| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 6 Fév 2014 - 20:31 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, Limë! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 6 Fév 2014 - 20:56 | |
| Pour passer à autre chose ( ), j'ai cru un instant que sur la photo de ton wip, la petite personne avec la bouche en O avait des petites antennes façon abeille: Chui la seule à avoir vu ça? (je trouve même que ça lui va très bien!) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 6 Fév 2014 - 21:00 | |
| alors là, KeikosSecrets, pareil!!!! j'ai regardé à 2 fois en louchant dessus et apr!s me suis dit: oh dommage non!^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 6 Fév 2014 - 21:17 | |
| Moi aussiiiii j'ai vu une abeille !!! ^^😆 (Surtout que je n'accès au net que depuis mon iPhone depuis la foudre de lundi grrr. Du coup c'est tout pitit, j'ai vraiment agrandi pour voir mieux les antennes et constater que ... Ça n'en est pas mdrrr !) Gros bisous Limë !😘 (Et petit mp au passage 😋 ) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 6 Fév 2014 - 22:15 | |
| Courage à toi Limë. J'adore ta Okaeri, et je ne vais pas me plaindre de ne pas en avoir. Vu toutes celles que tu as creer, rien qu'a voir les photos cela me fait plaisir.
J'adore ta nouvelle petite en créas. Elle m'a l'air vraiment pleine de grâce, même a ce stade.
Dernière édition par Lady Midori le Ven 7 Fév 2014 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 7 Fév 2014 - 10:09 | |
| Merci à toutes pour vos messages ici et en MP Je suis consciente que ma façon de faire n'est pas parfaite, qu'elle créer de la frustration, qu'elle est atypique. Je suis contente de lire que vous respectez mes choix, aussi imparfaits soient-ils et que ce qui prime c'est au final c'est le partage et la création. Parce que moi je suis là pour ça en premier lieu, parce que c'est ça qui m’intéresse et me motive. Hihi alors en fait les "antennes" ce sont des morceaux de mousse à poncer qu'on voit de profil!!! C'était pour tenir la tête à niveau :p Mais j'ai aussi pensé à ça quand j'ai vu la photo xD Le proto est super compliqué à prendre en photos, on ne comprend pas les proportions >< Il faudrait que je puisse la percer et la monter pour la prendre de pied et voir ce que ça donne debout. Il faut aussi que j'avance les bras et les mains pour avoir toutes les pièces et gerer les proportions. Mais en l'état j'ai eu l'aval d'Asella-Dieu, c'est déjà un très bon signe xD | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 7 Fév 2014 - 18:23 | |
| Je trouve que la bouche, en l'état, lui donne une expression vraiment mignonne. J'ai conscience qu'elle ne restera pas comme ça, mais c'est presque dommage, parce que c'est original, je trouve! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 8 Fév 2014 - 12:15 | |
| Encore une très belle création qui prend forme. Cela avancera à ton rythme, j'espère que tu continueras à prendre plaisir à la réalisation de cette doll et probablement d'autres. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 8 Fév 2014 - 19:06 | |
| moi aussi je croyais que la bouche était ouverte, j'avais trouvé ca trop choupi! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 10 Fév 2014 - 1:42 | |
| Techniquement c'était une merde que j'avais pas envie de gerer :p Du coup ça sera comme si elle était ouverte mais en vrai non. Sinon j'ai pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout avancé et je risque d'avoir un peu de mal cette semaine (j'alterne les sujets!) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 10 Fév 2014 - 9:24 | |
| Imprimante 3D, imprimante 3D ! \o/ Tu nous fait des photos de ta bête ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 10 Fév 2014 - 11:18 | |
| J'ai une photo avec ma Lusis à côté mais sur l'APN qui est à la maison >< Pour le moment le double but c'est 1-calibrer la chose et 2-crére mes fichiers 3D pour ce que je veux faire (et je sens qu'on va rigoler!). Puis du coup va aussi falloir que je bosse sur ce qui va sous le fichier, sinon ça n'a pas grand interet!!! Et je veux la petite desserte que j'ai vu à casto Ce serait parfait pour que je puisse bosser tranquille dans de bonnes conditions de non bordel >< | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 10 Fév 2014 - 11:27 | |
| T'as raison, la mienne aspire le plancher de la salle ou le sol du garage, c'est pas trop bon. Sont encombrantes ces bêtes là, et font une petite musique lancinante pour la famille. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 13 Fév 2014 - 11:07 | |
| Moi aussi j'ai vue des antennes ah ah
En tout cas, cette doll promet ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 16 Fév 2014 - 23:53 | |
| J'ai laissé de côté la poussière du proto pour essayer d'avancer sur ce que j'ai en projet niveau 3D. Bon première certitude: je suis nulle en 3D xD Le mec qui a pondu ce logiciel est severement touché dans sa logique de tête!!! Second souci: à l'écran c'est gros, en vrai c'est tout petit! On ne se rend pas compte quand on balance des tailles sur le clavier. Bref beaucoup d'essais mais au final un résultat pas trop mal quand même pour un premier coup, surtout à cette taille là. Pour le moment le but c'est d'avoir les pièces, ensuite faut que je trouve les vis (bah wé des vis de 1mm... c'est pas commun xD), les écrous et que je perce ce qui doit l'être sans rien casser (au pire on imprime de nouveau). Une fois ça fait on surface, on ponce, on surface et... on peint! Après y'a plus qu'à monter le bousin et être content d'y avoir passé 48h xD On commence par le fichier Voici donc la chose en impression Il s'agit d'ailes steampunk pour une Okaeri, il manque la pièce centrale avec laquelle on a un gros combat pour l'impression xD J'ai mis une pièce pour vous donner une idée de la taille réelle, épaisseur 1mm pour les 3/4 des pièces (et la tache de thé c'est gratuit) C'est pas parfait, mais bon je débute en 3D, dans l'impression, la bestiole est pas rodée.... On fera mieux dans le futur! Là j'ai des ailes steam pour une de mes filles SD que je veux imprimer, mais j'ai pas encore débuté la 3D. La base c'est de faire le tracé (oui je suis une grosse flemmarde, je fais mes bases sur illustrator et je m'en sers pour les extrusions >< ) et après de gerer tout ce bordel dans le logiciel 3D : Comme c'est bcp plus grand y'a forcement plus de détail, je sens qu'on va s'amuser grave sur certaines parties vu qu'elles sont articulées à certains endroits xD Faut que j'attaque le design des parties mecha pour Okaeri puis celle pour la custo de ma Ellana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|