| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 21 Avr 2017 - 20:04 | |
| C'est méga fun comme concept. Y'a trop moyen de s'amuser et de faire des trucs (genre une doll qui aurait la même couleur de résine partout mais qui une fois au soleil ou dans le noir aurait des parties qui deviendraient d'une autre couleur ou phospho. C'est vraiment cool comme idée | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 21 Avr 2017 - 23:08 | |
| Merci Limë x) J'ai vu - après coup - la vidéo du changement de couleur... c'est juste génial *0* | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 1 Mai 2017 - 15:03 | |
| C'est vraiment impressionnant! Vraiment génial comme idée | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Juin 2017 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 23 Juin 2017 - 13:04 | |
| Elle est tellement choue! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 24 Juin 2017 - 21:19 | |
| Je ne suis pas fan des anthro... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Elle est vraiment craquante! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 3 Juil 2017 - 20:47 | |
| Je passe pour laisser un petit message et dire que j'ai zieuté un peu tes créas et que je suis fan ! D'habitude j'aime pas spécialement le mélange humain / animal non plus mais ça me fait aussi changer d'avis xd L'idée de la résine qui change de couleurs aux UV donne des trucs très funs et j'aime beaucoup les différents types d'oreilles que tu fais (mention spéciale pour le nombril en trou de serrure sur une des dolls aussi j'aime les petits détails absurdes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|