| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 21 Avr 2014 - 23:51 | |
| J'essaye d'avancer en ce moment mais comme d'hab j'ai du MAL >< J'ai profité de ce WE pour bosser mais bien sur pas autant que je le voulais... entre les impératifs du genre lessive, menage, cage des bestioles... j'ai perdu mon samedi et ce soir j'ai tenté de déboucher mon PUTAIN d'aérographe pendant 2h pour au final le laisser tremper et ne pas réussir à m'en servir. Bref, que du bonheur... J'ai donc imprimé deux paires d'ailes en metal argenté: C'est la version finale qui est recto/verso: Pour le coup elles sont assez solides pour être bougées (en faisant attention tout de même: Et avec le proto J'essaye aussi de terminer une Okaeri steampunk qui sera visible à la Japan Sun. Comme d'hab je suis partie simple et j'ai eu 50 idées fussoires qui m'ont fait perdre un temps dingue... Résultat j'attends le retour de mon aerographe pour la blusher et pouvoir continuer T_T J'ai envie de lui faire une wig en alpaga vu que j'en ai dans une jolie couleur blonde mais on verra quand le reste sera terminé... car mine de rien il me reste plus beaucoup de temps!!! J'ai également commencé une autre miss pour le Ldoll, on en est encore à l'étape ponçage donc c'est pas pour demain. Ce qui est "con" c'est que j'ai 15j de vacances en mai, que j'en aurais bien profité pour couler et avancer (genre le soir quand y'a rien à la TV) mais ça me fait partie avec tellement de bordel... Bref on va voir. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 0:38 | |
| Elle va déchirer celle là. Je rendu est déjà super. Je suis toujours émerveillée de voir ce que tu arrives à faire avec tes ratouni si petits. Bon courage en tout cas. J'aurais bien voulu la voir en vrai mais je ne vais pas à la japan sun. En tout cas chapeau et courage pour la suite | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 1:01 | |
| Elle est déjà superbe, j'aurais aimé la voir en vrai aussi, mais je suis un peu beaucoup loin pour la voir. Et les détails des ailes sont super, tu as fait vraiment fait un travail de malade dessus.
Un jour j'en aurais une c'est sur. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 1:44 | |
| wow wow wow que c'est classe O_o Encore une belle custo en perspective, ça me fait très plaisir de pouvoir la voir (et la toucher) en vrai ! Tu fais un boulot incroyable (entre ton taf, ta vie, tes rats, tes commandes... comment tu trouves le temps ? ça t'arrive de dormir parfois ? ) J'en profite pour te demander, ça m'intrigue depuis le début : les sortes de vaguelettes qu'on distingue sur les ronds des ailes, ça provient de l'impression 3D ou c'est autre chose ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 8:52 | |
| Je ne peux qu'admirer ton imagination: t'as bien fait d'acheter une machine, elle est faite pour des gens comme toi. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 8:55 | |
| Wow, ton Okaeri Steampunk promet ! Son buste est déjà magnifique, j'aime beaucoup l'aspect corset et les perles sur le corsage. Est-ce qu'elles sont incrustées ou juste collées ? Les ailes steampunk en métal argenté rendent bien, j'aime bien la couleur ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 9:02 | |
| Vivement Japan Su pour la voir en vrai *_* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 10:10 | |
| Alors oui les "petites vagues" c'est parce que j'atteins les limites de taille de l'imprimante :/ Le bidouillon fait 1mm de large sur meme pas 1mm de haut et du coup la tete qui reste dessus ça chauffe trop et donne pas une surface parfaite. Ceci étant la macro accentue les merdiers, en vrai c'est pas si visible. J'ai une paire d'ailes plus grandes (genre 1,5 fois celles là) et j'ai pas le soucis. Mais là j'ai pas assez de vis -_- J'espère qu'ils vont pouvoir m'en envoyer avant la Japan Sun mais je sens que ça va être compliqué (j'ai tout mon vendredi 2 pour monter des ailes xD) Merci pour la miss en cours C'est pas exactement comme je voudrais mais c'est tellement petit T_T La misère... Là je suis en train de bosser sur ses pattes mais tant que je peu pas utiliser l'appareil de la mort je suis coincée. Bon au pire je vais lui faire ses cheveux le temps que j'arrive à récuperer un aéro pour terminer. Sur la photo ce sont les ailes "proto", elle aura de belles ailes propres dès que j'aurais les vis de la bonne couleur. Et elle sera en vente au Ldoll donc pour ceux qui ne vont pas à la Japan Sun il vous reste une chance :p J'ai eu d'autres idées débiles (oui quand je fais un truc con, j'ai des idées connes!) de custos qui vont me faire suer, j'ai bien envie de tester. L'idée c'est d'avoir toutes les dolls coulées/poncées/percées/montées pour juillet, et utiliser le temps restant pour les custos + mon proto. Car ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enviieeeeeee de me remettre à ce proto T_T Je le regarde dans sans boite en plastique, mais faut pas tout mélanger. Mon idéal serait d'en avoir une version résine au Ldoll, mais ça va être compliqué j'le sens bien... | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 21:40 | |
| Superbe, ça promet! J'aime beaucoup les ailes | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 22:15 | |
| les ailes sont pleines de détails, c'est magnifique. et le corset+ effet beautons devant vont bien avec la taille fine des okaeri! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 22:57 | |
| Elle est vraiment trooooop chouette, j'ai hâte de la voir terminée ! Tes idées sont ptêt chiantes à réaliser, mais elles roxxent ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 22 Avr 2014 - 23:37 | |
| Les ailes sont absolument magnifiques et la miss steampunk promet vraiment! Je sens que cette année encore ton stand va avoir un succès fou au Ldoll! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 24 Avr 2014 - 21:23 | |
| Les ailes sont superbes. le costume de devant est magnifique. De derrière, ca donne l'impression que c'est pas encore fini. En tous cas, le design est super original, c'est trop beau! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 24 Avr 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|