Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 56  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:52

Aaah \o/ c'est super !! courage pour le coulage *\o/*

Tu as choisi les couleurs alors 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:13

Je vais aller en préparer quelques-unes là. Je vais commencer par le plus facile pour assurer le coup (soyons prudents hein...) donc pour demain ce serait gris clair et beige, pour vendredi certainement bleu clair et marron clair, samedi le retour du gris clair (la première est pas pour la vente) et bleu foncé, dimanche je pense me tenter orange (mais j'y crois moyen) et marron plus foncé. Si ces couleurs là marchent bien, je ferai surement du noir et quelques couleurs improbables trouvées au hasard d'un mélange xD

Niveau marquages je vais essayer d'alterner en ayant pas trop de blanc :/ Donc il y aura pas mal d'irish/berkshire/variberk...

En fait je ne me rend pas compte, je voulais vraiment les garder dans des couleurs/marquages de rats mais j'ai l'impression de tourner en rond du coup... Est-ce que ça vous plairait plus d'avoir des couleurs/marquages "non réels"? Ca m'ennuie aussi pour ceux qui ont acheté la V1 et qui auraient voulu une doll violette ou rose, et à qui j'ai dit que j'en ferai pas HORS ventes spéciales via mon site...

J'sais pas du coup.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:20

Limë a écrit:
En fait je ne me rend pas compte, je voulais vraiment les garder dans des couleurs/marquages de rats mais j'ai l'impression de tourner en rond du coup... Est-ce que ça vous plairait plus d'avoir des couleurs/marquages "non réels"? Ca m'ennuie aussi pour ceux qui ont acheté la V1 et qui auraient voulu une doll violette ou rose, et à qui j'ai dit que j'en ferai pas HORS ventes spéciales via mon site...

J'sais pas du coup.
Perso, j'ai une petite V1 achetée au Ldoll que j'adore du fond du coeur avec son marquage réel, donc à aucun moment je n'en aurais voulu une rose, violette, rouge et jaune à rayures, à la place. Donc en ce qui me concerne ça ne m'ennuie pas d'en voir aux couleurs/ marquages non réels par la suite. (mais ce n'est là que mon avis perso, bien entendu)
En tout cas j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles à venir que tu nous prépare pour la suite ^^
Bon courage pour ce week-end de travail résinesque!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:21

Oh trop bien, puis penser que tu vas faire des couleurs qui sortent de l'ordinaire pour des ratounets c'est juste trop génial !
Hâte de voir ça :p

Et puis bon courage pour tout le travail que tu vas faire ce long weekend :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:22

Rooh j'ai hâte de voir le rendu final du bleu foncé 'w' !

Mais je t'avoue que des couleurs/marquages non réels te permettraient d'avoir plus de diversité et ça te permettrait d'avoir des thèmes genre les quatre saisons ou un truc du genre.

Après personnellement ça me dérange pas si maintenant tu te mettais à faire des couleurs loufoque même si tu nous as dit que tu n'en ferais que pour des "event" ^^ parce que bon on a eu la chance d'en avoir une et je pense que toutes on aime celle qu'on a eu.
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:25

Ouuuaaah! quel programme! une Okaeri noire,fichtre! ça l'frait troppp! Moi personnellement, les marquages délire,ça ne me chiffonnerait pas,bien au contraire!!! vas y! éclate toi!!!! haaaan! je viens d'imaginer en bleu,j'ai hate de la voir celle ci! j'envoie tout plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux pour tes coulages!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:51

Il est vrai que ça ouvrirait plus de possibilités si je faisais des marquages/couleurs non réels. Car les autres je suis aussi bloquées par la technique, je ne peux hélas pas tout faire :/ Du coup là j'ai un peu l'impression de refaire "la même chose" qu'au Ldoll précédent et ça me fait bizarre. Enfin là j'ai préparé du gris et un beige bizarre pour demain, le temps d'y réfléchir je vais commencer avec les basiques de la maison lol!!

Mais de toute façon les V1 resteront uniques ^^ ils n'y en a pas deux semblables et elles ne sont qu'une douzaine d'individus. Ca reste une édition assez limitée lol.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:05

Oh... Une petite ratoune avec marquage "tigre" (normal, Gold ou blanc...) ça me tenterait bien ! Wink
Et puis c'est sur que pour toi ça serait peut être sympa de faire des marquages non réalistes... Histoire de s'amuser un peu ! Après tout y'a certainement des rats alien, non ???

Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:23

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Yoyo15.084

Un rat alien? je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!

(et là personne ne veut une custo réaliste de rat double rex xD)
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:58

Je pense aussi que des marquages et couleurs plus fantaisistes pourraient être très sympa, ce serait dommage de te brider alors que tu as tant d'imagination. Tu peux te dire que les V1 ont été réalistes, mais qu'avec les V2 tu changes un peu de style, ça te permettra de laisser parler ta créativité à fond et on sera pratiquement tous je pense ravis de voir de petites Okaeri funky ! Et puis même si c'est une nouvelle version on peut quand même considérer que c'est une poupée différente donc je ne pense pas qu'on puisse te reprocher de changer d'avis Smile

Bon courage pour ton marathon !
Sora~Midnight

Sora~Midnight

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:47

Je me dois de rejoindre tout les autres dans le magnifique camping qui doit se former devant ton topic, qu'elle honte pour moi de ne pas être venue plus tôt ! Les okaeris V2 ont l'air prometteuses j'ai hâte d'en voir une entièrement en résine ! Sinon je suis d'accord avec tsukimi, laisse aller ton imagination, personne ne t'en voudras quoi que tu décide.

( Et dire que l'année dernière j'avait dit sur ton topic que je viendrais te voir au L-Doll pour papoter... Je me rattraperais cette année si je peut ! )
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu la parodie de la célèbre phrase de minus et cortex, que de souvenir !
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:47

ne bride surtout pas ta créativité, ce serait dommage!!!!
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:10

Je ne suis pas morte, meme si mes mains n'en sont pas loin! entre la résine et le ponçage, aie aie aie ça commence à piquer -_- Donnnccc je n'ai pas pu tenir le quota voulu, comme d'hab j'ai eu masse d'emmerdes: tout d'abord un jeu de résine pourrave qui m'a fait perdre une journée pour rien. Ensuite une pièce allant à l'encontre du bon sens, je devais avoir posé mon cerveau quand j'ai créé ce truc oO

Du coup je suis en train de refaire la pièce, il va falloir que je la remoule, et ensuite ZOU! En soit c'est pas grave, c'est juste une pièce, je me ferai une soirée "rattrapage" et puis voilà Smile Heureusement qu'il me reste assez de silicone lol.

du coup j'ai joué avec les couleurs rigolotes, il y a donc pour le moment une violet pâle avec un coeur sur le ventre, une verte pale avec un marquage bizarre (le "corset" brille dans le noir), une rose pale avec une étoile qui brille dans le noir sur le ventre (qui n'est pas en photo, pas poncée du tout).

Elles n'ont pas leurs jambes vu qu'il manque une pièce, mais les pieds, les genoux sont prets.

Il reste du travail dessus, du trafouillage de bulles et du ponçage principalement. Pour les photos elles ne sont pas dans leur position naturelle, donc il est possible qu'elles ne puisse pas faire tout ça en vrai! Enfin tous les trucs de bras si, les positions du torse et de la tête oui, mais se penher n'importe comment posera peut être des soucis d'équilibre une fois sur pattes. J'ai fais des tests en entier avec la nouvelle pièce hier, ça se passe bien, mais elle reste une BJD avec un équilibre unique du à la forme de ses jambes.

photos affreuses, mais pas le temps de faire mieux

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 0jmg

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 1eog

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Ts5s

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Xv3f

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Ifwr

plus de photos sur mon site

Je vais tenter d'en faire ue autre cette semaine, mais comme je dois aller chez le véto je ne sais pas trop quel sera mon temps libre (j'espère court, ce qui voudrait dire que ça s'est bien passé chez le véto...).

Bon je repars dans ma poussière.
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:19

Ça vaut le coup d'avoir mal aux doigts pas taper
Elles sont superbes !
Elles doivent être top dans le noir amour 
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:53

La verte est une vraie merveille ! Gros gros coup de coeur ! <3
Bon courage pour la suite !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 10 Empty

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Page 10 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 56  Suivant