Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:33

Désolée pour la réponse tardive!

En fait la clef c'est, je crois, d'essayer. J'ai pas réussis à faire ce que je voulais du premier coup, mais à force de tenter on finit par "prendre la main" et par y arriver de mieux en mieux Smile N'oubliez pas que une Okaeri complete c'est en général 2.5 Okaeri coulées, vous ne voyez que le "beau" mais y'a de la casse derrière xD

Sinon j'ai fort travaillé ces deux dernières semaines. J'ai coulé deux miss qui sont bien avancées, une peut être montée et l'autre à juste besoin de 10min de ponçage. Il va bien sur rester les custos, les cheveux, la queue, la housse mais la partie résine est faite.

J'ai également beaucoup avancé sur mon proto, et pour ne pas changer une méthode qui gagne j'ai tout repris xD C'est encore complètement en construction mais ça avance pas trop mal et j'espère avoir toutes les parties (au moins ébauchées correctement) d'ici mi février.

Une photo moche (quand j'ai les mains pleines de poussiere je touche pas le reflex!) du WIP, en vrai j'en suis un peu plus loin mais ça montre les étapes ^^

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 Wp_00010

En gros je fais une base grossière et petit à petit j'affine, j'ajoute le détail. Là on voit que les cuisses c'est un début (la pate est meme pas sèches lol), les seins celui de gauche est fait mais pas celui de droite xD, bref je monte les choses bout par bout. Et l'équilibre sera meilleur quand il y aura les bras, car ils entrent gravement en jeu dans la silhouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:46

Han, grave fan du bidou et des cuisses !  -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 514347 
Ca promet. Trop hâte de voir la suite.
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:47

Ca risque d'être super bien dis donc!
libra

libra

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:08

j'adore les courbure du ventre  amour sa promet !
bonne continuation  artiste 
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:13

En vrai je fais des photos mais je les poste jamais >>

Sur le proto j'ai avancé et... galéré xD J'ai du redécouper les cuisses 3 fois avant de trouver un truc qui me va à peu près. Je ne suis toujours pas sure sure du volume global, mais pour vérifier ça il faut que j'ai toutes les pièces et que je monte tout ça.

En attendant bah... je ponce, je coupe, je refais, comme dit mon homme "en fait tu achetes de la Ladoll et tu la transformes en poussière". C'est... un peu ça Smile J'ai juste trop trop hate d'attaquer les détails, mais c'est clairement pas pour maintenant xD Juste finir toutes les pièces avec les bons volumes ce serait... bien xD

J'ai aussi trop trop hate de passer à la réalisation des parts qui seront imprimées via imprimante 3D, mais j'ai besoin de mesures précises donc avant faut finir le proto xD

Bref! Beaucoup de tests, beaucoup de trucs nouveaux, c'est plus long que de faire "du connu" mais en même temps vachement interessant. On teste, on galere, on cherche des solutions, c'est pas rentable niveau temps mais intellectuellement motivant!

Du coup J'ai un peu mis de côté Okaeri. J'ai toujours celle "de noel" (qui l'est plus vraiment ><) à finir. Il ne lui manque que le maquillage en plus! Je ne sais pas trop si je la mets en vente maintenant ou si je la garde pour le Ldoll... ca me ferait ça de moins à faire et ça assure au moins le coup. Faut aussi que j'attaque les nouvelles, maintenant que je sais ce que je veux faire!

Rahhhh trop de trucs et pas assez de temps c'est affreux!
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:16

L'expression de la bouche a l'air super cute !!! J'ai hâte d'en voir plus Wink
https://www.misterminoudoll.com/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:44

Je trouve ça hyper dommage de ne pas mettre la miss en loterie ! Surtout s'il reste que le make up à faire...

Déjà celle aux enchères, c'était encore favoriser les plus fortunés....
Je suis hyper déçue car au Ldoll je pense qu'elles ne seront plus au même prix qu'avant, encore faut-il qu'on puisse en voir la couleur...

Surtout qu'entre temps y'en a eu 2 pour les copines... Je suis amère car dégoutée...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:56

Alors je vais être très claire sur le sujet: Je fais encore bien ce que je veux.

Jusque là je n'ai pas spécialement favorisé mes amies, voir même pas du tout en fait, et ça ne me semble pas déconnant ou hors de propos d'avoir envie de faire plaisir à des gens que j'apprécie (et à qui je ne fais pas non plus une incroyable faveur).

Je n'ai fait que 2 enchères, il ne me semble pas que ce soit abuser. J'ai toujours essayé de faire au maximum juste en mettant un système de loterie, en donnant mon maximum pour le Ldoll, le tout en gardant les mêmes prix pour les basiques et en restant proche pour les spéciales.

J'ai un travail à temps plein, des animaux, un humain domestique et bien d'autres centres d’intérêt qui ne me permettent pas de passer mon temps à monter des BJD. J'en ai d'ailleurs aucune envie, surtout vu mon manque de place à la maison, c'est pour moi un HOBBY qui doit surtout le rester. Un moyen de m'amuser, de faire quelque chose qui me plait et parfois de faire plaisir aux autres.

Si c'est pour me prendre des baffes, devoir justifier mes actes ou gérer les égos des uns et des autres ça sera un stop pur et simple. Vendre uniquement à des connaissances ne me poserait pas de soucis, même si c'est pas juste.

Je conçois et comprends très bien la frustration (je suis aussi dans le hobby hein!) mais tirer sur l'ambulance non. Dans un monde parfait il me serait possible de répondre à toutes les demandes, a un prix plus bas, mais pour le moment je ne vis pas encore chez les petits poneys.

Je suis flattée, reconnaissante et toujours autant étonnée de l’intérêt porté à ma miss, vraiment. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle plaise autant, vu qu'à la base c'était surtout un exercice pour moi et rien d'autre. Je remercie tout le monde de ce soutient, qui est vraiment chouette, j'essaye de faire au mieux selon mes capacités, possibilités et ma petite personne.

J'ai absolument pas envie de me refaire un été moisi comme l'an dernier (j'ai passé TOUT mon temps libre de juillet/aout/septembre à faire des Okaeri) et c'est clairement ma qualité de vie, mes envies qui vont primer sur le reste.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:25

Limë > en un mot comme en cent : tu as bien raison !
Gros bisous de soutien ! kiss 

Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:46

Je ne dénigre aucunement le temps que cela prend, je dis juste que je ne trouve pas cela normal, j'ai encore le droit de te donner mon avis. Que ça te plaise, ou non.

Se plaindre qu'on a pas le temps de faire quelque chose d'ANNONCÉ depuis bien longtemps alors qu'entre temps des commissions sont prises, je trouve cela déplacé.

Bien sûr que c'est agréable de faire plaisir à ceux qu'on aime, mais faudrait pas oublier les autres...
On a été suffisamment nombreux sur le coup a avoir été refroidis et je voulais t'en faire part.

C'était ce que j'avais envie de te dire.
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: -Tarte au Citron 2- News!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:28

Un jour déçue, un jour heureuse Wink

Dernière édition par Elenwë le Ven 5 Sep 2014 - 13:22, édité 1 fois
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:42

Il ne me semble pas avoir signé de mon sang quoi que ce soit et j'ai toujours été claire sur le fait que c'était mon HOBBY et que les dates c'était SELON mon emploi du temps. C'est pas une préorder, je suis pas une compagnie, j'ai rien demandé à personne.

Que tu ne trouves pas ça normal que je puisse favoriser un coup MON propre plaisir (et ils me semble pas avoir abusé sur ce plan là) c'est effectivement ton choix. Je ne suis pas pour autant désolée d'avoir proposé (car on m'a rien demandé du tout) quelque chose à deux amies et de ne pas m'en être cachée (parce que j'ai pas que ça à foutre, c'est certain xD).

Et je n'oublies pas les autres, à la louche j'ai créé une petite vingtaine d'Okaeri et SEULEMENT deux (après plus de deux ans à bosser dessus) sont des cas un peu spéciaux. J'oublie plus souvent mes amies que les autres! (mea culpa les copines ><))

J'essaye de faire au mieux mais il est HORS DE QUESTION pour moi que tout ça devienne une contrainte (ça a déjà été le cas et no way je recommence pas). C'est forcement imparfait, j'en suis consciente, mais c'est comme ça.

Je suis contente si ça plait, je ne suis pas du genre à me faire un ulcère si c'est pas le cas et j'aurais pas de souci à tout stopper si ça me fait chier. Je en vis pas de tout ça, je n'ai pas besoin d'être connue, tout ça m'importe peu et vous ne pouvez pas me demander de vous devoir quelque chose.

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:33

Je suis bien désolée que certains se sentent "refroidis" par ta façon de vivre l'organisation de tes créas Okaerie. Je suis une méga fan depuis le début,je sais aussi depuis le début comment tu voulais gérer tout ça sans prise de tête et librement (encore heureux^^) ,alors étant pourtant égoîstement déçue de ne pouvoir peut être jamais en avoir une, je comprends tout à fait ta position,elle est juste complètement ton choix et je ne vois pas en quoi tu devrais rendre des comptes. Ce n'est pas parc'que Okaerie a des fans qu'il faille que tu en fabriques pour tous. Manquerait plus qu'ça! XD

Je te souhaite de réussir à faire cette nouvelle petite chose super originale et j'ai hâte de voir ! wouhouuuuu!!!

Des bisouuuuux! console 

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:54

Attends, t'as encore le droit d'avoir une vie, encore heureux quoi  eek   console 
Comme de préférer passer sur un autre projet (cadeau pour des copines ou pas), c'est ton droit. C'est ton loisir. Si le projet sur lequel tu bosses depuis trouzmille jours en vient à te dégoûter, c'est pas la peine (et ça, en tant qu'écrivailleuse amateur, je connais). Créer, ça doit rester un plaisir. A mon sens, tu n'"annonces" et encore moins promets rien, tu partages simplement ton projet en cours. En tant que créatrice "particulière" (dans le sens où tu n'es pas une compagnie) tu n'es tenue de respecter aucun délai, de ne finir aucun projet particulier si un truc cloche en cours de route. Qu'il s'agisse du projet en question ou de la vie que certains oublient que tu as à côté...

Donc oui, c'est vrai, les enchères ça favorise les plus fortunés, et oui, les loteries, c'est pas cool parce que pour une Okaeri qui trouvera preneur, trente autres acquéreurs potentiels en seront privés... Mais j'en envie de dire que c'est un peu "le jeu" des dolls d'artiste, ça...
Faut simplement comprendre que les faibles quantités disponibles ne sont pas pour donner un côté élitiste à leur possession, mais bien parce qu'il est humainement impossible d'en faire plus à moins de devenir marteau et/ou passer sa vie à ça.  hypnose 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:33

mais c'est quoi ce délire???
je te soutiens à fond, il ne manquerais plus qu'un artiste ne puisse plus disposer de ses oeuvres comme il veut!

j'ai attendu une Kyrielle très longtemps et il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire la remarque à Enaibi qu'elle pourrait me la faire avant telle ou telle personne!

je te soutiens aussi entièrement (même si tu n'en a pas besoin^^) si tu veux en mettre d'autres aux enchères, c'est ton droit le plus absolu, et un bon moyen de se rendre compte à quel point elle peut plaire.
c'est quand même important pour un artiste de se rendre compte de ça.

j'attend avec impatience la nouvelle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 29 Empty

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Page 29 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 56  Suivant