| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 10:35 | |
| Bon courage ! Elle est vraiment très jolie cette puce | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 12:25 | |
| Purée qu'ils sont beaux ces bras! Très esthétiques et équilibrés je trouve! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 17:50 | |
| Courage ! Même si tu prends du temps c'est rien, tu vas faire des merveilles comme d'habitude ! En plus ses bras sont charmants, avec leurs petites touffes de poils, et la forme est géniale, très équilibré comme le dit Poison Lady ! Et puis j'aime les mains aussi, puis le buste, la tête, tout quoi ! Ton travail est fabuleux, ne te décourage pas ! Allez va travailler, tu peux le faire Une admiratrice anciennement secrète. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 18:50 | |
| Oh !!! My god !!! J'adore cette touffe de poils !!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 19:24 | |
| Les bras sont d'une finesse... Superbes ! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 7 Avr 2013 - 20:42 | |
| Le pliage des bras est très gracieux, espérons que les jambes arrivent à se plier aussi bien^^ courage, il reste encore 6 mois avant le Ldoll! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 4:43 | |
| Je trouve que tu avances plutôt bien ^^' J'adore cette petite v2, elle est très mignonne comme ça! j'aime beaucoup le changement de la bouche Je l'imagine déjà terminée... >w< <3<3<3 Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 9:26 | |
| Merci à tous pour ma paire de bras xD (et la touffe de poils lol!!)
Gni, ce serait plutôt "que" 6 mois avant le Ldoll >< Et il faut encore terminer le proto, le mouler, faire les tirages, les makeups, les wigs, les boites... ahhhhhhhhhhhh!!!!! Chaque doll me prenant environ 3 jours complets de boulot et sachant que je bosse 5 jours par semaine TOUTES les semaines, en combien de temps la baignoire sera-t-elle vide???
Sinon j'ai rattrapé la symétrie (et la longueur), reste à poncer 2 minutes et ils sont vraiment terminés.
Du coup j'ai fais mes tests de genoux, ça fonctionne comme je veux MAIS ça va encore être un truc à la con à produire lol. Déjà je dois trouver des élastiques plus gros (ou les doubler), ensuite de quoi couper une partie difficile d'acces de manière fine et propre. Toujours de bonnes idées moi xD
Je voulais avancer plus que ça mais j'ai été prise en otage par ma DC Ada qui voulait se faire percer de partout. Je suis sortie de la faille temporelle 2h30 plus tard et il était trop tard pour jouer avec la Dremel de nouveau (vu que dremel = aspirateur allumé pour ne pas mourir).
Je ne pourrais pas montrer certaines choses avant qu'elle soit en résine, vu que j'essaye de préserver au max le proto pour le moulage. Je fais des tests sur pièces réduites (genre le genoux je fais cuisse/mollet/pied) et forcement ça donne rien.
Putain moi aussi j'ai hâte, j'en ai marre mine de rien!! C'est vachement plus drôle de partir de 0 que revoir un truc plein de défauts -_- | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 9:54 | |
| Bon Ben je suis toujours in love mais puissance 10 !!! Et ce boulot sur les pattes!!!! Tu es une acharnée c'est trop bieeeeeen pour Okaeri !!! Elle va être fantastique en étant encore plus ratoune !!! T'es trop forte !! Courage !!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 9:58 | |
| Ouaiiiiis Limë!! Ils sont super tes bras!! Enfin, ceux d'Okaeri v2 je veux dire. Ça doit être un boulot de dingue et je trouve ça super que tu testes des trucs nouveaux! Le résultat est génial et les jambes vont à coup sûr roxer leur mère! Si on pouvait t'envoyer du temps en rab, je le ferai pour que tu puisses faire plein d'Okaeri et conquérir le monde!!! (Cortex, sors de ce corps!) Bonne continuation, tu nous mets l'eau à la bouche! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 11:38 | |
| yeah, super ces bras !! j'aime beaucoup ces changements !! ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 8 Avr 2013 - 11:52 | |
| Je les trouve superbes ces nouveaux bras ^^ Rhaa elle me plait de plus en plus cette petite | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 9 Avr 2013 - 16:17 | |
| Ils sont superbes, ces petits coudes poilus ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 9 Avr 2013 - 16:54 | |
| | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 10 Avr 2013 - 11:26 | |
| elle va être trop mignonne, elle a une frimousse a tombé, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|