| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Des photos, des photos. \o/ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 29 Aoû 2013 - 10:13 | |
| bah les Okaeri sont super posable une fois le coup de mains pris, je suis sur queles Tadaima aussi >w<
Je suis trop curieuse pour la custo de la blanche TwT peut avoir un indice ?
Pour l'affiche, c'est l'illustration des certificats des Okaeri ou tu nous a concocter un nouveau truc ~? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 29 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Nope c'est beaucoup plus simple et "passe partout". je tenterai de faire une photo mais c'est grand alors c'est pas pratique (surtout avec mon metre 59 lol).
La blanche sera custo en honneur à un "personnage du net" bien connu, star incontestée des "mêmes". Parce que je trouve que ça lui ira TROP BIEN et surtout parce que ça me fait marrer xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 20:18 | |
| Ces photos sont immondes, mais j'ai pas voulu y passer 4h (ce qui est le cas en fait, mais j'ai trainé >< J'ai besoin d'une pause je crois!!!) Les 5 nenettes qui sont terminées niveau résine, la bleu est la 6eme en cours. Je vais tenter la 7eme mais je pense pas réussir à faire beaucoup mieux que ça. La verte à son "corset" qui brille dans le noir, idem pour la rose qui a une étoile blanche qui brille, et encore la même pour la bleu en cours qui clignote de l'ancre la nuit. La grise unie est phospho de partout (enfin c'est pas uni hein), les autres sont tout à fait normales et non passées par Fukushima :p Les poses sont à titre indicatif, elles n'ont pas leurs queues donc l'équilibre peut changer. Puis certaines sont un peu connes à tenir, faut être patient (et elles ont toutes leur pose favorite, c'est pas la même sur chaque doll oO). En comparaison avec Stocking, mais comme elle est maquillée ça change un peu la donne Pour se rendre compte de leur taille (j'ai de petites mains) Et le WIP déjà pas si mal avancé Comme toujours plus de photos sur mon site Bon bah j'me fais un thé et... je vais poncer :p | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 20:24 | |
| °A° j'adore la bleue ^-^ son marquage est superbe ! elles sont toutes superbes =D
bon courage pour le ponçage et le maquillage =D | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 20:25 | |
| Greuuuuuh ;w; elles donnent encore plus envie toute comme ça ! ;w; tu es le mal tu sais ! J'aime beaucoup l'idée de la bleue 'w' c'est super originale. Je crois que cette année encore je vais foncer sur ton stand dès l'ouverture <3
J'ai hâte de voir la custo de la blanche XD je me creuse la tête pour trouver de quel même tu pourrais t'inspirer pour sa custo XD mais je vois pas du tout !
Bon courage pour le ponçage <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 20:29 | |
| Rolala j'adore les poses qu'elles prennent ! Trop hâte de les voir au Ldool, et surtout impatiente de voir la custo de la blanche *o* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 21:24 | |
| *Love*
Elles sont toutes adorables et superbe !! Attendre le Ldoll va être dur ! Courage pour le poncage ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 21:37 | |
| bon je te l'ai déjà dit ailleurs mais JE VEUX !!! >w< Ink elle veux une copine ~~ Elles sont superbe et je suis sur qu'elles sont super posable malgré se que tu pense èwé | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 21:44 | |
| Les couleurs .... leurs poses sont vraiment géniales et leur petits minois très attachants ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 22:08 | |
| Je suis encore plus dégoûtée de ne pas pouvoir venir au Ldoll ;^; Elles sont toutes trop belles *^* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 1 Sep 2013 - 23:00 | |
| Je suis toujours aussi impressionnée par les poses que tu arrives à leur faire prendre, c'est juste génial!!! Hâte de les voir makeupées! Je sens que cette année encore ces petites ratounettes vont partir comme des petits pains! | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 5:39 | |
| Elles sont juste éblouissantes!!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 7:03 | |
| Quel boulot. C'est très sympa tout ca | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 2 Sep 2013 - 7:53 | |
| Elles sont superbes et je fan de leurs poses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|