| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 10:12 | |
| elles sont vraiment belles et leur poses sont incroyables. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 11:32 | |
| Elles sont géliaaaaales!! j'adore comme elles posent! (ah ben les miennes aussi ne posent pas toutes pareils,elles ont leurs aptitudes particulières...) haaaan! la bleue wip va être trop belle!!!!!!!! fichtre! faut que j'arrive à en décrocher une cette année!!!!!! iiiiiiiii !!!!!!!
Bon courage miss!!!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 12:12 | |
| Merci beaucoup ^^
Chui contente qu'elles vous plaisent, moi comme d'hab je vois que les problèmes lol.
Etonnée que la bleu soit la chouchoute xD C'était une idée à la con suite à un reportage sur la plage à la TV. Du coup j'vais p'tetre lui faire une soeur de la même couleur ? J'ai une idée stupide, faut juste voir si ça rend bien ou pas | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 12:15 | |
| Owi owi une soeur pour le tite bleue *w* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 17:00 | |
| tout pareil! lui faut une soeur!!!!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 17:11 | |
| Idem, lui faut une sœur :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 18:09 | |
| Je les trouve super vivantes; Et ces effets de résines^^ Vraiment bravo ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 18:25 | |
| Elles sont exceptionnelles !! Encore mieux que les premières Okaeri ! J'adore leur ptites têtes et cette posabilité, ça donne vraiment envie d'en avoir une ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Sep 2013 - 12:37 | |
| la bleue et la verte sont mes favorites même si je les aime toutes! hâte de voir les custos!!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Sep 2013 - 18:13 | |
| J'adore leurs bouilles, et j'ai une petite préférence pour celles aux couleurs unies ! En particulier la blanche. ^^ Je serais curieuse de voir la bleue "clignoter" dans le noir, j'avoue que ça m'intrigue énormément ! J'espère pouvoir venir au Ldoll pour les voir de près | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 4 Sep 2013 - 20:23 | |
| tu habites ou deja? Que je viennes faire un combriolage cher toi | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:23 | |
| Je ferai des photos dans le noir, on verra ça ce WE! Bon, la bleu est terminé, yupah. Et bien sur qui dit nouvelle copine dit... test débile Et de deux Et de.. trois! J'ai coulé une turquoise et blanche qui attend d'etre poncée.. blablblabalabalaaa... Bref ce sera surement la dernière! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:30 | |
| Déjà que j'étais impressionnée par les poses qu'elles arrivaient à prendre seules, mais à plusieurs je suis sur le c** Ces petites ratounettes n'ont pas finit de m'étonner (dans le bon sens bien sur!). La bleue est absolument géniale et j'ai super hâte de voir les photos dans le noir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|