| La salle d'attente! | |
|
+122Yukito Aki-kun Baby Doll Amboise .Sae cattelwood angel-chan Vénus de Dante Minuit vizandre Acinigi Nyx. Sand79 kam MiniVega Ephemere Chibi_Fluffy Nephtali lilaseven cifrane Sandra Choupinette Naelle EverLiam Nefisa Luka EchoUndine Acid Kin Limë Blablette Valère Morgwen Bone Rushi Lundoki Myra Vagabonde. Kmint Leo rose thé Aristodemos Papillori Sophie Octobre Etsuki Keliane Follow-the-Wind valentineknight Mariedolly khaarmila ehowinn Kaominy Andromede Andie Lewis Lewellyne Anne-Laure Cassiel acucello Sayyadina Ben-Chan Axolotl Lux Kaiwen Coriolis Lyly Pie Tonks Tsuruki hirumavsgaara Zelda.H Dollink_ Nénuphar Sendell Ivelia Nyo Onyre de la pluie MamzelleCulotte chaemoon Ciaran Elune sanoe BathorYume Subaru-D Ezi .An Oriane Eldraïd Junjun Skimo Maxine Plasma vanyli Darkdaisy Arashie Abyss Hécatenautomne MangaHimeDollHeart Keiko29 Kai Hyène Aki Para_San Daiya Davy Blah Poison klaode Laure. hitsugi Ladicius BakaYuki Sjota Rochel lucilia Belin Gabrielle pandalilou Ceres Jenifaëlle AliceInWonderland Tenrai Elwynn karasu mi 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 12:56 | |
|
Du nouveau ~♫
• Feeple 60 Lishe (réincarnation) + Faceplate Pukifée Pukisha + Tête Event Valentine Minifée Siean Elf : Commande passée et payée le 11/02,on attend ! • Grooooosse commande Dollmore,corps Kid girl + touplein de fringues : Commande passée & payée le 09/04 : ON SHIPPIIIING ! Boudiou que je les aime,chez Dollmore x3 • DIM Laia Open Head : Commande passée & payée le 12/04,on attend ! • Facepate Unoa akubi : Enfin *^* en attente de paiement ~ • GO Leeke : Expédiée ! ~ • GO Dollmore : On Shipping ! • GO Leeke Spring Event : Commande passée & payée ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 1/4 fait ~
~♥
Je vois la lumièèèèèèère.
| |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 13:17 | |
| Iplehouse Evan : Payé le 08/04 Envoyé le 10/04 et Bloqué a Roissy Douanes -_______- Dollheart : Payé le 04/04 toujours en Attente Alice Collection : Payé le 12/04 en attente. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 14:27 | |
| Hop :
- GO Tata's : En France - FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : layaway 2/4 - GO Luts : M'attend dans ma boîte aux lettres - Tête LLDT Edria Open Eyes : En france, Envoi non taxable \o/ - GO Luts super promo : Payée, passée - Go Luts Parts corps SDF : Payée, passée - Go Crobidoll : Payée, passée - Nymphette NS : Chèque envoyés, envoi la semaine prochaine | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 15:05 | |
| Gros-Greuh douanes. Après le colis D.D, le colis Dollmore, ah bah voilà, le Iplehouse aussi... Greuh, voilà. Mais j'ai reçu ma Fang *3*
♥ Merry Doll Round Fang Head FS | 30/11 | Payée : Reçuuuuue ♥ !
♥ Iplehouse KID Lonnie & Irene | 26/02 | Payée : Coincées aux douanes yaaay -____-
♥ Irrealdoll Enyo (x2?) | 06/03 | attente confirmation Sakuli : (aucune idée du délais XD)
♥ Supia Sujin + corps SD | 23/03 | Payée : (19/45 jours d'attente go go go!)
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 17:58 | |
| + GO Luts - Pieds payé le 01/04/13 + GO Iplehouse - Chaussures - Payé - Envoyé - En France - Envoyé - Arrivé!
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 18:05 | |
| Je rentre pour quelques trucs~
-Petite nouvelle : Part Lundi -Tenue pour la petite nouvelle : Payée -Chaussures pour Maryam et la petite nouvelle : Payées | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 21:06 | |
| Après des années de "je vais acheter un bory je vais acheter un bory... un jour", bah je rentre. Pour un KDF Bory. Voila. Je suis contente. \o/ | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 22:39 | |
| Ivelia, ou comment manger son chapeau en un temps record quand on fait sa mauvaise langue xD Devinez qui c'est que j'attendais pas avant minimum juin et qui est déjà en chemin ? (Sérieux, 2 mois, je suis soufflée. C'est genre 7 fois moins que pour mon Rosen quand même xD) Enfin, je me plains pas, loin de là :D- Dollshe Saint (Faceplate OE + SA) + DS28M 35s (fresh skin) & tête SA Hound (pale skin) : Commandés le 16/02/2013 - Envoyés le 12/04/2013 ~ Comment ils sont pressés de venir, ça me fait chaud au cœur :D (Par contre si malgré leur hâte ils pouvaient éviter de passer par la case "douanes", ça serait cool parce que les douanes je les avais prévues dans mon budget de juin du coup xD)
- DollClans Kien (tête) & Vezeto (tête) : Commandés le 25/03/2013 ~ R.A.S. :D
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Avr - 23:03 | |
| J'ai reçu mon corps dollzone pour mon Sabik Et une Lyse caramel est aussi arrivée chez moi^^
Je sors!!! Ca me fait tout bizarre!
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 4:23 | |
| Toujours en attente d'un KDF Bory - payé le 28/03.
*trépigne d'impatience* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 10:28 | |
| - Soom Dia tan : payé le 29/01. 10/15 semaines. Pitêtre même 10/12. Et ça, ça serait juste génial ! - Feeple 60 Mirwen : payé le 26/02. 6/9 semaines. Je vois la lumièèèèère au bout du tunnel ! - une tenue King pour Mirwen : tracking le 04/04. Enfin un tracking à jour après une semaine à faire le mort ! Arrivée en France le 11, donc je devrais la recevoir en début de semaine. - Yeux pour Mirwen sur ebay : Reçus le 13/4. Et bien entendu, livrés au boulot un jour où je ne bosse pas. - Yeux pour F. 2.0 chez Safrin : Reçus le 13/4. Pareil qu'au-dessus ! - Chaussures pour Mirwen chez AS + des petits trucs pour le filleul : payé le 05/04. 1/5 semaines. - GO Dollmore pour plein de petits accessoires mirweniens et pour Andy : Tracking le 09/04. Encore un faux "destinataire absent" hier, livraison reportée à lundi, grumpf. - Commission wig custo sur DOA pour mirwen : payée le 07/04. Délai annoncé : 1 mois. Par contre, pas de réponse à un mp en 6 jours, pas de confirmation de réception de paiement, rien (et il y en a quand même pour une sacrée somme vu le nombre de wigs). Ca, ça va vite me courir...
Dernière édition par Rochel le Sam 13 Avr - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 10:45 | |
| LLDT Roderich head : arrive aujourd'hui ou lundi !!!!! je suis hyper contente ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 10:50 | |
| Je sors pour :
-wig Luts 9-10"
j'entre pour :
-Une paire de shoes MSD eBay (payée). -Une wig Kemper doll en mohair (on shipping).
Je reste pour :
-Doll Chateau Bella NS - Layaway 1/2 -Rhubarbe light green - 50% payée. -Commande Dollmore (4 paires de cils + 2 paires de collants)
Dernière édition par Eldraïd le Sam 13 Avr - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 11:39 | |
| - Aki a écrit:
- Aki a écrit:
- Aki a écrit:
- _GO Tata's Paradise (fringues + shoes + headcaps) : arrivée chez chez l'orga !
_GO Luts (wig + yeux) : arrivée chez l'orga (avec douanes >w<) ! Allez, d'ici une semaine/10jours, je sors ! Yes yes yes, on y croit ! * couine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Avr - 11:47 | |
| Je suis là pour:
-Bobobie jun: Envoyé ! RECU !!!!! -Shoes x2 MSD: Envoyé ! (une paire repartiras surement à la vente)RECU !!!!! -Wig MSD: Envoyé !RECU !!!!!
Je sors !!!!
Dernière édition par Demonslawa le Mar 16 Avr - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|