| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Aaah \o/ c'est super !! courage pour le coulage *\o/*
Tu as choisi les couleurs alors 'w' ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Je vais aller en préparer quelques-unes là. Je vais commencer par le plus facile pour assurer le coup (soyons prudents hein...) donc pour demain ce serait gris clair et beige, pour vendredi certainement bleu clair et marron clair, samedi le retour du gris clair (la première est pas pour la vente) et bleu foncé, dimanche je pense me tenter orange (mais j'y crois moyen) et marron plus foncé. Si ces couleurs là marchent bien, je ferai surement du noir et quelques couleurs improbables trouvées au hasard d'un mélange xD
Niveau marquages je vais essayer d'alterner en ayant pas trop de blanc :/ Donc il y aura pas mal d'irish/berkshire/variberk...
En fait je ne me rend pas compte, je voulais vraiment les garder dans des couleurs/marquages de rats mais j'ai l'impression de tourner en rond du coup... Est-ce que ça vous plairait plus d'avoir des couleurs/marquages "non réels"? Ca m'ennuie aussi pour ceux qui ont acheté la V1 et qui auraient voulu une doll violette ou rose, et à qui j'ai dit que j'en ferai pas HORS ventes spéciales via mon site...
J'sais pas du coup. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - Limë a écrit:
- En fait je ne me rend pas compte, je voulais vraiment les garder dans des couleurs/marquages de rats mais j'ai l'impression de tourner en rond du coup... Est-ce que ça vous plairait plus d'avoir des couleurs/marquages "non réels"? Ca m'ennuie aussi pour ceux qui ont acheté la V1 et qui auraient voulu une doll violette ou rose, et à qui j'ai dit que j'en ferai pas HORS ventes spéciales via mon site...
J'sais pas du coup. Perso, j'ai une petite V1 achetée au Ldoll que j'adore du fond du coeur avec son marquage réel, donc à aucun moment je n'en aurais voulu une rose, violette, rouge et jaune à rayures, à la place. Donc en ce qui me concerne ça ne m'ennuie pas d'en voir aux couleurs/ marquages non réels par la suite. (mais ce n'est là que mon avis perso, bien entendu) En tout cas j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles à venir que tu nous prépare pour la suite ^^ Bon courage pour ce week-end de travail résinesque! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Oh trop bien, puis penser que tu vas faire des couleurs qui sortent de l'ordinaire pour des ratounets c'est juste trop génial ! Hâte de voir ça :p
Et puis bon courage pour tout le travail que tu vas faire ce long weekend :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Rooh j'ai hâte de voir le rendu final du bleu foncé 'w' !
Mais je t'avoue que des couleurs/marquages non réels te permettraient d'avoir plus de diversité et ça te permettrait d'avoir des thèmes genre les quatre saisons ou un truc du genre.
Après personnellement ça me dérange pas si maintenant tu te mettais à faire des couleurs loufoque même si tu nous as dit que tu n'en ferais que pour des "event" ^^ parce que bon on a eu la chance d'en avoir une et je pense que toutes on aime celle qu'on a eu. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Ouuuaaah! quel programme! une Okaeri noire,fichtre! ça l'frait troppp! Moi personnellement, les marquages délire,ça ne me chiffonnerait pas,bien au contraire!!! vas y! éclate toi!!!! haaaan! je viens d'imaginer en bleu,j'ai hate de la voir celle ci! j'envoie tout plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux pour tes coulages!!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Il est vrai que ça ouvrirait plus de possibilités si je faisais des marquages/couleurs non réels. Car les autres je suis aussi bloquées par la technique, je ne peux hélas pas tout faire :/ Du coup là j'ai un peu l'impression de refaire "la même chose" qu'au Ldoll précédent et ça me fait bizarre. Enfin là j'ai préparé du gris et un beige bizarre pour demain, le temps d'y réfléchir je vais commencer avec les basiques de la maison lol!!
Mais de toute façon les V1 resteront uniques ^^ ils n'y en a pas deux semblables et elles ne sont qu'une douzaine d'individus. Ca reste une édition assez limitée lol. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Oh... Une petite ratoune avec marquage "tigre" (normal, Gold ou blanc...) ça me tenterait bien ! Et puis c'est sur que pour toi ça serait peut être sympa de faire des marquages non réalistes... Histoire de s'amuser un peu ! Après tout y'a certainement des rats alien, non ??? _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Un rat alien? je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler! (et là personne ne veut une custo réaliste de rat double rex xD) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 15 Aoû 2013 - 1:58 | |
| Je pense aussi que des marquages et couleurs plus fantaisistes pourraient être très sympa, ce serait dommage de te brider alors que tu as tant d'imagination. Tu peux te dire que les V1 ont été réalistes, mais qu'avec les V2 tu changes un peu de style, ça te permettra de laisser parler ta créativité à fond et on sera pratiquement tous je pense ravis de voir de petites Okaeri funky ! Et puis même si c'est une nouvelle version on peut quand même considérer que c'est une poupée différente donc je ne pense pas qu'on puisse te reprocher de changer d'avis Bon courage pour ton marathon ! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 16 Aoû 2013 - 1:47 | |
| Je me dois de rejoindre tout les autres dans le magnifique camping qui doit se former devant ton topic, qu'elle honte pour moi de ne pas être venue plus tôt ! Les okaeris V2 ont l'air prometteuses j'ai hâte d'en voir une entièrement en résine ! Sinon je suis d'accord avec tsukimi, laisse aller ton imagination, personne ne t'en voudras quoi que tu décide.
( Et dire que l'année dernière j'avait dit sur ton topic que je viendrais te voir au L-Doll pour papoter... Je me rattraperais cette année si je peut ! ) Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu la parodie de la célèbre phrase de minus et cortex, que de souvenir ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 16 Aoû 2013 - 9:47 | |
| ne bride surtout pas ta créativité, ce serait dommage!!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Je ne suis pas morte, meme si mes mains n'en sont pas loin! entre la résine et le ponçage, aie aie aie ça commence à piquer -_- Donnnccc je n'ai pas pu tenir le quota voulu, comme d'hab j'ai eu masse d'emmerdes: tout d'abord un jeu de résine pourrave qui m'a fait perdre une journée pour rien. Ensuite une pièce allant à l'encontre du bon sens, je devais avoir posé mon cerveau quand j'ai créé ce truc oO Du coup je suis en train de refaire la pièce, il va falloir que je la remoule, et ensuite ZOU! En soit c'est pas grave, c'est juste une pièce, je me ferai une soirée "rattrapage" et puis voilà Heureusement qu'il me reste assez de silicone lol. du coup j'ai joué avec les couleurs rigolotes, il y a donc pour le moment une violet pâle avec un coeur sur le ventre, une verte pale avec un marquage bizarre (le "corset" brille dans le noir), une rose pale avec une étoile qui brille dans le noir sur le ventre (qui n'est pas en photo, pas poncée du tout). Elles n'ont pas leurs jambes vu qu'il manque une pièce, mais les pieds, les genoux sont prets. Il reste du travail dessus, du trafouillage de bulles et du ponçage principalement. Pour les photos elles ne sont pas dans leur position naturelle, donc il est possible qu'elles ne puisse pas faire tout ça en vrai! Enfin tous les trucs de bras si, les positions du torse et de la tête oui, mais se penher n'importe comment posera peut être des soucis d'équilibre une fois sur pattes. J'ai fais des tests en entier avec la nouvelle pièce hier, ça se passe bien, mais elle reste une BJD avec un équilibre unique du à la forme de ses jambes. photos affreuses, mais pas le temps de faire mieux plus de photos sur mon site Je vais tenter d'en faire ue autre cette semaine, mais comme je dois aller chez le véto je ne sais pas trop quel sera mon temps libre (j'espère court, ce qui voudrait dire que ça s'est bien passé chez le véto...). Bon je repars dans ma poussière. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Ça vaut le coup d'avoir mal aux doigts pas taperElles sont superbes ! Elles doivent être top dans le noir | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 18:53 | |
| La verte est une vraie merveille ! Gros gros coup de coeur ! <3 Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|