| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 29 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Je peux m'en refaire une, c'est juste que je SAIS que je vais avoir le flemme xD J'en ai une en pièces détachées dans un tiroir depuis le Ldoll de l'an passé, y'a plus grand chose à poncer dessus pour la monter mais je ne m'y suis toujours pas résolue :p
Pendant ma semaine de vacances j'embarque de quoi faire wigs, queues et trousses! Si d'ici là j'ai terminé les moules du micro projet annexe, je prendrai p'tetre aussi un peu de résine (que ma maman va raaaalleeerrrr "mais pourquoi tu viens avec tout ce bordel!!!"). Du coup c'est mon nouveau challenge de la semaine: finir le proto, surfacer, mouler avant vendredi prochain (ne rêvé pas, c'est pas une BJD, rien de bien fou en vrai xD).
Je vais aussi démarrer les impressions 3D car sinon j'aurais pas le temps, c'est TELLEMENT long >< Comme en plus j'ai besoin d'élements pour moi... Oui oui il est temps!
Et j'ai trop hâte de reprendre mon autre proto après le Ldoll >< | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 29 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Mon dieu celle là est magnifique ! Je crois que même mon chéri l'aimerait O.O | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 29 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Ton autre proto après le LDoll, c'est une BJD ? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 29 Aoû 2014 - 21:41 | |
| J'ai déjà posté un commentaire sur flickr, mais la voiture de course... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Sam 30 Aoû 2014 - 23:56 | |
| En fait c'est rigolo car c'est pas du tout une voiture de course (enfin c'était pas dans cet esprit) mais ça m'y a TELLEMENT fait penser xD
Oui l'autre proto post L-doll c'est une BJD ^^ Un peu plus grande et surtout bcp bcp bcp moins fine (elle doit être taille rhubarbe en gros, enfin.... sans les oreilles!). J'ai pas pu y toucher depuis des mois, elle est dans une boite dans mon meuble de boulot et c'est une torture à chaque fois que je vais y chercher un truc xD Bon quand j'aurais mis de la poussière partout en ponçant, j'aurais moins envie de travailler dessus hein :p
M'enfin là une chose à la foi, restons dans l'ordre pour pas tout finir à l'arrach. Là j'ai bien avancé sur le side-project, ça sera moulé cette semaine de manière sure. C'est con j'aurais bien fait les tirages pour bosser dessus en vacances, mais les soirées de la semaine à venir vont être super chargées en autres trucs (merci les rats ><) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 2 Sep 2014 - 21:01 | |
| Que de superbe projets au fil des pages que j'ai parcouru avec grand plaisir. Tu ne manques pas de créativités et nondedjap que j'aime ce que tu fais. Je ne peux que t'encourager a continuer sur cette lancer !!! Car ton travail est juste sublime hihi.
Les full custo c'est une bonne idée. Et puis ça dépote du poney ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 3 Sep 2014 - 16:55 | |
| graaaaahhh! merveille de merveille!!!! (oui gardes là, c'est mieux ainsi ) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Dim 28 Sep 2014 - 23:45 | |
| Le Ldoll se rapproche dangereusement, heureusement je commence à terminer pas mal de trucs! Déjà les BJD, il y en aura donc 5 : * La dragon violette * La mecha bleu et gris qui brille dans le noir (et fait le café) * Le bonbon rose à trous * La steampunk * Le biscuit à rubans yeayyyyyyy queue en 3D pour la mecha! Actuellement toutes sont terminées sauf le dragon qui a besoin de 2-3 pièces d'armure sur sa tête et sa queue. Après FINIT! En parlant de finit, ce seront les dernières Okaeri avant... je ne sais pas. Mes moules sont morts, et quitte à les refaire je voudrais encore reprendre le proto pour l'améliorer. Mais avant ça je vais terminer mon autre proto, donc Okaeri passera après... un jour! Les trousses des Okaeri sont également terminées, cette année elles sont grises avec des points noirs ^^ Le projet "mais c'est quoi ce truc" avance bien, il faut que j'aille chercher la suite du matos cette semaine et après on pourra y mettre un terme! J'espère que ce sera terminé d'ici ce WE, enfin normalement ça devrait. J'aurais également des ailes en 3D, pour le moment j'ai : * 5 paires argentées, avec des variantes sur les ailes qui composent le tout * 3 paires dorées, idem avec des variantes * 2 paires translucides façon glace Je vais déjà essayer de toutes les terminer (elles sont imprimées, mais il faut les nettoyer, les percer, les peindre et les monter) et on verra si j'ai le temps pour quelques ailes mecha en plus. Il me reste le stand et des projets annexes à également terminer pour le Ldoll + la nouvelle cage des rats à monter (toi aussi fabrique tes cages lol) + une émission de Tv qui va venir tourner chez moi + animal expo.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 2:47 | |
| Gniii je vais encore me répeter mais temps pis : vive les Okaeri ! que de talent et de boulot sur ces petites merveilles. Je veux fort fort le bonbon rose à trous... Leurs petites trousses sont vraiment adorables, trop stylés avec leur petite moustache. Mais c'est quoi ce truc, le projet "c'est quoi ce truc" (j'ai du louper un épisode,dsl) en tout cas il a l'air prometteur. Hâte de voir ton autre proto avancer. ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 7:19 | |
| Ton stand cette année va être magnifique ! Je commence à être de plus en plus dégoûtée de ne pas pouvoir aller au LDoll cette année encore, j'espère qu'il y aura tout plein de photo pour en profiter un peu quand même ! J'aime particulièrement la demoiselle gâteaux et la steampunk avec son buste à rayures, mais je sens que ma préférée restera la dragon violette^^ Tu as fait un super boulot en tous cas, bravo ! Et tu vas enfin pouvoir reprendre ton prototype, si ça c'est pas génial !
J'ai une petite question pour les ailes : tu n'en vendras qu'au LDoll ou tu envisages de prendre des comissions/d'en vendre via etsy par exemple en petite quantité ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 10:17 | |
| tes trucs et tes machins sont justes magnifiques! La gâteau et la bonbons sont mes préférées mais le boulot sur les autres est impressionnant! J'ai hâte de voir tout ça Va y avoir du fight sur ton stand hihi | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 11:10 | |
| Ohlala comme ça donne envie tout ça !! L'Okaeri steampunk est grandiose mais je garde mon coup de cœur pour la dragonnette ! Dis... c'est quoi toutes ces faceplates ?!!! Qu'est-ce que tu nous prépares en plus de ces merveilles ?! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 11:51 | |
| AH AH AH AH!! Le mystère devrait être levé cette semaine xD (y'a 22 têtes très exactement). Pour les ailes je pense en faire en dehors du Ldoll, de temps en temps C'est pas trop compliqué, c'est juste très long (faut compter environ 6h30) et ça donne mal à la tête à cause du bruit de l'imprimante lol. Si jamais il me reste des choses après le Ldoll ce sera mis en vente ici où sur mon site (bah oui on sait jamais hein, moi je ne vends pas de peaux d'ours xD) Mais je suis contente car je suis dans les temps, bon j'ai encore d'autres choses à finir et ça va pas être court, mais au moins le stock Ldoll est assuré! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 16:09 | |
| Les custos des têtes toutes seules ont l'air trop folles !! (Des fantomes, des tigres, des pikachus, ... @_@) J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire avec ca. ^^
Un calendrier de l'avent avec une tête par jour ? :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 29 Sep 2014 - 18:16 | |
| - Limë a écrit:
- AH AH AH AH!! Le mystère devrait être levé cette semaine xD (y'a 22 têtes très exactement).
Pour les ailes je pense en faire en dehors du Ldoll, de temps en temps C'est pas trop compliqué, c'est juste très long (faut compter environ 6h30) et ça donne mal à la tête à cause du bruit de l'imprimante lol.
Si jamais il me reste des choses après le Ldoll ce sera mis en vente ici où sur mon site (bah oui on sait jamais hein, moi je ne vends pas de peaux d'ours xD)
Mais je suis contente car je suis dans les temps, bon j'ai encore d'autres choses à finir et ça va pas être court, mais au moins le stock Ldoll est assuré! c'est du stade semi industriel Bravo, sacré production ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|