| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 20 Juil 2015 - 16:59 | |
| Merci pour les compliments ^^ La dragonne reste en France!
de mon côté mon challenge de la semaine c'est de rattraper ce qui merde sur Yokoso (main droite + jointure FP/arriere de tête ) et de remouler tout ça une fois bon. Après il va me rester les oreilles à gerer, j'ai tjs pas regardé le prix pour une impression 3D pro mais ce serait l'idéal.
J'en aurai quelques une cet hiver au Doll rendez vous, donc faut que je me bouge à bien la finir xD
La suite du programme c'est une V3 d'Okaeri qui va être trèèèsss différente. J'ai des idées, envie de tester des trucs, donc on verra bien ce que ça donne. Je ne sais meme pas si elle restera ou pas dans la même taille, c'est totale impro là dessus! Comme d'hab ça risque de pas avancer des masses avec le reste, mais tant que c'est commencé hein...
J'ai aussi un projet "secret" qui me tente bien, clairement juste pour moi à la base ^^ M'enfin ça c'est vraiment pas urgent ni une priorité, ca va rester du "quand j'ai envie".
Bref pleins de trucs à faire !!
(et pour info j'ai pu tester yeux et Wig sur Yokoso, elle fait du 12mm et du 5-6!) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Juil 2015 - 19:15 | |
| Alors alors. Comment dire ? Je viens de découvrir ta nouvelle création et, blouarifjdsbhf, je l'aime d'amour. Je suis complètement dingue de ses proportions et de son visage, des couleurs que tu as choisis pour elle, etc. Va falloir que je surveille de très près ton topic, histoire d'espère en chopper une à temps ! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 29 Aoû 2015 - 23:10 | |
| My god ta dernière création me fait rêver ! <3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Oct 2015 - 9:54 | |
| Aller, il était un peu temps que je me mette à bosser... Il y a actuellement deux Yokoso coulées, une gris clair et une beige. Je vais continuer avec deux autres, une rose pâle et une vert pâle. Si tout va bien pour ces 4 là, il y en aura une 5eme surprise ^^ Pour le moment j'en suis seulement au coulage, la semaine prochaine ce sera ponçage et perçage T_T (beuhhhh poussière partouttttt). Je vais tenter de les avoir coulées/poncées/percées/montées avant mon départ en vacances le 6 novembre, pour ne plus avoir qu'à les customiser à mon retour J'ai des idées rigolotes, j'espère qu'elles vous plairont au Doll Rendez-Vous ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Oct 2015 - 11:02 | |
| Je suis impatiente de les voir *-* Courage pour le ponçage, le perçage et la poussière | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Oct 2015 - 11:10 | |
| Super ca avance bien pour le doll rendez vous ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 10:34 | |
| Pour changer je suis SUPER en retard .... M'voyez c'est un peu la version super-héroïne de en retard... En plus pas d'bol, en pleine séance de perçage y'a une pièce de ma dremel qui lâche... ah ah ah ! BREF! J'ai avancé ce que j'ai pu en attendant, c'est toujours ça. Pour le moment j'ai les thèmes de ces 3 là: Celle de gauche est grise, le noir c'est de la peinture. Celle du milieu est rose et celle de droite beige. Il reste une verte sur laquelle je sèche un peu... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 10:41 | |
| Je vais faire très original... des plantes ? genre envahie par le lierre ? J'aime bien la beige et la grise, un peu moins la rose, mais les goûts...^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 10:43 | |
| Elles sont grandioses, je les aime fort fort fort | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 12:35 | |
| Ces bouilles d'amour ! Ils sont originaux et adorables. J'ai hâte de les voir avec leur corps respectif ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 14:18 | |
| Ohhh quelles bouilles adorables, je les aime toutes les trois ❤ Pour le vert effectivement tu as les plantes, ou alors le côté aquatique, en faisant pourquoi pas des écailles ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 14:45 | |
| Merci pour elles J'ai été racheter de quoi réparer ma dremel et ce soir on termine de percer et on monte les corps voir si tout va bien >< J'ai eu une idée pour la verte, je vais rester là dessus (pas très original en soit mais c'est pas grave ça me plait xD) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Nov 2015 - 17:55 | |
| Ca promet encore une fois ! J'ai vraiment hâte de voir la beige terminée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|