| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 16:14 | |
| - IOS Keiji (NS) * Reçu * (Ce sera mon écorché vif xp) - IOS Infernale head (WS) * en préparation *
- SOOM Idealian York head (TS) * Reçuuuu * - IPLEHOUSE Tedros Light brown skin * Bloqué aux douanes et débloqué aujourd'hui... Taxe à payer TT" * - 2ème SOOM Migma Hollow head (VS) Moddée dreaming eyes + glasgow smile * Envoyée <3 *
- 2 Commissions en cours et 1 réservation pour mon Tedros qui va arriver et repartira direction l'Allemagne dans un mois a priori (c'est un mal pour un bien xp)
| |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 16:55 | |
| Pukifée Pongpong : Reçue !
Bon,alors je peux sortir,enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 16:58 | |
| - Tête Ordoll Anderl (DOA) : Envoyée, en France ! \o/ - Corps Popodoll63 (MC) : Payé, sera envoyé jeudi. - Commission Couture pour Rosette x2 (MC) : En attente.
Dernière édition par Mylène. le Mar 14 Mai 2013 - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 17:31 | |
| hirumavsgaara > demande leur juste de te la renvoyer Oo.... | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 18:12 | |
| je viens de leur envoyer un mail en m'aidant du site reverso car je parle pas un mot d'anglais alors on verra bien | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 18:38 | |
| ~
-Go Luts : FP France-France payés. -Tenue pour "Ducky" : En France depuis le 2 d’après le suivi, devrait arriver sous peu vu que ça fait un mois. -Leggings à gogo : Envoyés.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 20:29 | |
| - tête SOOM GARNET, commandée et payée le 2 avril - tête MNF Juri '10 paiement envoyé et reçu, envoyée, à la maison - GO Dollmore payée commandée, en france wiii, Morgan va enfin avoir du tissu sur le dos XD - GO Tata's payée et commandée - corps MNF al large bust Sortie des douanes je crois arrivée, avec une zolie facture^^ - Flower headdress pour Morgan sur etsy, payé - Legging MNF etsy, payé
Dernière édition par Dollink_ le Mar 14 Mai 2013 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 20:56 | |
| - Etsuki a écrit:
01/04 + GO Luts - Pieds - payé - en France! - vers la maison!
28/04 + DoA tête volante - payé - envoyé 30/04
Bientôt sortiiiiiiie!
01/04 + GO Luts - Pieds - payé - en France! - vers la maison! A la poste car paquet trop gros -_- DES PIEDS!
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mai 2013 - 21:04 | |
| W00p! Je viens de payer un Dollshe Husky!! <3 J'attend un Zaoll Muse aussi :B Et 3 tetes qui sont partie depuis Sept. devrais revenir dans ~2 semaines! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 1:25 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: REÇU!!!! Volks Unoss: layaway 1/3 ImplDoll Aimee: layaway 1/2 vêtement Etsy: Demain peut-être
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 6:29 | |
| Dillzone Megi A: à chilly mazarin. Je sens qu'il va arriver le seul jour où y'a personne >< | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 8:55 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, en attente) juin/juillet
*Autre* - [ingrid] Commission wig (payée, en route) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (payée, en route) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO FMD] Wig pour Rasp' (payée, en attente) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (en attente) - [Etsy] Outfit pour Rasp' (payée, en attente) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 9:06 | |
| Je suis là pour:
-wig(s): en attente d'envois
et j'ajoute:
-un Dollzone hid: en attente d'envois |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mai 2013 - 11:24 | |
| Little Rebel Doll Hachi head : En route pour la maisoooon - REÇUUUUU ♥ GO Leeke Event : Commande Passée / Payée GO Dollmore : En rouuute pour la maison et sans douane ! - Reçu !
et je rajoute :
Corps SOOM Super Gem : Layaway 0/3 en attente de paiement Lalalaaa ♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|