| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 6:41 | |
| Même que n'yai pu les voir en vrai et qu'elles sont trop trop belles Par contre je me souviens pas des ailes flocons, mais elles sont super bien réussies ! J'aime beaucoup^^ Petite préférence pour casse-noisette aussi, avec cette couleur chocolat - enfin, noisette xD - elle est à croquer ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 12:20 | |
| Désolée de n'avoir pu commenter depuis on bon moment, mais tes Okaeri sont toujours aussi fantastiques et raffinées. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le fait que tu cherches toujours de nouveaux défis, de nouvelles idées quitte à y passer un temps fou (je pense à l'imprimante 3D par exemple). J'aime ton acharnement créatif, car à chaque fois tu nous sors un pur bijou de subtilité et d'inventivité. Et on sent que tu y mets du cœur! C'est tout simplement merveilleux. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 13:37 | |
| Ben dis donc ^^ ça c'est du joli ! Toujours aussi fin et recherché, j'ai hâte d'en voir en vrai | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 14:21 | |
| Awww, la 'gelée' est magnifique, même si la casse-noisette est très jolie aussi, elle a ma préférence. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 15:40 | |
| Elles sont superbes toutes les deux! Félicitations aux deux humaines qui les ont accueillies | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 18:42 | |
| Tes créations sont superbes toutes les deux, comme toujours , aussi fines et élégantes ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 19:12 | |
| super sourcils pour casses noisettes! Elles sont juste sublimes! J'espère vraiment que ton topic de commission réouvre qu'on puisse en profiter | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Mar 2014 - 9:47 | |
| Rah la la je répète ce que les autres ont dit avant moi mais je les trouves superbes <3 et puis la "gelée" mon dieu j'adore déjà l'hiver et je fais une fixette sur les flocons alors bon j'ai trop adoré la preuve elle est tellement belle que même mon homme quand il l'a vu m'a dit : ah tu vois celle là elle est mimi !" Ce qui est un compliment de sa part crois moi ^^ en bref j'adore tes okaeri<3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Mar 2014 - 13:48 | |
| deux merveilles (avec une préférence pour la miss flocon,j'adore le blue XD) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 18 Mar 2014 - 23:41 | |
| Casse Noiseeette blblbl j'en veux une | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 19 Mar 2014 - 10:18 | |
| Merci à tous Ca me fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent aussi. Ca a été un peu différent de bosser sur ces deux là, puisque je savais dès le début chez qui elles iraient. D'habitude je fais la BJD mais plus "selon mes goûts" , sans penser à ce qu'elle plaise à une personne en particulier. Là c'était vraiment sympa de pouvoir se dire "ohhh mais ça, mais oui!!! Ca va lui plaire ça gnéhéhéhéhé!" et de vraiment "pousser" la custo dans un sens. C'est vraiment une autre approche de travailler pour "quelqu'un", c'est assez agréable ^^ Sinon j'essaye toujours de faire quelque chose de "nouveau", c'est aussi important pour moi de ne pas stagner dans ce que j'ai acquis et de tenter des trucs. Sinon ça devient robotique et sans interet, hors poncer c'est tellement PAS ma passion :p Là j'avance pas vraiment sur ce que j'ai débuté, suite à d'énormes soucis avec mes animaux, mais j'y crois toujours T_T | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 19 Mar 2014 - 11:13 | |
| Les deux miss sont superbes, leurs attitudes vraiment mignonnes. Et les photos sont aussi très réussies! ^ ^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 19 Mar 2014 - 14:39 | |
| c'est un travail de fou !! superbe comme d'hab' !! <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 19 Mar 2014 - 18:45 | |
| Complètement fan de la casse-noisette <3 | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 20 Mar 2014 - 0:41 | |
| J'adore toujours autant tes make up, puis ta reine de glace quoi! S'en va pleurer hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|