| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Déc 2013 - 18:55 | |
| allez courage Limë *\o/* tu vas encore nous faire des merveilles ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 22 Déc 2013 - 21:40 | |
| C'était sans compter sur la petite sirène >< Du coup on verra demain! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Déc 2013 - 18:05 | |
| - Limë a écrit:
- C'était sans compter sur la petite sirène >< Du coup on verra demain!
mouhahahahahahaa j'adore cette excuse! Et je plaide coupable également \o/ allez bon courage, mais c'est vrai qu'avec la periode de noel et toutes les distractions télévisées ça doit pas être évident x) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 23 Déc 2013 - 18:26 | |
| Je ne l'avais pas revue depuis... que j’étais allée au cinéma dans les années 90!!! Autant dire que ça faisait longtemps xD | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 27 Déc 2013 - 22:49 | |
| Et ce soir j'invente ENCORE UNE FOIS la résine qui ne seche jamais o/ Non mais j'vous jure... C'est pas comme si en plus en ce moment j'avais la motivation d'une huitre sèche pour bosser quoi que ce soit. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 27 Déc 2013 - 22:54 | |
| Mouaahahah! pourtant avec le temps humide,l'huitre ne devrait pas être sèche! ceci dit,la résine non plus donc....argh! couraaaaaaaage! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 28 Déc 2013 - 0:59 | |
| Ce coup-ci zflute! 3 fois que je fais la meme piece, bah merdoum! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 28 Déc 2013 - 1:03 | |
| à cause de quoi? Si ça s'trouve vaut mieux que tu attendes un jour plus sec... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 28 Déc 2013 - 16:17 | |
| C'est comme le MSC, peut importe le temps j'ai toujours des trucs étranges >< Du coup je lache l'affaire et on voit après... mais c'est vraiment space, elle reste comme du chewing gum fondu oO Du coup je vais re tenter ce soir, j'aimerais bien finir cette dernière faceplate pour commencer le ponçage (enfin j'ai pas envie de poncer mais il va bien falloir :p) Sinon il n'y aura pas de nouvelles miss avant celles du Ldoll. Et au final je pense me concentrer sur peu de pièces, mais bien plus travaillées / spéciales. J'ai plus envie de m'amuser avec que de "produire", donc je préfère en avoir 4 sur lesquelles je me suis éclatées, que 10 faites à la chaine De plus je suis relativement "fatiguée" du modèle, je les trouve chouette mais faite que ça depuis 2 ans... c'est long :p et ma dernière mésaventure ne me motive pas spécialement à me crever la nenette sur le sujet. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 28 Déc 2013 - 20:12 | |
| j'ai eu du vrai chewing gum fondu comme ça à mon premier tirage,j'ai jamais vraiment sû pourquoi ... mais par contre,je sais pourquoi parfois il m'est arrivé d'avoir un bout plutôt collant ....quand tu verses A et B dans le gobelet,en reste-il de la coulure de chacun sur les parois intérieures? Si c'est le cas et que tu ne repasses pas ton mélange dessus pour qu'il n'en reste rien de seulement A et B sur les bords,ben au moment de verser,si ça passe dessus, tu emmènes cette partie non mélangée dans tes moules!! même si c'est peu d'ailleurs. Vois tu ce que je veux dire? Et si tu vois, peut être as tu déjà remarqué ce soucis et que tu fais gaffe. En tout cas,ceci pourrait expliquer celà. Oh là là,je comprends ta lassitude mais ça m'attriste tellement ...j'ai vraiment peur de ne pas réussir à en décrocher uuuuuuuuuune!!!!! bouhouhou!!!!!!!! je l'aime tant ton Okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuu !!!!! Allez courage,on t'envoie plein de bonnes ondes !!! (ajoute un p'tit radiateur d'appoint là où tu coules aussi peut être ....) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 29 Déc 2013 - 20:45 | |
| AH non non c'est toute la pièce qui reste molle. Bref la résine et moi, un total mystère! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 29 Déc 2013 - 22:38 | |
| ....et avec un gramme de B en plus par rapport à A? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 29 Déc 2013 - 23:09 | |
| Je peux faire le même mélange 5 fois et avoir 5 résultats différents xD je suis très très douée en connerie :p | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 31 Déc 2013 - 15:55 | |
| félicitation pour celle de Noël aux enchères tu mettras une photo quand tu l'auras faite avec ce qu'à choisi l'acheteur? | |
|
| |
Poukraaam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|