| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 0:38 | |
| Mais ça demande effectivement d'avoir limite un petit labo (et pas peur des émanations -_-). J'ai été bluffée par le résultat en tout cas, mais effectivement, le média n'étant pas le même, et les pièces étant très fines, à voir si c'est applicable (sinon c'est un super gain de temps et le rendu est nickel !). | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 9:13 | |
| C'est bon que pour l'ABS. Pas besoin de labo, une plaque chauffante, un fond de boite de conserve et un bocal en verre avec couvercle suffisent. J'avais peur des vapeurs d'acétone mais non, elles restent pas mal confinées. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 9:22 | |
| Disons que dans mon salon de 20m², avec les animaux, j'évite xD
Sinon j'ai voulu faire un truc hier, elle m'a imprimé que de la merde. Si je ne reste pas à côté pour rattraper le coup toutes les 3 minutes elle ne fait que des conneries -_- Je sais très bien d'où ça vient, du coup je vais devoir repartir dans 50 tests à la con pour régler ce putain de truc qui est clairement LE point faible de la machine. Parce que rester et pousser le fil moi même, c'est juste pas possible! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 10:11 | |
| Si ça peut te rassurer, moi je me bats pour que ma plateforme soit réglée au quart de poil de mouche près, et malgré l'utilisation d'un comparateur, sur une plaque de verre(!), c'est jamais "je touche plus". Et là j'avais plein de taf, je n'y ai pas joué beaucoup. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 10:51 | |
| Bah disons que là c'est juste "ah tiens je vais plus rien extruder", toutes les 3 minutes -_- Donc je vais démonter le merdier, le remonter, et espérer que ça reparte... Parce que c'est clairement l'entrainement du fil qui merde. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 5 Mar 2014 - 12:27 | |
| Je crois que je t'avais dit, j'ai été obligé de démonter le mien également. J'ai pas trouvé l'anomalie, mais ça marche depuis. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 10 Mar 2014 - 9:34 | |
| Ce WE j'ai été efficace o/ c'est rare il faut le noter xD
Niveau 3D j'ai atteins ma forme finale sur les petites ailes. Ayé c'est bon tout est OK on touche plus! Du coup elles se retrouvent être recto-verso sur les grandes ailes ^^ J'ai aussi noté la taille des vis nécessaires, dans la bonne couleur. J'vais donc en imprimer quelques unes, et d'autres mais en version acier (j'ai de quoi faire du gris).
Niveau résine j'en ai plein les mains j'ai très fortement avancé une Okaeri beige/crème qui sera custo en steam. Pour le moment faut que je la monte et que je teste les pièces voir si tout va bien. J'ai également coulé la Okaeri qui était en enchères à Noël, là y'a encore du ponçage mais elle avance bien.
Dimanche deux miss doivent rejoindre leurs proprios, photos après car je ne veux pas leur gacher la surprise ^^
Dès que tout ça sera bien avancé j'attaque une grise phospho qui sera custo en mecha.
J'essaye de faire mon stock Ldoll au plus vite, déjà pour ne pas me taper un été "ah non je viens pas, je ponce", ensuite pour avoir le temps de faire quelques ailes quand même, surtout pour me dégager du temps pour mon proto qui pour le moment est dans une boite, bien rangé. Tout en même temps c'est pas possible alors priorisons!
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 11 Mar 2014 - 13:01 | |
| Sublime le résultat! Je suis bluffée, c'est génial! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:26 | |
| Oui alors du coup, la fameuse gelée : c'est des ailes en flocon ? (désolée ma question est redondante, je t'ai posé la même sur Flickr ^^). (je viens de voir ta réponse)
En tout cas, moi j'aime beaucoup la casse-noisette. La petite couronne et les clefs dans la wig c'est subtile, j'aime beaucoup.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:32 | |
| Quelles merveilles, , félicitations pour ta sensibilité et ta créativité que l'on ressent bien à travers tes chefs-d’œuvre. Elles me font vraiment penser à des représentations de matières : le cuivre et la glace. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:33 | |
| Yep ce sont des ailes en flocon ^^ Elles sont translucides, c'est difficile de bien montrer ce que ça rend en photo >< C'était pas une demande à la base, mais j'ai trouvé ça cool alors j'ai ajouté. Mais là où je suis vile c'est que j'ai pas eu le temps de trouver un système pour les attacher, alors c'est patafix XD A Yukikira de trouver une meikkeure solution! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:42 | |
| Pendant un instant, j'ai pensé que tu avais refait des folies avec ton imprimante 3D ^^
Ca reste super joli mais je suis pas objective, j'ai une vraie fascination pour les flocons de neige. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Mar 2014 - 23:51 | |
| Ah mais c'est de l'impression 3D ^^ Vu que j'ai eu l'idée de faire ça hier à 23h, j'avais pas le temps de faire autrement xD Bon en vrai avant d'avoir la bonne taille/épaisseur/bien il m'a fallu 3-4 essais mais elle s'est bien débrouillée! Le modèle de base n'est pas de moi, il vient de thingiverse. De toute façon elles n'étaient pas vendues (puisque pas demandées/prévues, c'est un cadeau de ma part) donc j'ai pas eu le courage de me retaper le fichier 3D. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 17 Mar 2014 - 0:01 | |
| Elles sont superbes. J'aime beaucoup les deux mais je préfère la Casse noisette.
Les ailes de la gelées sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|