| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Ça leur va bien ce nouveau nom <3 Zeeeeeee veux voir ton projet spécialeuuh grosse pensée pour ta boule de poils | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Pauvre petite boule de poils, c'est jamais facile quand les petits compagnons nous quittent... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Petite pensée pour ta jolie boule de poil ! é_è
Je trouve que le nom choisi est parfait pour cette miss ! J'ai hâte de les voir toute finie <3 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 20:20 | |
| j'ai hâte de voir les finitions. je compatis à la perte de ton petit rat, c'est très dur de perdre un compagnon..... | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 20 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Je suis aussi impatiente de les voir finis . C'est du super boulot, j'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Aoû 2013 - 19:53 | |
| roh làlà, la nouvelle version O_O quel boulot ! Félicitations pour cette adorable ratte, j'ai hâte de la voir en vrai ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Merci merci ^^
La je fais une pause "miam", mais j'avance!! J'ai refait genoux + le mollet qui allait pas, je les moule après manger. Ca veut dire que demain je peux couler les parties manquantes o/ Et donc que d'ici vendredi elles seront entières.
j'ai également poncé et re poncé les 3 coulées. Je termine ça ce soir pour qu'on parle lus de ces pièces là xD Du coup je ne vais pas avoir le temps de couler la nouvelle, mais c'est pas bien grave ça ira très bien demain. Comme ça vendredi bah... je ponce lol.
Petit souci technique: rupture de résine au magasin... on tente le tout pout le tout (merci à Ehowinn lol) et j'espère qu'on aura notre commande la semaine prochaine... Car là il me reste de quoi en couler une, peut être deux mais pas bien plus... Quand c'est pas le temps, c'est la technique qui merde :p
M'enfin de manière sure il y en aura 4, ça c'est bon j'ai de quoi faire. j'espère en faire le double si j'ai la matière première, on y croit!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Oooh suis désolée pour ton p'tit pote... Ah ce nom est trop cool!!! (juste que je vais devoir m'en souvenir, au début,pas simple^^) Je suis pas méga fan de la version avec les autres formes d'oeil et pourtant je salue la performance de ressemblance avec les vrais!!! Je suis toujours gaga de la bouille que lui font les autres yeux. Oh 8! ce serait trop bien!!!! tu vas y arriver!! oui! oui! oui! je croise tous mes doigts,mes cheveux et mes poils s'il le faut....(euh... ) si j'avais été plus près,je t'aurais dépanné aussi mais si c'est ok grâce à Ehowinn, ouuuuuuf!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 21 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Même si y'en a "que" 4 ce sera déjà super ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 1:02 | |
| | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 3:17 | |
| Obtiennent beau! J'ai bien aimé le violet. Juste réalisé que j'avais une marque sur le ventre parce que vous avez parlé. Mon moniteur ne montre si je me penche! Leurs nouveaux modèles sont bien lisinhos par rapport aux frais sorti du moule j'ai vu sur flickr! Vous utilisez une chambre à vide (pressure pot) pour enlever les bulles? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Pas de pompe à vide, tout à la main. Quand il y a des bulles soit je refais la pièce, soit si elles ne sont pas trop graves/nombreuses/grosses je rebouche. C'est long, pas parfait, mais ça permet quand même d'avoir une qualité assez jolie pour du "fait main". I do not have a pressure pot, so I have bubbles. If they are tiny, not too many or not in a tricky place I just fill them. If not I just mold another piece ^^ It's an imperfect long process, but in the end quality is not so bad | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Décidement tous est contre toi en ce moment ...
Courage pour la suite é.è j'ai hâte de voir le resultat finale >w< !!
Et la verte me fait méchament de l'oeil quand même <.< je crois que Ink veux une copine ... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Histoire de rire, je voulais imprimer des trucs pour mon stand et... l'imprimante du taff est en panne PILE aujourd'hui quand mon chef est pas là et que c'est LE jour où je peux bosser ça xD Offrez moi un démaraboutage!!!!!
Sinon je pense (mais je peux me tromper) que celle à venir te plaira plus (enfin ça reste une blague de geek lol). Puis elle donnera rien avant makeup :p | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:31 | |
| *w* ooohh ?! elle est de quelle couleur ~~ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|