Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 43 ... 56  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:31

console  Je suis de tout coeur avec toi, Limë!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:56

Pour passer à autre chose ( daisy ), j'ai cru un instant que sur la photo de ton wip, la petite personne avec la bouche en O avait des petites antennes façon abeille:

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 Abe10

Chui la seule à avoir vu ça?  daisy 
(je trouve même que ça lui va très bien!)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:00

alors là, KeikosSecrets, pareil!!!! j'ai regardé à 2 fois en louchant dessus et apr!s me suis dit: oh dommage non!^^
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:17

Moi aussiiiii j'ai vu une abeille !!! ^^😆
(Surtout que je n'accès au net que depuis mon iPhone depuis la foudre de lundi grrr. Du coup c'est tout pitit, j'ai vraiment agrandi pour voir mieux les antennes et constater que ... Ça n'en est pas mdrrr !)
Gros bisous Limë !😘 (Et petit mp au passage 😋 )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:15

Courage à toi Limë. J'adore ta Okaeri, et je ne vais pas me plaindre de ne pas en avoir. Vu toutes celles que tu as creer, rien qu'a voir les photos cela me fait plaisir.

J'adore ta nouvelle petite en créas. Elle m'a l'air vraiment pleine de grâce, même a ce stade.

Dernière édition par Lady Midori le Ven 7 Fév 2014 - 10:11, édité 1 fois
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:09

Merci à toutes pour vos messages ici et en MP Smile Je suis consciente que ma façon de faire n'est pas parfaite, qu'elle créer de la frustration, qu'elle est atypique. Je suis contente de lire que vous respectez mes choix, aussi imparfaits soient-ils et que ce qui prime c'est au final c'est le partage et la création. Parce que moi je suis là pour ça en premier lieu, parce que c'est ça qui m’intéresse et me motive.

Hihi alors en fait les "antennes" ce sont des morceaux de mousse à poncer qu'on voit de profil!!! C'était pour tenir la tête à niveau :p Mais j'ai aussi pensé à ça quand j'ai vu la photo xD

Le proto est super compliqué à prendre en photos, on ne comprend pas les proportions >< Il faudrait que je puisse la percer et la monter pour la prendre de pied et voir ce que ça donne debout. Il faut aussi que j'avance les bras et les mains pour avoir toutes les pièces et gerer les proportions. Mais en l'état j'ai eu l'aval d'Asella-Dieu, c'est déjà un très bon signe xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:23

Je trouve que la bouche, en l'état, lui donne une expression vraiment mignonne. J'ai conscience qu'elle ne restera pas comme ça, mais c'est presque dommage, parce que c'est original, je trouve!
Nénuphar

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:15

Encore une très belle création qui prend forme. Cela avancera à ton rythme, j'espère que tu continueras à prendre plaisir à la réalisation de cette doll et probablement d'autres. daisy 
melu

melu

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:06

moi aussi je croyais que la bouche était ouverte, j'avais trouvé ca trop choupi!
http://www.mgpstudio.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:42

Techniquement c'était une merde que j'avais pas envie de gerer :p Du coup ça sera comme si elle était ouverte mais en vrai non. Sinon j'ai pas duuuuuuuuuuuuuuuu tout avancé et je risque d'avoir un peu de mal cette semaine (j'alterne les sujets!)
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:24

Imprimante 3D, imprimante 3D ! \o/
Tu nous fait des photos de ta bête ?
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:18

J'ai une photo avec ma Lusis à côté mais sur l'APN qui est à la maison >< Pour le moment le double but c'est 1-calibrer la chose et 2-crére mes fichiers 3D pour ce que je veux faire (et je sens qu'on va rigoler!).

Puis du coup va aussi falloir que je bosse sur ce qui va sous le fichier, sinon ça n'a pas grand interet!!!

Et je veux la petite desserte que j'ai vu à casto Sad Ce serait parfait pour que je puisse bosser tranquille dans de bonnes conditions de non bordel ><
Noya

Noya

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:27

T'as raison, la mienne aspire le plancher de la salle ou le sol du garage, c'est pas trop bon. Sont encombrantes ces bêtes là, et font une petite musique lancinante pour la famille.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:07

Moi aussi j'ai vue des antennes ah ah

En tout cas, cette doll promet !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:53

J'ai laissé de côté la poussière du proto pour essayer d'avancer sur ce que j'ai en projet niveau 3D. Bon première certitude: je suis nulle en 3D xD Le mec qui a pondu ce logiciel est severement touché dans sa logique de tête!!! Second souci: à l'écran c'est gros, en vrai c'est tout petit! On ne se rend pas compte quand on balance des tailles sur le clavier. Bref beaucoup d'essais mais au final un résultat pas trop mal quand même pour un premier coup, surtout à cette taille là.

Pour le moment le but c'est d'avoir les pièces, ensuite faut que je trouve les vis (bah wé des vis de 1mm... c'est pas commun xD), les écrous et que je perce ce qui doit l'être sans rien casser (au pire on imprime de nouveau). Une fois ça fait on surface, on ponce, on surface et... on peint! Après y'a plus qu'à monter le bousin et être content d'y avoir passé 48h xD

On commence par le fichier
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392590757-sans-titre-1

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392590757-sans-titre-2

Voici donc la chose en impression
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392590399-023

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392590400-024

Il s'agit d'ailes steampunk pour une Okaeri, il manque la pièce centrale avec laquelle on a un gros combat pour l'impression xD J'ai mis une pièce pour vous donner une idée de la taille réelle, épaisseur 1mm pour les 3/4 des pièces (et la tache de thé c'est gratuit)
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392590399-032

C'est pas parfait, mais bon je débute en 3D, dans l'impression, la bestiole est pas rodée.... On fera mieux dans le futur!

Là j'ai des ailes steam pour une de mes filles SD que je veux imprimer, mais j'ai pas encore débuté la 3D. La base c'est de faire le tracé (oui je suis une grosse flemmarde, je fais mes bases sur illustrator et je m'en sers pour les extrusions >< ) et après de gerer tout ce bordel dans le logiciel 3D :

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 1392591007-stea2

Comme c'est bcp plus grand y'a forcement plus de détail, je sens qu'on va s'amuser grave sur certaines parties vu qu'elles sont articulées à certains endroits xD

Faut que j'attaque le design des parties mecha pour Okaeri puis celle pour la custo de ma Ellana.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 30 Empty

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Page 30 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 43 ... 56  Suivant