Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:04

j'ai vraiment hâte que tu la termine, elle promet!!! j'adore les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:39

Merci à tous!

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais j'avance quand même. En dehors de tout ponçage fin, la tête et les supports des aimants sont terminés. Le buste et le bassin aussi, il me reste que le "passage" des jambes à faire à la fin. Les main c'est bon, les bras à 98% (je viens de rattraper une petite merde mais c'est rien).

Niveau jambes j'ai trouvé un système qui me va pour le genoux (rien de fo u hein) et je suis en train de mettre ça au propre pour avoir une base à recopier de l'autre coté (nnannnn). Le pied est terminé, j'ai aussi repris le bas de patte + mollet qui sont bons.

Me reste du ponçage et ça va aller.

Une fois ça fait je ferais la seconde jambe + les encoches sur les boules des cuisses (je dois la voir en équilibre pour ça)

Et après bah.... ponçage, surfaçage, ponçage, surfaçage, help!!

C'est difficile de vous mettre des photos car je ne la monte pas donc les parties ne tiennent pas ensembles pour faire un aperçu :/
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:37

Ah ben punaise....tu vas en voir le bout d'ce tunnel!!! bientôt bientôt!!! ^^trop hate de voir ça ,rraaah là,là!!!^^

Dis? toutes les milliput se valent pour modifier sur résine? (j'voudrais en commander chez Dollmore pour modifier ma Mileli)
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:53

Perso j'aime pas ce qui n'est pas de la "marque" miliput (j'ai déjà trouvé d'autres pâtes bi-composant mais qui me plaisent pas). Et j'aime que la blanche, la grise est troooooop dure!

Bon en vrai j'ai trop pas avancé, j'ai une grippe d'enfer, j'ai eu droit à ma session véto (mais ça va), je chouchoute une vieille qui a du mal, je termine un swap qui m'a tuée!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:12

Ah bah tiens,y'a même pas cette marque chez eux...erf!

Mince,une grippe début printemps,c'est pas cool (jamais cool quand même)....bon courage pour tout mener de front!
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:59

Grand ultimatum posé pour ce WE, je DOIS avoir terminé le proto (en gros ne plus avoir qu'à surfacer) lundi soir!

En vrai il ne me reste que 60% d'une jambe à terminer, ça devrait le faire. Ce qui prendre le plus de temps c'est surement le rattrapage de symétrie/équilibrage, mais en 3 jours y'a pas de raisons. Comme ça la semaine prochaine je surface et ensuite on pourra passer au moulage.

J'ai aussi d'autres petit trucs que j'aimerais bien sortir au Ldoll, alors bougeons nous sinon ça va être la cata.
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:41

On a envie de voir la suite !!!!!!!
https://www.misterminoudoll.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:15

histoire de rigoler, j'ai perdu la cuisse terminée qui servait de gabarit aux deux genoux.

AH AH AH AH AH

C'est pas comme si je venais de foutre 15h de boulot en l'air o/

Autant dire que je ne suis que joie, et que j'ai juste envie de laisser tomber.
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:02

Elle doit pas etre bien loin... Mais le truc qui est sur c'est que tant que tu vas te prendre la tete a la chercher elle re-apparaîtra pas ><

Souffle un bon coup, essaie de faire un autre truc, et une fois calme reflechie au dernier endroit ou tu l'as vu (non ça sent pas le vécu de la fille qui cherche toujours tout et s'enerve toute seule! Mr. Green ).

Et laisse pas tomber ça c'est interdit!!!

Apres tu as aussi l'option dressage de quichon pour qu'elle retrouve les morceaux de resine planqués, se serait bien pratique ça -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 848116
https://sodreamydolls.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:02

Franchement j'ai cherché 30min et j'ai pas voulu y consacrer plus de temps. On a un petit appart, avec 3 rangements et demis, on en fait extrêmement vite le tour. Mon homme a continué à chercher une bonne heure sans rien trouver, encore un truc passé dans la 14eme dimension, de toute façon avec mon karma de tueuse nazi je ne m'étonne même plus de rien.

J'ai recommencé, ça seche, mais j'ai autant envie de travailler dessus que de me bruler au 3eme degres.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:53

Limë!! console J'espère vraiment que tu vas retomber dessus rapidement, c'est toujours super bizarre et tuant pour les nerfs tous ces passages dans la 14ème dimension! L'arrière des tiroirs réservent parfois de sacrées surprises par exemple. Je comprends bien que tu aies moyen envie de recommencer, mais courage!! Elle va être tellement super ta nouvelle Okaeri!! Je t'envoie pleins de méga pouvoir de retrouvage de trucs paumés!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:21

Oh mais c'est incroyable cette histoire!! melt y'a pas un rat qui te l'aurait chapardé des fois? t'as déplacé le canapé j'imagine....dans un sac de courses qui n'était pas loin de là où tu travaillais....et qui serait parti à la poubelle (arrrgggh)....Bon,ben j'espère que sinon,tu vas pas trop galérer sur le nouveau...courage courage courage!!!!! use the Force!!!

sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:23

Je me rappel que c'est pas bien grand chez toi, c'est autant plus etonnant et rageant! Le jour ou tu vas trouver l'entré de cette autre dimension j'ose meme pas penser a tout ce que tu vas y trouver melt

Bon courage en tout cas, meme si l'envie de bosser dessus t'a un peu quitté pour la peine :/
https://sodreamydolls.com/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:30

Hélas, à mon avis, pour déjà avoir vécu ça, je pense que ta cuisse doit être partie à la poubelle sans que tu t'en rende compte...... pourquoi
https://www.misterminoudoll.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:45

Ca c'est malheureusement bien possible -_- n'ayant qu'une table basse pour TOUT l'appartement, bosser et vivre c'est souvent assez compliqué...

EN tout cas merci à tous pour vos gentils mots Smile Au final ce WE j'ai refais la cuisse manquante, la jambe est de nouveau complète. J'ai également fait le pied de l'aaautre jambe pour pouvoir faire le genoux symétrique (et le pire c'est de trouver le même degres de pliage entre la droite et la gauche -_-).

Ce soir je vais bosser un peu sur le second genoux qui pour le moment est juste tout cracra.

Punaise que j'ai hâte de finir ça T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 5 Empty

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Page 5 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant