| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénuphar
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 8 Sep 2013 - 22:18 | |
| Waouw, quel travail Elles sont toutes très jolies. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 8:56 | |
| super boulot !!! elles sont vraiment super chouettes !! <3 j'adore la tribale avec les tatouages noirs !!! <3 bon courage pour tes mains | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 9:20 | |
| Oh mais comme elles sont merveilleuses! J'adore la verte mais la toute claire est toute douce...et la "tribale-sportive" ^^...Bon mais toutes! avec le make up,ok,j'aime aussi cette faceplate avec yeux plus réalistes mais suis toujours in love vraiment pour l'autre | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 9:45 | |
| Trop top! La verte avec le blush marron ça rend vraiment trop bien! Genre glace menthe choco *__* J'adore la rayée aussi! D'ailleurs, je me suis toujours demander, quelle résine il faut utiliser pour qu'elles soient phosphorescentes?? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 13:21 | |
| Oh my ! Elles sont toutes tellement belles ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 13:35 | |
| Je prends la bleue, la blanche et la manchote ah ah ah :p
Elles sont juste trop choulies *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 14:03 | |
| Grosse préférence pour la verte qui est juste géniale! Et les photos qui brillent dans le noir, j'adore!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 21:03 | |
| Elles sont beeeelles ! <3
Grand coup de coeur entre la verte et la blanche/rose ! *^* Et la grise dans le noir, elle est vraiment superbe !
Vivement le Ldoll pour voir toutes ces merveilles !! <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 22:23 | |
| J'adooooooooore la bleue ♥
Mais quand j'arriverai à ton stand, elles seront déjà toutes vendues et c'est bien normal vu comme elles sont chouettes ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 9 Sep 2013 - 23:02 | |
| La manchote comme tu dis le fais penser à un siamois, énorme couple cœur pour elle. Elles sont toutes à tomber mais celle la à un petite quelque chose qui me fais fondre, peut être 'leclair' sur sa tête comme mon ancien matou ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 12 Sep 2013 - 9:28 | |
| merci à tous!
Bon j'essaye d'avancer mais c'est long et en plus en ce moment au taff c'est la mort... Je pars en vacances samedi matin, pour une semaine et demi, donc je ne travaillerai pas sur la résine. D'ici là j'espère avoir poncé/percé la turquoise et n'avoir plus qu'à finir de maquiller la violette et la blanche à mon retour. On y croit ><
Pendant les vacances ce sera wig, queues et housses... Et oui je ne pars pas sans rien.
En revenant gros coup de collier sur le stand, parce qu'il ne va pas se faire tout seul celui là non plus T_T
Vous avez pas des mains à me greffer? | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 12 Sep 2013 - 9:37 | |
| Elles sont toute absolument merveilleuses!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 21 Sep 2013 - 23:14 | |
| Fuhhh!!! En vacances mais jamais sans mon bricolage:
- Les trousses des miss sont terminées, il ne manque qu'un accessoire à coudre dessus - 3 wigs sur 7 sont faites - 2 queues sur 7 sont faites
Il faut que ce soit terminé pour mercredi, donc demain matin op op op on se colle dans le jardin et on y va!!!
Au retour encore pleins de choses:
- terminer la miss turquoise - finir de maquiller la blanche + la violette + la turquoise - installer les queues - installer et coiffer les wigs - apporter la touche finale aux trousses - faire les achats sur le stand - préparer tous le décor du stand - s'entrainer (oui il serait temps.. hem) pour le concours makeup - tout ranger sans rien casser, en sécurité!!
Le tout en retournant au boulot à temps plein, la question est comment vais-je survivre?
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 21 Sep 2013 - 23:16 | |
| courage tite Limë \o/
J'ai hâte de voir la turquoise ^w^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|