| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 16 Déc 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 6 Jan 2015 - 23:34 | |
| Entre autres bidules, un projet qui est démarré depuis fouya... bien un an et qui s'est vu corriger avec violence ces derniers temps xD On en est encore loooinnn mais ça prend forme. Les jambes sont symétriques en vrai, faut y faire les chevilles puis l'articulation. Les pieds ont les bases, mais ça manque de finitions/détails. Le buste doit être creusé aux bras, et le dos travaillé. Niveau bras y'a juste une ébauche! Il manque les mains, la tête j'en ai commencé une nouvelle qui pour le moment ressemble pas à quand chose... Mais bon, ça avance Attention, les plus belles photos du monde et OUI on mange du Toblerone xD Bref j'essaye d'avoir déjà tous les volumes, puis de les rendre propres un minimum pour rattraper les symétries, les trucs qui ne vont pas... Et quand ce sera nickel de ce côté là, on pourra poser les détails | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 6 Jan 2015 - 23:55 | |
| j'aime beaucoup!! Une tête de chat avec ça? ça serait terrible!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Jan 2015 - 10:33 | |
| Lol oui elle est prévue avec une tête de chat, enfin disons un truc qui ressemble plus ou moins à un félin/fennec/machin avec des trop grandes oreilles (je vois les gens dans le fond dire "comme tes chiens"!!). Bon là les pieds ne rentraient pas dans les jambes, donc c'était un peu posé comme ça pouvait et du coup ça change pas mal de choses xD J'ai repris un peu de symétrie en passant, poncé un peu les pieds, pas trop eu le temps hier (c'était un soir de shooting de bébés rats <3). Faudrait que j'attaque une main pour bosser le bras correctement (surtout vis à vis de la longueur, là je trouve le haut du bras trop long mais à voir avec la main avant d'en couper un bout) et que j'avance là dessus avant de reprendre les proportions globales. La tête c'est la cerise sur le Mac do, elle viendra à la fin. Bref ça me fait du biieeeennnnnn de faire un truc un peu créatif De patouiller dans la ladoll toussa... Bon ça en fout partout et c'est poussière-land mais on y survivra xD L'idée qui va etre COMPLIQUEE a tenir c'était de la finir et d'avoir des moules pour le mois de mai... j'ai interet a mettre le turbo parce que d'ici là c'est pas comme si j'avais trop le temps de glandouiller >< | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Jan 2015 - 10:43 | |
| Oh quelles jolies formes ! J'adore quand c'est tout rond ^^ Plein de courage pour le boulot à faire dessus ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Jan 2015 - 10:52 | |
| J'adore sa jolie silhouette toute en rondeur J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Jan 2015 - 15:00 | |
| Ces formes la, ca me fait penser au design des filles de la série Wakfu. Et j'aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Jan 2015 - 20:03 | |
| ooh les grosses fefesses <3 j'adore, hâte de voir évoluer ce projet! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 8 Jan 2015 - 11:27 | |
| oui, les jolies grosses fefesses!! ça change des filiformes!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 12 Jan 2015 - 11:31 | |
| Merci ^^ C'est vrai qu'elle ressemble un peu aux filles de wakfu ,mais ce n'est pas du tout mon inspiration première. D'ailleurs elle a les jambes trop courtes (c'est voulu xD) et les chevilles/pieds trop fins.
J'ai pas avancé car j'ai terminé des choses que je devais à plusieurs personnes (Dobby est un ELfe liiiibre!!), mais à partir de la fin de semaine je devrais pouvoir m'y consacrer pus souvent (et donc avancer plus facilement!) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 12 Jan 2015 - 11:33 | |
| Wééé \o/ Hâte de voir la suite. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 15 Fév 2015 - 18:46 | |
| Wow ce nouveau corp J'ai hate de voir la suiiiiiite ! | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 16 Fév 2015 - 13:48 | |
| Elle est superbe, j'adore ses formes ! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 16 Fév 2015 - 15:31 | |
| Un corps vraiment joli j'aime beaucoup ! *^* Hâte de le voir un peu plus avancé ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 16 Fév 2015 - 22:28 | |
| Hé! En vrai j'ai pas mal avancé, mais comme j'ai des morceaux dans tous les sens je ne peux pas trop montrer xD Mais elle a un bras, une main et même une tête maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|