| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2013, 12:48 | |
| - tête SOOM GARNET, commandée et payée le 2 avril, shipped le 26 juin! - SQ Lab Chibi moe KSG-L body Real skin > Clockworkangel a fini le faceup, j'attends des nouvelles de think pink, et c'est long - Wig Kemper Doll, payée, pas de nouvelles - Tenue Sunflower doll payée, pas de nouvelles - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée - Peut être quelques autres affaires sur Etsy aussi
Dernière édition par Dollink_ le Mer 26 Juin 2013, 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2013, 12:59 | |
| Hop du jour : - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : Payée, compte à rebours lancé - Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande passée et payée à La Résinerie - Noble Dolls Rhubarbe : Chèques envoyés | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2013, 17:28 | |
| ~ [FL] LittleFée Chloé : On shipping ! 58/50 (si j'ai bien compté) ~ retenue à la douane jusque au moins demain ~ vendredi ?
~ [Nympheas Dolls] Nymphette : On-hold : layaway 1/2 encaissé ~ août/septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Juin 2013, 17:53 | |
| Je sors, j'ai reçu la wig que je destine à la vente. Si tout se passe bien, je devrais bientôt re-rentrer pour une Shushu. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Juin 2013, 13:18 | |
| Alors me reste :
-Unoa au faceup : je récupère le 29/06 -Main mnf au blush : je récupère le 29/06 -Go iplehouse : Envoyé REÇU -Wig ebay : envoyé REÇU -Supia rosy : payé 1/2 -Go crobi accessoires : payé/ tracking -Commande Alice collection : envoyé
ça se vide doucement, mais surement. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Juin 2013, 13:21 | |
| Youhouuuuuuuu !!! - Kid delf bory boy : arrivé à destination | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Juin 2013, 19:56 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Juin 2013, 21:01 | |
| reste pour : mon beau Altaïr, paiement 2/3 fait je sors pour : make up de mon Assura et de mon Asmodan, il déchire | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Juin 2013, 21:21 | |
| J'attend :
Crobidoll B-Line Yuri Limited : acheté le 27/05 sur le marché secondaire DOA Crobidoll R Line Boy Body ver. Evolve : acheté le 24/05 sur le site d'origine | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Juin 2013, 13:33 | |
| J'aurais pu sortir...raté XD
- Commande Sadol pour vêtir dignement mon kitsune(mets pas les griffes dans ton nez) //RECU
- Chaussures sur Ebay pour le même kitsune(me regarde pas comme ça, je vais pas te bouffer !) //RECUES
Et je reste pour
- GO Luts pour chausser mini-onmyôji// - TRACKING - GO Dollmore pour les yeux de mini-onmyôji// - EN COURS | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Juin 2013, 18:00 | |
|
- GO Safrin - Une paire de n'oeils pour nouvelle tentative de personnage. -
commande passée/payée envoyée vendredi normalement FDP F/F payés - envoie Lundi
GO Crobi - Une wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue. (mais ça va pas >< )
Wig Monstro - Une autre wig pour monsieur l'écrivain et des lunettes. - reçue. (mais en fait ça va super XD )
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Juin 2013, 22:46 | |
| Dans l'Idéal absolu des bonnes résolutions, j’arrête les achats jusqu'au Ldoll - Zelda.H a écrit:
- Je reste dans le pipe Que pour des accessoires^^
_Go Leeke Event _Go Alice collection _Go Leeke Premium : Merci Keiko29 _Go FormyDoll Je sors pour : _MNF Moe Line Mirwen _Maydeleine de chez Dark Tale Dolls _Go Dollmore pour des accessoires... | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Juin 2013, 09:18 | |
| - IPLEHOUSE EID Rex Special Force (Normal skin) + dog tag * en layaway * - IPLEHOUSE EID Arvid (Light brown skin) * Payé, en préparation * - Cache-oeil du Sexta Doll Château non blushé * Payé, en préparation * - Épaulière tête de fauve de l'armure du Luts Regen Demon Army, non blushée * Reçue * - SOOM Breccia - Moon Wish Fullset * en layaway *
- Une commission face-up toujours en cours pour mon Caïn chez Jade Citronrouge * Photos ce week-end * - Mon Tedros est bien arrivé chez l'artiste en Allemagne... Reste plus qu'à prendre son mal en patience ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|