| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:31 | |
| Elle est mignonne la bleue avec sa marinière et son ancre marine. Moi j'attend de voir la turquoise et blanc (j'adore ces 2 couleurs). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:43 | |
| On voit pas grand chose, mais dans le blanc y'a du bleu ^^ Enfin là y'a encore maasseee de boulot... Et pour rigoler mon SUPER atelier: Exilée sur une micro table ikéa, avec mon aspi, à coté de la porte xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 5 Sep 2013 - 22:46 | |
| GREUH *w* c'est elle que je veux ! *prépare ses chaussures pour courir*
XD j'aime beaucoup l'installation style paria sur une petit table et un aspi comme compagnie ! Ce sont les bouts de la orange qu'on voit sur la table 'o' ? | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 11:36 | |
| ahlala la bleue..... en plus tu lui a fais une copine en coloris inversé! MDR la petite table, j'avais la même avant ou je faisais mes makeup, bonjour le dos cassé! tu as bien du courage! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 12:09 | |
| J'ai la "chance" d'avoir un fauteuil très bas, donc au final ça va la table est pas si basse que ça xD Mais c'est un peu petit et comme on peut le voir TOUT finit par terre. M'enfin c'est ça ou on mange debout dans la cuisine car la "grande table" est plus praticable, donc...
Je ne vais surement pas avancer la turquoise ce WE. Je dois m'occuper du makeup des 6 autres et je pense aussi me pencher sur mon stand. Ca fera du bien à mes mains de faire une pose ponçage xD Je pense la poncer dans la semaine à venir, et la terminer à mon retour de vacances (vacances ou je vais coudre des wigs, des trousses et faire des queues xD).
Fuhhhh ca défile trop vitteeeee | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 12:18 | |
| Elles sont trop excellentes ! C'est hallucinant la posabilité et l'équilibre | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 20:26 | |
| hu hu hu on va se battre! j'ai de la chance: elles me plaisent toutes, reste à voir si je serais assez rapide^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 6 Sep 2013 - 22:20 | |
| Elles sont tellement impressionnante ! *^*
La toute dernière est une tuerie ! <3 J'aime beaucoup son petit museau bleu !
Vaut peut-être mieux utiliser la petite table Ikea et pouvoir manger sur une vraie table oui ! o/ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 7 Sep 2013 - 8:13 | |
| Ha, les tirages résines sur la micro table ikea posée dans un coin... la nostalgie de mon époque parisienne * ironie* Tu n'as pas peur pour ton parquet? | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 7 Sep 2013 - 12:14 | |
| Il faut du courage pour faire ça dans ton tout petit coin!!! et bravo de faire d'aussi magnifiques petites souris la dessus du coup! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 8 Sep 2013 - 21:51 | |
| Bon, j'ai encore une fois pas fait tout ce qu était au programme MAIS les choses sont bien avancée!! Ce WE c'était makeup, et c'est pas terminé >< Il me reste un bras sur la blanche + la violette (sauf les faceplate) + la turquoise toujours pas poncée... Beuuhh T_T Voici donc les fauves avec les 2 FP, mais toujours sans queues et sans wigs! Et notre pauvre manchote du jour xD Et des photos dans le noir! C'est bizarre on dirait des radios :p Enfin les meufs sont dans leur papier bulle, pour autant moins deux semaines!! Maintenant faut mettre les bouchées doubles sur celles qui restent à faire... et tout ce qui doit encore être fait :/ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 8 Sep 2013 - 21:56 | |
| TwT <3 raahh la blanche .... elles sont toute adorable ! et la grise est méga classe ! mais la blanche ... <3 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 8 Sep 2013 - 21:58 | |
| Gnyaaaaaaaaah <3<3 la bleue et la grise <3 XD la blanche est vraiment choupette aussi avec son bras en moins.
J'ai hâte de voir la turquoise aussi 'w' | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 8 Sep 2013 - 22:03 | |
| je veux *O* oh mon dieu .- OUI! La classe, vraiment la classe *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|