| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 12 Avr 2013 - 20:04 | |
| j'ai vraiment hâte que tu la termine, elle promet!!! j'adore les bras! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 16 Avr 2013 - 22:39 | |
| Merci à tous!
Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais j'avance quand même. En dehors de tout ponçage fin, la tête et les supports des aimants sont terminés. Le buste et le bassin aussi, il me reste que le "passage" des jambes à faire à la fin. Les main c'est bon, les bras à 98% (je viens de rattraper une petite merde mais c'est rien).
Niveau jambes j'ai trouvé un système qui me va pour le genoux (rien de fo u hein) et je suis en train de mettre ça au propre pour avoir une base à recopier de l'autre coté (nnannnn). Le pied est terminé, j'ai aussi repris le bas de patte + mollet qui sont bons.
Me reste du ponçage et ça va aller.
Une fois ça fait je ferais la seconde jambe + les encoches sur les boules des cuisses (je dois la voir en équilibre pour ça)
Et après bah.... ponçage, surfaçage, ponçage, surfaçage, help!!
C'est difficile de vous mettre des photos car je ne la monte pas donc les parties ne tiennent pas ensembles pour faire un aperçu :/ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 23 Avr 2013 - 22:37 | |
| Ah ben punaise....tu vas en voir le bout d'ce tunnel!!! bientôt bientôt!!! ^^trop hate de voir ça ,rraaah là,là!!!^^
Dis? toutes les milliput se valent pour modifier sur résine? (j'voudrais en commander chez Dollmore pour modifier ma Mileli) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 23 Avr 2013 - 22:53 | |
| Perso j'aime pas ce qui n'est pas de la "marque" miliput (j'ai déjà trouvé d'autres pâtes bi-composant mais qui me plaisent pas). Et j'aime que la blanche, la grise est troooooop dure!
Bon en vrai j'ai trop pas avancé, j'ai une grippe d'enfer, j'ai eu droit à ma session véto (mais ça va), je chouchoute une vieille qui a du mal, je termine un swap qui m'a tuée! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 23 Avr 2013 - 23:12 | |
| Ah bah tiens,y'a même pas cette marque chez eux...erf!
Mince,une grippe début printemps,c'est pas cool (jamais cool quand même)....bon courage pour tout mener de front!
| |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 17 Mai 2013 - 12:59 | |
| Grand ultimatum posé pour ce WE, je DOIS avoir terminé le proto (en gros ne plus avoir qu'à surfacer) lundi soir!
En vrai il ne me reste que 60% d'une jambe à terminer, ça devrait le faire. Ce qui prendre le plus de temps c'est surement le rattrapage de symétrie/équilibrage, mais en 3 jours y'a pas de raisons. Comme ça la semaine prochaine je surface et ensuite on pourra passer au moulage.
J'ai aussi d'autres petit trucs que j'aimerais bien sortir au Ldoll, alors bougeons nous sinon ça va être la cata. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 18 Mai 2013 - 10:41 | |
| On a envie de voir la suite !!!!!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 18 Mai 2013 - 17:15 | |
| histoire de rigoler, j'ai perdu la cuisse terminée qui servait de gabarit aux deux genoux.
AH AH AH AH AH
C'est pas comme si je venais de foutre 15h de boulot en l'air o/
Autant dire que je ne suis que joie, et que j'ai juste envie de laisser tomber. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 18 Mai 2013 - 18:02 | |
| Elle doit pas etre bien loin... Mais le truc qui est sur c'est que tant que tu vas te prendre la tete a la chercher elle re-apparaîtra pas >< Souffle un bon coup, essaie de faire un autre truc, et une fois calme reflechie au dernier endroit ou tu l'as vu (non ça sent pas le vécu de la fille qui cherche toujours tout et s'enerve toute seule! ). Et laisse pas tomber ça c'est interdit!!! Apres tu as aussi l'option dressage de quichon pour qu'elle retrouve les morceaux de resine planqués, se serait bien pratique ça | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 18 Mai 2013 - 19:02 | |
| Franchement j'ai cherché 30min et j'ai pas voulu y consacrer plus de temps. On a un petit appart, avec 3 rangements et demis, on en fait extrêmement vite le tour. Mon homme a continué à chercher une bonne heure sans rien trouver, encore un truc passé dans la 14eme dimension, de toute façon avec mon karma de tueuse nazi je ne m'étonne même plus de rien.
J'ai recommencé, ça seche, mais j'ai autant envie de travailler dessus que de me bruler au 3eme degres. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 19 Mai 2013 - 13:53 | |
| Limë!! J'espère vraiment que tu vas retomber dessus rapidement, c'est toujours super bizarre et tuant pour les nerfs tous ces passages dans la 14ème dimension! L'arrière des tiroirs réservent parfois de sacrées surprises par exemple. Je comprends bien que tu aies moyen envie de recommencer, mais courage!! Elle va être tellement super ta nouvelle Okaeri!! Je t'envoie pleins de méga pouvoir de retrouvage de trucs paumés! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 19 Mai 2013 - 14:21 | |
| Oh mais c'est incroyable cette histoire!! y'a pas un rat qui te l'aurait chapardé des fois? t'as déplacé le canapé j'imagine....dans un sac de courses qui n'était pas loin de là où tu travaillais....et qui serait parti à la poubelle (arrrgggh)....Bon,ben j'espère que sinon,tu vas pas trop galérer sur le nouveau...courage courage courage!!!!! use the Force!!! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 19 Mai 2013 - 22:23 | |
| Je me rappel que c'est pas bien grand chez toi, c'est autant plus etonnant et rageant! Le jour ou tu vas trouver l'entré de cette autre dimension j'ose meme pas penser a tout ce que tu vas y trouver Bon courage en tout cas, meme si l'envie de bosser dessus t'a un peu quitté pour la peine :/ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Mai 2013 - 9:30 | |
| Hélas, à mon avis, pour déjà avoir vécu ça, je pense que ta cuisse doit être partie à la poubelle sans que tu t'en rende compte...... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 21 Mai 2013 - 14:45 | |
| Ca c'est malheureusement bien possible -_- n'ayant qu'une table basse pour TOUT l'appartement, bosser et vivre c'est souvent assez compliqué... EN tout cas merci à tous pour vos gentils mots Au final ce WE j'ai refais la cuisse manquante, la jambe est de nouveau complète. J'ai également fait le pied de l'aaautre jambe pour pouvoir faire le genoux symétrique (et le pire c'est de trouver le même degres de pliage entre la droite et la gauche -_-). Ce soir je vais bosser un peu sur le second genoux qui pour le moment est juste tout cracra. Punaise que j'ai hâte de finir ça T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|