| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 5 Juil 2013 - 10:47 | |
| woaaaaah!! elle est vraiment superbe! et ces genoux....franchement t'a géré du slip panthère! parce qu'allier l'esthétique des simple joints et la posabilité des double joints c'est le rêve ultime...j'ai vraiment un gros soucis avec la plupart des doubles joints que je trouve pas esthétiques justement...là...c'est juste la panacée!<3 | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 13 Juil 2013 - 16:02 | |
| rrah ce genou °_°
*bravo !* *j'minstalle pour voir la suite x)* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 13 Juil 2013 - 21:27 | |
| Il rend... Trop bien ! *^* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 13 Juil 2013 - 22:49 | |
| Bravo pour ton genou ! En plus avec l'angle de ta jambe c'était pas évident. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 16 Juil 2013 - 15:47 | |
| Hé! J'avais pas vu vos réponses >< Merci J'ai pas avancé depuis la dernière fois (honte sur moi) mais PROMIS il est prévu que les moules soient terminés pour le mois d'août. Je dois recevoir tout ce qu'il faut d'ici début de semaine prochaine, là je vais faire un dernier ponçage des pièces qui sont quasi prêtes, terminer le genoux et roule. Ce qui serait top c'est que je puisse commencer à mouler dès lundi prochain (mes légos, ne vous perdez pas!!). Comme ça en aout je coule + poncer. Les 15 premiers jours de septembre je maquille et m'occupe du stand, les 15 derniers je couds et je rattrape les catastrophe. Il me restera une semaine tampon avant le Ldoll, on est bons! Puis faut que je pense déjà aux couleurs et marquages que je vais faire, pour pas perdre de temps lol. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 16 Juil 2013 - 21:31 | |
| Awww, arrête ça va devenir insoutenable pour se retenir d'en acheter une ! ;;_;;
J'avais dit une bjd, pas plus, j'ai tenu 2 ans ! Faut que ça dure ! ;_; *a croire que personne n'arrive a tenir le dicton "une seule bjd" ! raah !!* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 18 Juil 2013 - 10:21 | |
| Et non c'est.... Du silicone xD On dit merci à mon humain domestique qui a eu la gentillesse d'aller m'acheter mon matos hier et de se taper 7 kilos de bordel dans le métro. Le reste du merdier doit arriver rapidement par la poste, comme ça la semaine prochaine ON MOULE! Je suis encore coincée jusque mardi pour bosser (entre aller acheter des croquettes et de la litière à l'animalerie - quand on est en bus je vous assure que ça prend 3h-, recevoir une amie sur le WE, aller à un anniversaire, mettre son homme dans le train, aller à la poste, aller chez le véto du bout du monde que ça me prend 4h...) mais après je ne fais plus QUE CA (en plus je suis seule 15j, pas d'excuses). J'espère que la V2 vous plaira une fois en résine C'est toujours un mystère sur le "qu'est ce que ça va donner" >< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 18 Juil 2013 - 10:55 | |
| x) j'avoue que le titre suivit de la photo m'a fait bien rire Hâte de voir tout ça!!! Bon courage! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 18 Juil 2013 - 12:30 | |
| yeah !!! en avant pour le moulaaage !!! bon courage !! <3 | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 18 Juil 2013 - 15:09 | |
| Quel gentil homme tu as ! XD Je suis sûr que cette version va être encore plus fine, plus parfaite que la première, qui est pourtant déjà splendide ! allez, bon courage pour tout ça! On a hâte de voir | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 18 Juil 2013 - 15:43 | |
| Oui j'ai des références assez spécifiques lol!! Faut dire qu'il part 15 jours et je pense qu'il espère bien que le bordel soit terminé avant qu'il revienne :p (enfin le bordel... il va se manger les tirages xD). J'ai aussi haaaaaaaaaaaaaattte Larguer cette étape "je ponce" et passer aux moules (même si je sais que ça va être chiant hein). J'ai même hate de passer aux coulages alors que ça veut dire recommencer à poncer derrière xD J'espère vraiment ne pas avoir trop de surprises nazes... C'est pas comme si j'étais en avance (et que j'avais le temps). Puis histoire de rire, j'ai une amélioration à apporter au genoux (mais promis pas énorme lol). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 26 Juil 2013 - 21:04 | |
| Trop belle la ratoune en cours, j'adore son petit nez de profil, et ses jolies z'oreilles ! Bien vu pour l'articulation, c'est bien plus joli ! Et si ça fonctionne mieux, c'est le top ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 19:06 | |
| Yoouhou! Pour une fois je viens avec des choses à se mettre sous la dent, c'est rare donc il faut profiter de la promo :p Vendredi soir, hier et aujourd'hui j'ai travaillé sur les moules de la miss. Sont terminés finito kaput: face, haut des bras, mains, torse. Sont en train de prendre et après on en parle plus: avant bras. Demis moules en train de prendre: pieds Premier test résine pour nettoyer les moules! J'ai coulé ça comme une truie, sans laisser reposer la résine, en n'utilisant qu'un verre donc sur la fin elle était bien pateuse... Bah même avec tout ça c'est plutot TRES bien sortit oO Seule une main n'a pas aimé (en meme temps c'est logique), la face avait quelques bulles mais sinon trop facile Et le bordel qui fait pas plaisir J'ai aussi trouvé une solution pour le genoux, c'est vraiment la pièce la plus ETRANGE que j'ai pu faire/voir oO Je dois encore beaucoup bossé dessus mais ça va fonctionner ^^ Je bosse aussi sur le bassin pour que la courbe avec les jambe soit belle + une pièce de "soutient" pour qu'elle ne tombe pas en avant. Bref encore du boulot mais il faut que j'avance pour pouvoir les mouler. La mauvaise nouvelle c'est que hier j'étais pas bien, aujourd'hui je vais juste mourir. Gorge explosée, mal partout, frissons, fièvre... je ne remercie pas les connards qui mettent la clim a donf au travail (où j'étais en PULL fenetre OUVERTE et quand même gelée en pleine canicule!!). Ce soir je me bourre de paracetamol et je prie pour que ça aille vite mieux... Parce que là j'ai aucune logique dans ma tête et la moindre particule de poussiere me tue -_- | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 19:15 | |
| Ce genou En effet, ça a plutôt l'air pas mal du tout ce tirage "test"! Bon rétablissement! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Juil 2013 - 19:24 | |
| Ton genou est trop génial!!!!! il va se la péter graaave!!!! (pas se péter hein!!^^) haaaan! j'ai la même balance! haaaan! j'ai la même nivea!... han! le même bordel (en pire) !!! pffffff
Mais mais! à quelle vitesse,ça a catalysé? t'as dû faire méga vite à couler!!! ptdr!!!!! viouuuf et de 1 viouuufff! 2!! viouuuf!!! 3,4!!!!!
Courage! prends plein de vitamines!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|