| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 19:27 | |
| ça catalyse en 5 minutes, un peu moins. Après elle est pas très différente de la V1 donc je connais les subtilités pour éviter les emmerdes xD Mais "normalement" je ne coule pas autant de pièces d'un coup, en moyenne je les fais 2 par 2 ou 3 par 3 maximum (dépend de la difficulté de la pièce en fait).
J'espère que ce putain de genoux va fonctionner une fois en résine, ça c'est pas non plus dit.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 21:55 | |
| C'est un super boulot ! Bon rétablissement , courage. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 22:10 | |
| J'ai hate de voir tout sa finis. Je suis sur que ton rattou va super bien sortir en resine. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 23:01 | |
| Arf tu as dû t'amuser sur le genou.... Mais franchement, il est parfait!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Juil 2013 - 10:41 | |
| Hééé bien tu as avancé vite!!! Prends bien soin de toi surtout pour repartir du bon pied ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Juil 2013 - 18:41 | |
| Mais oui il va tenir une fois en résine ce beau genou *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 30 Juil 2013 - 14:53 | |
| Oh les beaux moules tout propres! ... et les beaux légo, tu as plein de jolie couleurs de briques :p Si le premier tirage sort nickel, alors les suivants seront parfait! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 30 Juil 2013 - 23:27 | |
| Je survis avec pleins de médocs et de paracetamol, je me suis laissé 48h sans poussière et aujourd'hui j'ai poncé aspi allumé pour éviter de mourir xD Mais du coup j'ai bien avancé sur la pièce du genoux, j'espère la terminer/surfacer demain afin de mouler mollet + pièce genoux mercredi (enfin faire la 1ere moitié des moules).
J'ai également attaqué l'articulation bassin/cuisse, que j'espère finir sur la première d'ici mercredi. Une fois que ça fonctionne je copie sur la seconde et je moule celle qui est terminée.
Si tout vas bien, en gros, j'espère avoir terminé/moulémollet + genoux + cuisse d'ici vendredi/samedi. Il me restera l'autre cuisse, l'autre mollet, l'autre genoux + le bassin à rapidement terminé (et oui ces putains de moules ne seront pas terminés début aout ><).
Ensuite dès que c'est fait ZOU je lance la chaine de moulage, objectif 2jours = une doll coulée, poncée, percée. Si j'arrive à faire ça je devrais pouvoir m'en sortir (en plus y'a le pont du 15 aout ou je devrais pouvoir en faire 2 dans ce laps de temps).
ON Y CROIT o/
N'empêche que là j'ai envie d'en couler/monter/tester une c'est hyper frustrant de pas avoir toutes les pièces xD | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 30 Juil 2013 - 23:57 | |
| Aww, fichu poussière é_è Je devrais pas poncé ma doll en étant enfermée dans ma chambre, vraiment pas D: Faut que j'arrête !
Tu perces les pièces après moulage ? o ,o Il me semble que ton prototype est déja percé je me trompes ? Tu l'as percé au dremel ? >_< | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 31 Juil 2013 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 31 Juil 2013 - 10:48 | |
| Pas le choix, si je veux que ça avance il me faut des deadline (et pas de catastrophe entre ><)
Rozenng oui les dolls sont percées après. Sur des modèles plus grands certains utilisent des pailles pour faire les passages des élastiques, mais sur aussi petit que la mienne c'est pas possible (puis c'est très chiant). Du coup je perce tout à la main, sur chaque doll (et de temps en temps ma main avec lol).
Gniiiii laissez moi rentrer travailler bordel de moules!!
Puis j'avais aussi oublié que je voulais faire une autre faceplate xD M'enfin ça va ça, faut juste que je tire une version résine pour la modifier, en trainant pas je peux le faire en une soirée ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 3 Aoû 2013 - 9:40 | |
| pouipouipoui! On avance, on avance (oui je fais des moules à 8h30 du mat' oui oui)! Pas autant que le planning voulait MAIS c'est pas si mal compte tenu des essais de trucs étranges xD La seconde partie des moules du genoux et du mollet sont en train de prendre. D'ici ce soir je vais faire la première partie du moule de la cuisse (je dois encore poncer). Je travaille toujours sur le bassin, mais sans les cuisses je suis un peu bloquée xD Donc en attendant je pense avancer au mieux l'autre cuisse + poncer me mollet pour ne pas perdre de temps lors de l'adaptation du genoux. On y croit! Sinon j'ai reçu mon nouveau joujou Mes poumons me disent merci xD filtration des gaz ET poussière, comme ça je vais poncer et couler sans perdre 15 ans de vie Bon c'est l'heure d'aller chez le véto, retour sur la planète ponçage prévu pour 20h! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 3 Aoû 2013 - 16:19 | |
| \o/ T'avances bien malgré toutes les couilles qui te sont tombées dessus ! Bientôt tu pourras couler tranquillement ! *\o/* courage (ceci est une pompom girl XD) | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 7 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Oooh le joli masque ! o ,o | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 14 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Gnerkgnerkgnerk!
Et demain on fait quoi Minus? Mais comme tous les jeudis... Euh non, comme certains jeudi feriés: ON COULE Cortex!!
Et oui ENFIN ça y est tout est moulé, les moules sont propres, y'a plus qu'à préparer les couleurs et on part pour 4 jours de folie avec un gros gros gros planning! si tout va bien je compte sur 2 dolls par jour (autant vous dire que les journées vont être longues) Yeah!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|