| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr 2013 - 11:54 | |
| Go dollmore: --> J'ai envie d'hurler... Une supposé absence vendredi, une livraison normalement Samedi et là paf... Lundi -_-" Je vais les bouffer. C'est même pas moi qui vais récupérer le paquet du coup je pourrais pas pourrir le livreur... J’espère qu'à Melun ils sont plus compétent ><
Dollzone--> C'est trop looooooooong 2 semaines et demi... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Avr 2013 - 14:58 | |
| Iplehouse Evan (coincé Douane) Fringues Alice Collection (en attente/preparation , SAV excellent & serieux, reponse tres rapide) Fringues Dollheart ( En attente , ne repond pas aux mails ... je ne peux plus me logger avec mes identifiants sur le site .... j'ai envoyer un autre mail avec la facture paypal + mail de facture .... j'espere avoir une reponse ... sinon on passera aux menaces :/ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 0:29 | |
| Houlà làààà, j'ai le coeur qui bat comme un dingue... Je viens de commander Charles, chez Granado... Dans quelques heures ils vont aller au boulot et trouver ma commande... J'ai choisi le corps nuovo et les mains articulées... On me donne comme délai 50 jours, donc si je calcule bien, ce sera mi-juin, plus peut-être le temps de douane... Pile pour les vacances et mon anniversaire (en juillet, mais bon, je me laisse du mou) L'est bô l'est bô l'est bô... http://doll-granado.com/models/charles | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 11:05 | |
| Félicitations acucello! Un coup de coeur pareil, l'attente risque effectivement d'être trèèèèèèèès dure! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 12:32 | |
| C'est une évidence, on avance, on avaaance...
- IOS S pour le psychopathe (à tartiner) // RECU !
- Tête ANS Narcissus // ENVOYEE...avec mon pseudonyme au lieu de mon nom et prénom sur le bordereau. Comment dit-on "crétin" en chinois ? -_-
- GO dollmore pour habiller ma pouf d'amûr // ENVOYEE
- GO Sw&Doll parce que le blouson d'onmyôji 1er me sort par les yeux //Commande passée ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 13:33 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 11/15 semaines. Voire 11/12, ce qui serait encore vachement plus cool !
- Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. 7/9 semaines. Rhaaaa, si proche mais si loiiiin !
- une tenue King pour Mirwen : reçue le 15/4 !. Et même déposé sur mon bureau par le manager, que demande le peuple ?Le tissu est tout doux, les finitions trop jolies, je veux la même pour moaaa !
- Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : payé le 05/04. 2/5 semaines.
- GO Dollmore pour plein de petits accessoires mirweniens et pour Andy : Tracking le 09/04. Deuxième faux "destinataire absent ", si c'est pas du foutage de gueule...
- Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04 Toujours pas de réponse ni aux mp, ni aux mails, en une semaine. Les 200 dollars sont bien partis par contre. Je pense que je vais devenir un chouille aggressive... | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 13:47 | |
| Iplehouse Evan (Tjs coincé Douane) Fringues Alice Collection (en attente/préparation , SAV excellent & serieux, reponse tres rapide) Fringues Dollheart ( Commande annulé parce que l'article etait Sold out un refund est en cours , et ils ont interet a le respecter !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 14:02 | |
| ~
-Petite nouvelle : Envoyée ! -Tenue pour la petite nouvelle : Commande confirmée -Chaussures pour Maryam et la petite nouvelle : Envoyées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 14:04 | |
| - Pinceaux pour make-uper (eBay) : Envoyés. - Tête d'Ordoll Anderl (DOA) : Réservée, à payer début Mai. |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 14:26 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Félicitations acucello! Un coup de coeur pareil, l'attente risque effectivement d'être trèèèèèèèès dure!
Oui, je vais devenir dingue! Mais je pense aussi que quand j'aurai la belle Asa, je deviendrai plus tranquille... Enfin... J'espère.... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 15:50 | |
| Du nouveau, surtout, le gros craquage chez angell studio - Go Fairyland (habits+wigs) payé - en attente FR/FR - Go Tata (habits) payé - en attente fr/fr - Go coolcat (habits)en cours - Go Fairyland (Pukifee ante) 4/7 semaines - payé en attente - GO Leeke sprint event (wigs) payé en attente - Go Ninestyle (habits) payé en attente - Go Crobidoll (pull+wigs) payé en attente - Go For My doll (wigs) en cours - Etsy (2 tenues) 3/4 semaines - payé en attente - Go Fairyland (pukifee Ante/make up) 4/7 - en attente - Angell studio (bjd Cassie edition limitée - full set) 1/3 layaway - Angell studio (head pink skin/make-up - Momo) 1/3 layaway | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 16:08 | |
| - Wind dolls ( Nyx; Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Des news dans 3 semaines apparemment! => Graaaaah... grahhhhhh... gnveuuuuuuuux - Zouie custom de chez Pandalilou (x2): en route... mais ça n'arrive pas... - Marché secondaire MC: chemise (de mes rêves! ) pour Nyx: idem... ptet un problème avec la poste? Et du frais! - Go Iplehouse (wig pour mon mercenaire bourru): en attente du MP "de facture" (avoir ses tifs sous le nez me motivera ptet au moment d'économiser...) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Avr 2013 - 16:26 | |
| -Mains mnf : commande passé 2/02/2013/ =>traking -Commission make up et cie pour ma grande/
- CP Lishe <3 (Commande passée et payée le 11/02,on attend les nouvelles de Lad')
Corps dollmore payé : attente d'envoi=> reçu - tête merry doll round Fang : 1/2 -custo hachiko : en cours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|