| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 19:42 | |
| Des arrivées, des envois, des achats ^^"
30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Jour 55/90) 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - recue 12/03 - Go Dollmore ~ Acc. - recue 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée 01/04 - Safrindoll ~ Yeux - recus 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - payée 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - payée 15/04 - Ebay ~ Acc. - envoyé 16/04 - Face-up Jana - envoyée à l´artiste 17/04 - Tête SD - payée
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 21:43 | |
| ~
-Petite nouvelle : Était encore à Chilly à 19h... Du coup je doute qu'elle arrive demain, zut. -Tenue pour la petite nouvelle : Commande confirmée -Chaussures pour Maryam et la petite nouvelle : Envoyées. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 10:27 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 11/15 semaines. Voire 11/12.
- Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. 7/9 semaines. Les premiers shipping de Février ont commencé, on y croit (surtout qu'ils ont débuté avec les F60 ^^) !
- Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : payé le 05/04. 2/5 semaines.
- GO Dollmore pour plein de petits accessoires mirweniens et pour Andy : envoi FR-FR. Devrait partir aujourd'hui pour chez moi. ^^
- Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04 Enfin une réponse après une semaine de silence. Et j'ai bien fait de mp parce qu'elle n'avait pas réalisé la différence de liste entre paypal et DOA, due à la limitation de caractères. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 11:10 | |
| Ma Narcissus de ANother Secret est arrivée hier! J'attends toujours ma Feeple 60 Mirwen et un corps tiny de Spiritdoll. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 11:14 | |
| Hop, je rentre aussi pour un casque audio en résine delamorkitue pour mon pouilleux ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 11:27 | |
| ~
-Petite nouvelle : Arrivée, mais je me serais bien passée du feuilleton. Je me lève, lis mon suivi et vois "Livraison effectuée. Réceptionnaire : Boulin". Problème, mon gardien, qui récupère parfois les colis, ne s’appelle pas Boulin. Je descend, prête à écumer toutes les boites pour trouver Boulin s'il le faut, mais c'était bien mon gardien qui l'avait. Quant à Boulin, mystère...
-Chaussures pour Maryam et la petite nouvelle : Envoyées. -Tenue pour la petite nouvelle : Payée. -Wigs : Payées. -Yeux : Payés.
Dernière édition par Myra le Jeu 18 Avr 2013 - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 11:47 | |
| Hop :
- GO Tata's : En route pour chez moi - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 2/4
- GO Luts : Reçue
- Tête LLDT Edria Open Eyes : Reçue - GO Luts super promo : Payée, passée, envoyée - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée - Go Crobidoll : Payée, passée - Nymphette NS : Sera là demain - Corps Iplehouse nYID pour ma tête d'Edria : Enfin réussi à payer, envoi demain | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 13:36 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Before shipping ! Pas trop tôt... • Grooooosse commande Dollmore,corps Kid girl + touplein de fringues : Commande passée & payée le 09/04 : ON SHIPPIIIING ! Boudiou que je les aime,chez Dollmore x3 • DIM Laia Open Head : Commande passée & payée le 12/04,on attend ! • Facepate Unoa akubi : Payée,en attente d'envoi ~ • GO Leeke Spring Event : Expédiée ! ~ • GO Dollmore : Envoi Fr/Fr en cours ~ • GO Iplehouse : On shipping ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 14:15 | |
| - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): en route - Marché secondaire MC: chemise (de mes rêves! ) pour Nyx: reçue!- Go Iplehouse (wig pour mon mercenaire bourru): envoi corée-fr en cours | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Avr 2013 - 20:07 | |
| J'y crois à peine. Car cela faisait peut-être au mois presque deux ans que j'y étais non stop. Je sors enfin de cette salle aujourd'hui (enlève la poussière, les araignées de ses cheveux, souffle et écarquille les yeux devant la lumière). Ma petite khöl est arrivée et je n'attends plus rien | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Avr 2013 - 16:27 | |
| Nyx, grouille-toi - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): reçus! - Go Iplehouse (wig pour mon mercenaire bourru): chez l'organisatrice! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Avr 2013 - 16:37 | |
| Hop : - GO Tata's : Demain - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 2/4 - GO Luts super promo : Envoyée, non taxable \o/ - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée - Go Crobidoll : Payée, passée - Nymphette NS : Reçue ♥ - Corps Iplehouse nYID pour ma tête d'Edria : Envoi aujourd'hui - Petit bonnet pour miss Nymphette : Payé - Chaussures pour miss Nymphette : Payée Bon, derniers articles venant de l'étranger, après je serai partie au moment de la réception, donc faut que je me calme (mais, je pourrais toujours acheter en France ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Avr 2013 - 18:55 | |
| ~
-Chaussures pour Maryam et "Ducky" : Envoyées. -Tenue pour "Ducky" : Envoyée d’après le site. -Wigs : Envoyées d'aprés le site (J'espére juste qu'ils ont bien mis France et pas Polynesie Francaise vu que je me suis gourée dans l'adresse de facturation mais pas dans celle d'envoi). -Yeux pour "Ducky" : Envoyés. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Avr 2013 - 3:20 | |
| Hiiiiii *papouille du petit corps choupi*
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : Reçues reçues! ! !
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | Confirmés!!: (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (27/45 jours d'attente go go go!)
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Avr 2013 - 7:38 | |
| ... Après une longue période d'inactivité dollesque (la faute à pas de temps ), ben là, pour me rattraper, je me rattrape Circus Kane Iracebeth, make-up par Nefer elle-même, avec carte blanche... me tarde de voir ça, trop curieuse ! Circus Kane Nexeven, make-up... par Nefer, avec... carte blanche aussi !!! Idem, me tarde de la découvrir... Circus Kane Mystery, mon avatar, make-up de Nefer bien évidemment !!! SaintBloom Charlotte, au make-up chez... Nefer LOLOL Et tout ce petit monde m'arrive dans le même colis !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|