Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:51

J'essaye d'avancer en ce moment mais comme d'hab j'ai du MAL >< J'ai profité de ce WE pour bosser mais bien sur pas autant que je le voulais... entre les impératifs du genre lessive, menage, cage des bestioles... j'ai perdu mon samedi et ce soir j'ai tenté de déboucher mon PUTAIN d'aérographe pendant 2h pour au final le laisser tremper et ne pas réussir à m'en servir. Bref, que du bonheur...

J'ai donc imprimé deux paires d'ailes en metal argenté:

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116163-015

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116164-016

C'est la version finale qui est recto/verso:

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116162-017

Pour le coup elles sont assez solides pour être bougées (en faisant attention tout de même:

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116164-018

Et avec le proto

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116161-020

J'essaye aussi de terminer une Okaeri steampunk qui sera visible à la Japan Sun. Comme d'hab je suis partie simple et j'ai eu 50 idées fussoires qui m'ont fait perdre un temps dingue... Résultat j'attends le retour de mon aerographe pour la blusher et pouvoir continuer T_T

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116158-010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116162-011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 1398116957-013

J'ai envie de lui faire une wig en alpaga vu que j'en ai dans une jolie couleur blonde mais on verra quand le reste sera terminé... car mine de rien il me reste plus beaucoup de temps!!!

J'ai également commencé une autre miss pour le Ldoll, on en est encore à l'étape ponçage donc c'est pas pour demain. Ce qui est "con" c'est que j'ai 15j de vacances en mai, que j'en aurais bien profité pour couler et avancer (genre le soir quand y'a rien à la TV) mais ça me fait partie avec tellement de bordel... Bref on va voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:38

Elle va déchirer celle là. Je rendu est déjà super. Je suis toujours émerveillée de voir ce que tu arrives à faire avec tes ratouni si petits. Bon courage en tout cas. J'aurais bien voulu la voir en vrai mais je ne vais pas à la japan sun.
En tout cas chapeau et courage pour la suite Wink
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:01

Elle est déjà superbe, j'aurais aimé la voir en vrai aussi, mais je suis un peu beaucoup loin pour la voir. Et les détails des ailes sont super, tu as fait vraiment fait un travail de malade dessus.

Un jour j'en aurais une c'est sur.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:44

wow wow wow que c'est classe O_o
Encore une belle custo en perspective, ça me fait très plaisir de pouvoir la voir (et la toucher) en vrai ! Tu fais un boulot incroyable (entre ton taf, ta vie, tes rats, tes commandes... comment tu trouves le temps ? ça t'arrive de dormir parfois ? Shocked )
J'en profite pour te demander, ça m'intrigue depuis le début : les sortes de vaguelettes qu'on distingue sur les ronds des ailes, ça provient de l'impression 3D ou c'est autre chose ?
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Noya

Noya

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:52

Je ne peux qu'admirer ton imagination: t'as bien fait d'acheter une machine, elle est faite pour des gens comme toi.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:55

Wow, ton Okaeri Steampunk promet ! Son buste est déjà magnifique, j'aime beaucoup l'aspect corset et les perles sur le corsage. Est-ce qu'elles sont incrustées ou juste collées ?
Les ailes steampunk en métal argenté rendent bien, j'aime bien la couleur !
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:02

Vivement Japan Su pour la voir en vrai *_*
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:10

Alors oui les "petites vagues" c'est parce que j'atteins les limites de taille de l'imprimante :/ Le bidouillon fait 1mm de large sur meme pas 1mm de haut et du coup la tete qui reste dessus ça chauffe trop et donne pas une surface parfaite. Ceci étant la macro accentue les merdiers, en vrai c'est pas si visible. J'ai une paire d'ailes plus grandes (genre 1,5 fois celles là) et j'ai pas le soucis. Mais là j'ai pas assez de vis -_- J'espère qu'ils vont pouvoir m'en envoyer avant la Japan Sun mais je sens que ça va être compliqué (j'ai tout mon vendredi 2 pour monter des ailes xD)

Merci pour la miss en cours Smile C'est pas exactement comme je voudrais mais c'est tellement petit T_T La misère... Là je suis en train de bosser sur ses pattes mais tant que je peu pas utiliser l'appareil de la mort je suis coincée. Bon au pire je vais lui faire ses cheveux le temps que j'arrive à récuperer un aéro pour terminer.

Sur la photo ce sont les ailes "proto", elle aura de belles ailes propres dès que j'aurais les vis de la bonne couleur. Et elle sera en vente au Ldoll donc pour ceux qui ne vont pas à la Japan Sun il vous reste une chance :p

J'ai eu d'autres idées débiles (oui quand je fais un truc con, j'ai des idées connes!) de custos qui vont me faire suer, j'ai bien envie de tester. L'idée c'est d'avoir toutes les dolls coulées/poncées/percées/montées pour juillet, et utiliser le temps restant pour les custos + mon proto.

Car ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enviieeeeeee de me remettre à ce proto T_T Je le regarde dans sans boite en plastique, mais faut pas tout mélanger. Mon idéal serait d'en avoir une version résine au Ldoll, mais ça va être compliqué j'le sens bien...
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:13

Waouh, que d'idées au m²! Ces ailes sont vraiment superbes, on ne peut que s'incliner!  respect 
 daisy 
Nénuphar

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:40

Superbe, ça promet! J'aime beaucoup les ailes admiration 
canelle

canelle

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:15

les ailes sont pleines de détails, c'est magnifique. et le corset+ effet beautons devant vont bien avec la taille fine des okaeri!
http://www.chezcanelle.fr
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:57

Elle est vraiment trooooop chouette, j'ai hâte de la voir terminée ! Tes idées sont ptêt chiantes à réaliser, mais elles roxxent !
aeris

aeris

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:37

Les ailes sont absolument magnifiques et la miss steampunk promet vraiment! Je sens que cette année encore ton stand va avoir un succès fou au Ldoll!  amour 
melu

melu

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:23

Les ailes sont superbes. le costume de devant est magnifique. De derrière, ca donne l'impression que c'est pas encore fini. En tous cas, le design est super original, c'est trop beau!
http://www.mgpstudio.com
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:28

Cette petite Okaeri va être une pure tuerie  melt amour melt amour melt 
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 36 Empty

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Page 36 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 56  Suivant