| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mai 2013 - 15:43 | |
| - IOS Infernale head (WS) * Envoyé - arrivé en France * - 2ème SOOM Migma Hollow head (VS) Moddée dreaming eyes + glasgow smile * Reçue (oh mon dieu je "l'aime" ma chanteuse de cabaret XD) * - IPLEHOUSE EID Rex (normal skin) + dog tag * en layaway *
- et toujours les commissions en cours x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mai 2013 - 17:33 | |
| Je suis là pour:
-wig(s): Retard à cause de la poste -_- RECU !!!!!!!!!! J'aime le mohair !!!! xD -un Dollzone hid: en attente d'envois -tête lussi Noya Doll: payé, en attente de créationenvoyé (d'ici la fin de la semaine)RECU !!!!! -2 corps stock pullip: en attente d'envois envoyé (d'ici la fin de la semaine) -une tête obitsu via ebay: envoyé (d'ici 2 à 4 semaine) |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mai 2013 - 19:34 | |
| Ca a pas beaucoup bougé :<
16/04 - Face-up Jana - en cours 10/05 - Marché secondaire ~ Habit - recu 13/05 - Go Tata´s - payée 15/05 - Face-up ♠ - en cours 18/05 - Face-up Slate - envoyé à l´artiste | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 10:30 | |
| -EID Asa (Iplehouse), payée le 15 mars Envoyée le 23 mai, à la douane le 25 mai, 6h40
-robe médiévale commissionnée à Circée pour EID arrivée !!! magfnifique !!!
-EID Charles Body nuevo (Doll Granado) payé le 15 avril
-KID Lonnie (Iplehouse) payée le 19 mai
-2 wigs (shibuyastyle) pour Charles, payées le 8 mai
-"Wig for MSD Bjd Dollfie Kaye Wiggs MYSTICA Multiple colors 7-8" payée le 16 mai
-"Black sweatshirt for MSD, Soulkid, 1/4 bjd DOLL" payé le 16 mai arrivé le 25, un peu fin, quand même...
-"BJD Head Silicone Wig Cap Size 7"-8" 1/4 44cm Dollfie" et mini appareil photo payés le 16 mai
-"Burst - Hazel(12mm) Coloured Pupils - Green Green(14mm) (Ersa Flora) payés le 11 mai
-"girl Jointed hands DF for sd13 SUPER DOLLFIE bjd 1/3" payées le 4 avril
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 10:55 | |
| Je suis là pour:
-wig(s): Retard à cause de la poste -_- RECU !!!!!!!!!! J'aime le mohair !!!! xD -un Dollzone hid: en attente d'envois -tête lussi Noya Doll: payé, en attente de créationenvoyé (d'ici la fin de la semaine)RECU !!!!! -2 corps stock pullip: en attente d'envois envoyé (d'ici la fin de la semaine) RECU !!! -une tête obitsu via ebay: envoyé (d'ici 2 à 4 semaine) |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 11:52 | |
| Je sors enfin! \o/
- Nobility - Distant Memory Peroth NS -> @Home
Par contre... il a un pied cassé. La lutte avec Nobility continue! è.é
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 12:05 | |
| BakaStupide : T'as vraiment trop de chance toi. :/ On lui fabrique des petites béquilles et un plâtre (en résine) en attendant ?
Corps DIM Alpon Happy version 1 pour Ponpon Shrödinger : Before Shipping depuis presque une semaine. J'espère que lundi, il monte dans son avion ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 15:34 | |
| Patience pour Aout : _MNF Moe Line Mirwen _Go Leeke Premium : Merci Keiko29 - Zelda.H a écrit:
- dans le Pipe ^^
_Maydeleine de chez Dark Tale Dolls : va naître en Juin , j'espère _Mayfair : en route , bah aussi , quoi un autre moment de faiblesse _Go Dollmore pour des accessoires...
Je sors pour : -Des shoes en GO Luts et en Go W&Sdolls [strike]-Cynthia Blade Master de Withdoll : Enfin Chronopost m'a livré Elle aurai put s'appeler désirée^^ ah je | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mai 2013 - 19:06 | |
| Petit ajout ^^ - Dollchateau Ada (cadeau de Nounours ^^ ): commandé et payé le 15/02 (toujours rien )
- Wig sur ebay pour ma DT: commandé et payé le 25/05
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mai 2013 - 17:23 | |
| - Commission Couture pour Rosette x2 (MC) : Terminées, doivent partir. |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mai 2013 - 19:48 | |
| Sd boy : paiement 1/3 ok part msd girl : paiement 1/4 ok +commission make up en cours ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mai 2013 - 20:36 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Dreamhigh Studio] Gaia (payée, en attente) juin/juillet
*Autre* - [ingrid] Commission wig (perdue par la poste, nouvelle en cours) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (payée, en attente) - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO FMD] Wig pour Rasp' (payée, en route) Reçue - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [Etsy] Outfit pour Rasp' (payé, en attente) Reçu | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mai 2013 - 12:25 | |
| -EID Asa (Iplehouse), payée le 15 mars Envoyée le 23 mai, à la douane le 25 mai, 6h40
-robe médiévale commissionnée à Circée pour EID arrivée !!! magnifique !!!
-EID Charles Body nuevo (Doll Granado) payé le 15 avril
-KID Lonnie (Iplehouse) payée le 19 mai
-2 wigs (shibuyastyle) pour Charles, payées le 8 mai
-"Wig for MSD Bjd Dollfie Kaye Wiggs MYSTICA Multiple colors 7-8" payée le 16 mai Arrivée le 27 mai: très jolie, toute douce...
-"Black sweatshirt for MSD, Soulkid, 1/4 bjd DOLL" payé le 16 mai arrivé le 25, un peu fin, quand même...
-"BJD Head Silicone Wig Cap Size 7"-8" 1/4 44cm Dollfie" et mini appareil photo payés le 16 mai
-"Burst - Hazel(12mm) Coloured Pupils - Green Green(14mm) (Ersa Flora) payés le 11 mai
-"girl Jointed hands DF for sd13 SUPER DOLLFIE bjd 1/3" payées le 4 avril
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mai 2013 - 12:42 | |
| Hop du jour :
- FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 3/4 - Petit bonnet pour miss Nymphette : Expédié - Iplehouse PID Dorothy NS + tenue + pieds : Commandée et payée le 03/05 - Go Tata's pour Lincoln : passée et payée
- Wig provisoire pour Melle Riz : Reçue
Bon chuis pas là de sortir, mais à peu près tout ce que j'attends sera là dans longtemps donc je devrais plus trop venir par ici.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|