| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 16:42 | |
| Non,j'ai maquillé la tête,je lui ai mis des yeux,et acheté une tenue,mais c'est tout x) Je ne lui achète pas de corps,elle squattera celui de ma Shushu.Je ne lui en achèterai un que si ça devient indispensable.Du coup,j'attends sa wig pour enfin faire des photos potables (et surtout étrenner la tenue <3<) J'attendrai aussi de voir des clichés de la tienne,quand tu l'auras reçue et maquillée =3
| |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 20:36 | |
| - Spoiler:
-SOOM Obsidius tête en juillet. (peut-être plus vite selon les moyens) chèque envoyé, envoyée, en attente de réception. - Corps souldoll+outfit soom limité: Fin décembre/début Janvier
-SOOM Obsidius tête en juillet. (peut-être plus vite selon les moyens) chèque envoyé, envoyée, en attente de réception Reçue . - Corps souldoll+outfit soom limité: Fin décembre/début Janvier (ou avant, comme je disait pour la tête...). | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 20:50 | |
| - IOS Infernale head (WS) * en préparation * - IPLEHOUSE Tedros Light brown skin * reçu <3 * - 2ème SOOM Migma Hollow head (VS) Moddée dreaming eyes + glasgow smile * Envoyée <3 Devrait arriver bientôt *
- 2 Commissions en cours et 1 réservation pour mon Tedros qui va arriver et repartira direction l'Allemagne dans un mois a priori (c'est un mal pour un bien xp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 20:56 | |
| Je suis là pour:
-wig(s): en attente d'envois -un Dollzone hid: en attente d'envois
Je rajoute (et oui encore):
-tête lussi Noya Doll: payé, en attente de création |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 20:58 | |
| ~
-Go Luts : En route vers chez moi. -Gilet et legging : Payés. -Encore des leggings : Payés et déjà envoyés oO | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 21:00 | |
| Je sors ! *pour aller me lamenter* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Mai 2013 - 23:59 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: REÇU!!!! Volks Unoss: layaway 3\3 Devrais être envoyé samedi ImplDoll Aimee: layaway 2\2 recevrai le 25 vêtement Etsy: reçu
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Mai 2013 - 12:26 | |
| - Tête Ordoll Anderl (DOA) : Reçue, mais je pourrais l'ouvrir lundi. - Corps Popodoll63 (MC) : Payé, devait être envoyé jeudi. - Commission Couture pour Rosette x2 (MC) : En attente.
Dernière édition par Mylène. le Sam 18 Mai 2013 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Mai 2013 - 17:43 | |
| Je suis là pour:
-wig(s): Envoyé ===> logiquement demain -un Dollzone hid: en attente d'envois -tête lussi Noya Doll: payé, en attente de création |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Mai 2013 - 13:23 | |
| Ca a pas bougé :<
16/04 - Face-up Jana - en cours 10/05 - Marché secondaire ~ Habit - payé 13/05 - Go Tata´s - payée 15/05 - Face-up ♠ - envoyé à l´artiste 18/05 - Face-up Slate - envoyé à l´artiste | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Mai 2013 - 13:34 | |
| Hop du jour : - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 3/4 - Go Luts Parts corps SDF : Reçue - Petit bonnet pour miss Nymphette : Payé, en cours de fabrication - Chaussures LTF : Payées, expédiées- Robe LTF : Reçue - Tenue full set LTF : M'attend à la poste - Iplehouse PID Dorothy NS + tenue + pieds : Commandée et payée le 03/05 - Go Tata's pour Linclon : passée et payée - Panetdoll Riz Tan : payée, envoi mercredi Ça se vide remplit de nouveau, tout doucement | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Mai 2013 - 19:18 | |
| Bon, on y est presque. - Nobility - Distant Memory Peroth NS -> @Douane- Commission tattoo chez Indobabe -> @Home On croise les doigts pour que le Peroth soit dédouané rapidement et sans trop de douleur et puis... Je sors!!!! \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Mai 2013 - 21:56 | |
| Ca avance =)
° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Dark Tales Dolls Maydeleine - Reçue!!! - ° Commission wigs - Commande passée le 26/04 - ° Corps Minifee - Reçu! - ° MSC - Reçu! - ° Short Esty - Payé le 05/05 -
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|