| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 13 Oct 2014 - 18:56 | |
| Quel boulot de ouf ! J’ai hâte d'admirer ton stand car quand j’arriverai nul doutes que tous sera vendu ^^ Bravo ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 13 Oct 2014 - 19:23 | |
| bwaaaa !!! elles sont juste trop trop belles <3 !!! bravo pour ces custos qui sont vraiment incroyables !! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 13 Oct 2014 - 20:18 | |
| Autant personnellement je saurais pas les "utiliser" (faute d'un meilleur mot, désolée...), autant... elles sont sublimes ! Tu fais un travail de dingue et je suis assidûment ce que tu fais... Ce sont cinq petites merveilles à tomber... Chapeau bas ! Je passerai ce week-end de toute manière ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 13 Oct 2014 - 21:32 | |
| Tes custos sont des merveilles! J'adore toujours la mécha, mais la bonbon rose est tout en finesse. Très belles! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 13 Oct 2014 - 22:30 | |
| la steampunk est très belle | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 14 Oct 2014 - 9:42 | |
| Merci à toutes (et tous?) Contente que ça vous plaise ! Ca m'a pris beauuuucoup de temps mais je me suis vraiment amusée dessus, c'est vraiment cette partie là qui me plait :p Hier j'ai mis les rubans sur les ailes, ça c'est terminé! J'ai également commencé à imprimer des stands pour mes Okaeri, histoire qu'elles ne tombent pas de la table >< C'est pas les plus beaux objets du monde (quand on manque de temps on va au plus simple, surtout avec mon niveau en 3D lol) mais ils sont rigolos et fonctionnent. J'ai également imprimé des supports pour présenter les ailes. Ce soir il faut donc que je m'occupe du stand, et des cartes de visite!!! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 14 Oct 2014 - 22:08 | |
| Aie aie aie, j'ai trop hâte de voir ton stand. J'espère que tout ne sera pas parti avant que je passe. ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 14 Oct 2014 - 22:23 | |
| Oh mon dieu !!! Ces ailes sont juste magnifiques !! J'en peux plus je veux être dimanche ! x) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 15 Oct 2014 - 18:59 | |
| Elles sont magnifiques, quel boulot de dingue!! Euh...sans vouloir t'offenser ^-^ A cette échelle, c'est presque magique. Ma préférée est la mécha, c'est vraiment une très belle custo, et pis je veux voir plus de méchaa! Les ailes sont d'une finesse incroyable, on sent que tu t'éclates à faire tout ça. Félicitations en avance à tous les futurs acquéreurs! Bon L-Doll | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 16 Oct 2014 - 14:06 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Je ne saurais dire laquelle je prefere (allez comme je suis une gourmande on va dire les cupcakes! Lol). Vraiment bravo pour tout le boulot que tu as fait dessus, c'est une reussite! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 17 Oct 2014 - 17:17 | |
| Des tueries | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Oct 2014 - 13:50 | |
| Et voilà le Ldoll c'est terminé, tous les miss se sont envolées vers de nouvelles maisons un peu partout en Europe Je suis très contente de cette édition, c'était en plus un peu spécial puisque c'était la fin des Okaeri-Tadaima! et vous leur avez fait un super au revoir. De mon côté les prochains mois vont être créatifs!! Juste le temps de terminer deux poupées sur lesquelles je suis mortellement en retard, après on s'amuse. Je vais reprendre le proto de mon chat bizarre, elle est quand même bien avancée et j'ai vraiment envie de la voir terminée la miss. L'humain domestique couine pour qu'on fasse une BJD en 3D (enfin lui va être la main et moi la direction artistique xD Mes capacités en 3D n'étant clairement pas assez bonnes pour me lancer dans un tel projet), du coup je pense partir sur mon envie de projet mécha J'aimerais également sortir de nouveaux modèles d'ailes en 3D, des armes, bref des trucs un peu rigolos quoi xD J'ai également des custos à faire sur mes propres BJD, j'ai tellement envie de les voir terminées >< Bref du travail dans le viseur, mais aussi beaucoup de fun parce que c'est clairement ce qui m'interesse le plus Poncer c'est toujours une grave punition, donc ne pas y toucher me fait bien plaisir xD A long terme, après tout ça, il y a une V3 d'Okaeri mais du coup pas de date pour ça. J'ai envie de la laisser un peu et d'y revenir à tête reposée, avec l'expérience des protos travaillés entre temps. Je suis certaine qu'elle peut être grandement améliorée mais pour ça il faut sortir le nez du guidon Puis bien sur j'aurais surement des idées à la con pendant tout ça, l'inverse serait étonnant! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Oct 2014 - 14:43 | |
| - Limë a écrit:
Puis bien sur j'aurais surement des idées à la con pendant tout ça, l'inverse serait étonnant! ...........meuhhhh non!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Oct 2014 - 14:51 | |
| C'est tellement pas notre genre hein? D'ailleurs on a pas pris le temps de faire les mascottes de stand, le Ldoll sans Grace la limace c'est presque triste xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|