| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 19:04 | |
| OMG *O* fantastique !
je veux *O* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 19:08 | |
| J'aime beaucoup la verte. Elle a un petit quelque chose qui fait Alien je trouve | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Je suis scotchée par la verte et son marquage "corset" résine ! Wahouuuuuuuuu | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Elles sont vraiment magnifiques. Je suis amour des teintes pastels, c'est vraiment sympa. Franchement, un grand bravo ^^. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Mon dieu quelle merveille, je fonds completement pour ce ratoux. Je veux avoir la bebete a la maison!!!!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 20:53 | |
| superbe tu as fait un travail géniale chapeau bas pour l'artiste | |
|
| |
KaiKo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 22:32 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 18 Aoû 2013 - 22:54 | |
| ho bon sang que c'est beau | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 19 Aoû 2013 - 7:54 | |
| J'adore la couleur de la vert claire, elle est si douce! Cette couleur lui donne une petite touche de science-fiction, je trouve^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 19 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Haaan faut absolument que je ferme les yeux en passant devant ton stand, sinon je vais pas tenir O_O *Pitié, n'en fait pas une bleue, n'en fait PAS une bleue T_T* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 19 Aoû 2013 - 19:54 | |
| elles sont vraiment superbes !!! les custos vont déchirer !! ^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 19 Aoû 2013 - 22:23 | |
| "Photos affreuses"...? ben si seulement pouvais-je rater mes photos comme les tiennes...! XD Blague à part, j'aime beaucoup la verte, avec ses yeux en amande et le travail de résines colorées que tu as fait, c'est très délicat Bon courage pour la suiiite, cela augure de bien belles créations! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Elles sont vraiment fantastique ! Je les ai vue de mon mobile mais sur le PC on se rend mieux compte des couleurs; j’adore ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Merci à tous :)Je suis contente qu'elles plaisent même si elles ne sont pas terminées. J'ai poncé la 3eme, ce soir je remoule une partie que j'ai retouché et je fais les finitions des 3 poncées. Normalement je devrais les avoir complètes d'ici ce WE, et je devrais avoir réussis à en couler une autre pour un projet spécial (mais vous ne verrez ça qu'à la custo lol). Comme c'est "le même modele mais pas vraiment", je ne voulais pas lui changer son nom. Mais force est de constater que c'est pas bien pratique. J'ai donc décidé que les Okaeri "V1" qui ne sont pas éditées resteraient sous ce nom, et que les "V2" actuelles prendraient le nom d' Okaeri-Tadaima! Comme ça on garde le nom de modèle et on change juste la version Je voudrais aussi qu'on ait une douce pensée pour un de mes ratous, parti ce matin. C'est un bien grand vide qu'il laisse derrière lui, il va terriblement nous manquer. Même si la différence BJD/vrai rat est grande, j'aime penser à eux quand j'en coule une, me dire que c'est un petit hommage à toutes mes boules de poils passées et futures. Si j'en suis arrivée là c'est grâce à eux, qui m'ont inspirée et m'ont donné envie de repousser mes limites. J'ose croire que la version résine restitue un peu du bonheur qu'ils m'apportent chaque jour, même si elle ne sera jamais au niveau (et rien à voir mais Kaiko ton avatar m'a faite sourire, c'est pas souvent qu'on croise cette chère "Muru muru") | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 13:38 | |
| C'est une bonne idée de rajouter un petit nom au nom de la version d'origine ^^ Hâte de voir la custo spéciale alors :p
Petite pensée pour ton ratounet alors ! C'est vrai que ça reste une inspiration pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|