| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Fév 2013 - 12:19 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 2/15 semaines.
- Commande FMD : payée le 09/02. Au moins un mois avant réception du paquet kinder surprise. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Fév 2013 - 12:25 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! ~ Estimation début Mars. • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! Estimation début Mars. • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Elfdoll Vivien,ma tête qui ramène son corps : Envoyé ~ (C'est le nouveau jeu du nonoss,la tête va chercher elle-même son corps,haha !) • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • GO Safrindoll,again : Payée,en attente. • GO S&W Doll : En attente ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,Envoyée,enfin ! • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
J'aimerai bien que ça se vide °3°
| |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Fév 2013 - 15:22 | |
| -DC Agnes(payé) à aller chercher le 16 février -DC Ada(payé) à aller chercher le 16 février -DZ Rosen(payé) en attente de confirmation -deux wig pour obitsu 1/6(payé) en attende de confirmation
l'attente est looooooooongue durant le nouvel an chinois!XD(mais il ont le droit de prendre des vancances bien sur!^^) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Fév 2013 - 17:31 | |
| En attente: - Commission couture Constantine : payée -> toujours retardée, depuis septembre maintenant... - wig leeke: payée -> arrivée - GO Safrin doll: payée -> arrivée, remise en main propre bientôt - Collant Etsy: payés | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 0:04 | |
| Alors, alors: Iplehouse Bianca en real skin --> (1/1/2013) Super rapide! Envoyée^^ J'ai trop hâtes!!! Dollshe Ausley love --> Payée (5/11/2012) Soom Dia Brown tan skin --> Payée (12/2/2013) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 9:53 | |
| - Aki a écrit:
- _LTF Lisa : item processing
_MNF Shushu : item processing (commandées le 20/01, arrivage estimé du côté de début MarsFIN Mars, faut que j'apprenne à compter, des fois (m*rde, ça fait encore plus loin) ><') _GO Leeke (wig + shoes): arrivée à CDG, non taxable ! _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : commande en cours
J'ai plus qu'à prendre une place dans le prochain bus pour une GO Nine9Style et une Luts, et ce sera bon ! ^^
Dernière édition par Aki le Jeu 14 Fév 2013 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 12:26 | |
|
Du nouveau ~♫
• Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! ~ Estimation début Mars. • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! Estimation début Mars. • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Elfdoll Vivien,ma tête qui ramène son corps : Reçu ♥ (C'est le nouveau jeu du nonoss,la tête va chercher elle-même son corps,haha !) • Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • GO Safrindoll,again : Payée,en attente. • GO S&W Doll : En attente ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,Envoyée,enfin ! • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
J'aimerai toujours que ça se vide °3°
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 17:20 | |
| - Crobi (wigs pour Opium ou *** et Sonico): payé, avec une demande d'envoi décalé pour pouvoir rajouter la wig de *** quand elle sera restockée - Ebay (lance-roquettes au 1/6 pour Opium 15 ans): en route! - Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): étape 2/4 - Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou: paiement terminé, en attente de fabrication - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): tracking, même que ça commence à faire LONG. - Autre boutique (débardeur pour Orchid): tracking! | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 19:34 | |
| Me revoilà ! Et cette fois c'est pour la petite Ada : payé ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 22:14 | |
| Le Luts Claus : logiquement pour mars Le Luts Uriel : peut être pour mars aussi du coup? La tête Sabik Soom : pour avril vu le retard ? XD et le Chalco : envoi en même temps que le Luts Claus, donc toujours quand il arrivera ^^' j'ai tellement hâte les mois d'attentes deviennent très très très long ^^' | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 23:31 | |
| Des news :
- "go" jpop : wig envoyées - yeux safrindoll : envoyés - commissions Nekochaton : Vanille est partie vaillamment le 14/02 la rejoindre pour servir de modèle - Xia de Luts chez la Résinerie : paiement 3/3 whouhou ^^ on attend - Lyse crème Cerisedolls : ouais je sais je suis faible ... paiement 1/3 - Espoir Woodolls sur Jpop : j'ai le temps je pense, je la veux en white et là ce sont d'abord les ns qui vont sortir
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Fév 2013 - 23:33 | |
| - vanyli a écrit:
- Espoir Woodolls sur Jpop : j'ai le temps je pense, je la veux en white et là ce sont d'abord les ns qui vont sortir tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru qu'elles y étaient déjà xD - GO Leeke : Payé/en attente reçu- GO tata's paradise : payé/ en attente/expédié/ reçu-Mains mnf : commande passé 2/02/2013/ -Commission make up et cie pour ma grande/ -Go safrindoll : pas encore passé/passé/payé 11/02/2013 - 2 Paires de chaussures Lolita payé/ envoyé le 13/02/2013 - CP Lishe <3 (Commande passée et payée le 11/02,on attend les nouvelles de Lad')
Dernière édition par lucilia le Ven 15 Fév 2013 - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Fév 2013 - 0:15 | |
| Ça se vide !
Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : Layaway 2/4 - dans 2 mois, 2 mois, 2 mois *_____* Tête Dollclans Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ - Envoi fin février / début mars ;__; trop looooong Migidoll Jina boy : Layaway 3/3 - Envoyé - REÇU *________* GO Tata's Paradise : Reçue GO Leeke Winter Event : Reçue GO SW&Doll : Reçue GO Nine9 Style : Reçue Dollwhy Heaphones Preorder : Payé GO Leeke : Reçue GO Luts : Payée - Annulée Wig par Linn sur MC : Payée - Fin février / début Mars GO SW&Doll : Commande en cours | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Fév 2013 - 2:38 | |
| - MangaHimeDollHeart a écrit:
- -DC Agnes(payé) à aller chercher le 16 février
-DC Ada(payé) à aller chercher le 16 février -DZ Rosen(payé) en attente de confirmation -deux wig pour obitsu 1/6(payé) en attende de confirmation
l'attente est looooooooongue durant le nouvel an chinois!XD(mais il ont le droit de prendre des vancances bien sur!^^) Ta Agnès et ta Ada t'attendent sagement !! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Fév 2013 - 15:06 | |
| - GO Dollmore en cours - 2 ou 3 set d'habits handmade en attente - 1 set par une amie - Lünn Dust of Dolls - 1 Wig de Linn - bientôt 3 make up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|