corps Popodoll63 (MC) : Payé, devrait être envoyé aujourd'hui. - Commission Couture pour Rosette x2 (MC) : En attente. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 14:02 | |
| - Eldraïd a écrit:
- J'entre pour une Mikhaila en layaway - Résa payée layway X4.
Je sors pour la Bella DC Pink Skin.
Je reste pour :
-Paige Cirkus Kane / Nefer Kane - Payée ! -Rhubarbe light green - Payée ! -Wig taille 6-7" rRabit couleur purple - En échange.
J'ajoute une paire de Mako Eyes ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 14:44 | |
| - Sjota a écrit:
- Ou comment replonger dans l´attente à peine sortie.
Comme je te comprends ! Je re-rentre, donc, à peine 6 jours après être sortie : - Tête MNF Siean Elf NS : Paiement 1/2 effectué [size=7]Gné craqué... ^^' | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 15:02 | |
| - Aki a écrit:
- - Tête MNF Siean Elf NS : Paiement 1/2 effectué
Yeah ! Une cousine germaine pour la mienne,qui est white skin o/ Tu verra,elle est très sympa comme tête,elle a un air mature facilement exploitable qui lui donne du charme n_n | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 15:32 | |
| Lad' : Huhuhu ! ^^ Vivement le dernier paiement, j'ai hâte de l'avoir ! Même si je n'ai pas de corps pour elle (avec le déménagement, les finances sont un peu beaucoup à sec). P'têt pour la fin de l'année ? Mais je pense que je me jetterai dans le make-up assez vite ! (tu as déjà mis des photos de la tienne ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|