| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 18:00 | |
| Boohoo j´aime pas attendre T.T
30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Jour 53/90) 23/02 - Go Iplehouse ~ Wig - envoyée 12/03 - Go Dollmore ~ Acc. - envoyée 01/04 - Go Luts ~ Parts - payée 01/04 - Safrindoll ~ Yeux - recus 05/04 - Mini Go A.S ~ Parts - payée 06/04 - Go Crobidoll ~ Wig - payée 15/04 - Ebay ~ Acc. - payé
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 12:13 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend,ça commence doucement à m'emmerd*r • Grooooosse commande Dollmore,corps Kid girl + touplein de fringues : Commande passée & payée le 09/04 : ON SHIPPIIIING ! Boudiou que je les aime,chez Dollmore x3 • DIM Laia Open Head : Commande passée & payée le 12/04,on attend ! • Facepate Unoa akubi : Payée,en attente d'envoi ~ • GO Leeke Spring Event : Expédiée ! ~ • GO Dollmore : On Shipping ! • GO Leeke : At home ! • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère.
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 12:31 | |
| Très chères douanes, je vous conchie.
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : Coincées aux douanes depuis une semaaaaaine yaaay -____-
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | Confirmés!!: (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (24/45 jours d'attente go go go!)
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 13:25 | |
| - Ceres a écrit:
- ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 -
° Go Fairyland - Envoi fr/fr en cours - ° Custo Rhubarbe - Envoyée fin février - ° Dark Tales Dolls Maydeleine - Commande passée le 22/03 -
Bon... On avance pas. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde ! *pose un coussin par terre et distribue des chocolats*
Je rentre pour : - Une Doll Chateau Kid Girl Hugh via DOA > Payée le 15/04 | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 18:24 | |
| *chipe un chocolat au passage* Je sors pour ma tête LLDT Roderich ( même pas eu les douanes ^^) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 19:04 | |
| Ma tête de Dollshe Bernard est postée! ^_^
Maintenant reste plus qu'à acheter son corps. Comme je ne suis pas pressée, je pense que je vais attendre l'event de Noël de Spiritdoll... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Avr 2013 - 22:18 | |
| - Pinceaux pour make-uper (eBay) : Envoyés. - Tête d'Ordoll Anderl (DOA) : Réservée, à payer début Mai. - Corps Popodoll63 (MC) : Réservé, à payer fin Avril / début Mai. |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 0:20 | |
| Je me suis sauvée du boulot plus tôt comme une vilaine pour aller chercher mes précieux <3 (pour une fois qu'on me les laisse à la bonne poste (celle qui est facile d'accès et qui ne ferme que à 18h30), autant en profiter)Par contre mon SA Hound a piqué le corps de mon Rosen, qui a piqué... celui du Saint, malgré la différence de résine qui pique les rétines lol Ça veut dire que je devrais pas tarder à rallonger ma peine ici ^^" - Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandés le 16/02/2013 - Envoyés le 12/04/2013 - Récupérés le 16/04/2013 ~ *________* <333 <3
- DollClans Kien (tête) & Vezeto (tête) : Commandés le 25/03/2013 ~ R.A.S.
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 4:22 | |
| Dollzone Star et Baby Raphael: Commandé, ca va aller a mai GO Alice's collection: commandé Hujoo Rose: commandée sur Junkyspot Hujoo Freyr: arrivé chez l'organisateur de la GO Dollmore Narsha: REÇUE
Courage !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 9:14 | |
| Waaaah...presque dehors Oo
- Tête ANS Narcissus // ENVOYEE et en cours de livraison...avec mon pseudonyme au lieu de mon nom et prénom sur le bordereau. Comment dit-on "crétin" en chinois ? -_-
- GO dollmore pour habiller ma pouf d'amûr // RECUE !
- GO Sw&Doll parce que le blouson d'onmyôji 1er me sort par les yeux //Commande passée ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 9:43 | |
| XD ça se dit: 笨蛋 (Bèndàn) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 17:26 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 0/2, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, préparation en cours !) avril - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada YS (payée, en attente) avril/mai
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Ombre par Yukito (en cours) - [ingrid] Commission wig (payée, en cours) - [Mad Cat] Commission fake snake pour {...} (en attente) | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Avr 2013 - 19:41 | |
| Je sors pour :
-Wig mohair Kemper doll.
Je reste pour :
-Doll Chateau Bella NS - Layaway 1/2 -Commande Dollmore (4 paires de cils + 2 paires de collants) -Une paire d'yeux Ersa Flora pour ma Pullip Aurora -Une paire de shoes MSD eBay pour Bella -Une wig Kemper doll en mohair pour Bella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|