| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 15 Oct 2013 - 23:33 | |
| \o/ courage !!! C'est marrant on dirait que les parties vertes sont phospho XD ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 15 Oct 2013 - 23:37 | |
| En vrai même pas! Rien ne brille dans le noir sur celle-ci. Par contre le vert et le orange sont assez doux, c'est pile poil les couleurs de la purée de carotte et de pois cassés xD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 15 Oct 2013 - 23:42 | |
| miam alors!!!! euh...c'est les cheveux dont tu avais parlé que tu as commencé à expérimenter? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 8:39 | |
| Le boulot de fou sur les "cheveux" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 9:18 | |
| Je vais peut être ajouter d'autres trucs, mais faut que je fasse un test avant. Je veux que le "casque" puisse être enlevé (là c'est le cas) pour lui mettre une wig classique si besoin est. Du coup tout n'est pas possible sinon après c'est coincé xD
Poukraaam wé c'est globalement l'idée ^^ Sauf que là c'est une version one shot et que l'autre ce serait "de serie" et un résine. Et bien sur pas pareil parce que là c'est clairement pas moulable xD | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 15:38 | |
| hâte de voir la suite,beau travail | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 15:41 | |
| Ah yes!!! pas moulable mais du coup : bien à part! (grouuuuuu,faudrait que j'ai un quintal de chance moi...) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 15:56 | |
| Superbe travail!! J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 16:30 | |
| J'adoree, on dirait un bonbon ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 17:49 | |
| ooooh ses petits cheveux/feuilles son trognons ! ça lui fait un petit casque de lutin ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 16 Oct 2013 - 19:52 | |
| comme d'hab' j'ai hâte de voir le final! elle promet la belle! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 17 Oct 2013 - 15:16 | |
| Oh purée, j'adore cette dernière. Ces deux couleurs me font de l’œil!! j'étais passée devant ton stand au Ldoll et j'aime beaucoup tes créations. Elles sont vraiment originales! Il me tarde de la voir finie! ♥♥♥ (d'ailleurs on peut déjà voir un début de blush sur la cuisse gauche si je ne dis pas de bêtises ) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 17 Oct 2013 - 15:52 | |
| (en fait c'est un restant degueu de scotch marron xD) Là on en est toujours au ponçage, normalement ça sera finit ce soir Maquillage ce WE ou la semaine pro (selon temps dispo ce WE) mais après je dois voir si j'ajoute autre chose ou pas sur les "cheveux" et si je tente l'accessoire supplémentaire qui me plairait bien (mais pas dit que ça rende bien en vrai, à tester). En tout cas je suis contente qu'elle vous plaise! Les couleurs c'était quand même pas gagné xD Mais en vrai elle ne pique pas les yeux, c'est déjà pas mal :p | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 17 Oct 2013 - 16:46 | |
| Je suis ultra fan des feuilles-cheveux <3 Elle est super cool cette ratoune-citrouille. Huuuuu ! Me tarde de voir la suite. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 17 Oct 2013 - 22:12 | |
| - mewiefish a écrit:
- normal qu'elles soient parties en 2 minutes !!! elles sont trop beeelles !! <3
Non mais elles sont pas parties en 2 minutes, elles sont parties en trente secondes. XD J'adore ta OT d'Halloween, c'est trop chou comme idée ! En plus tu fais tellement bien les coiffes / chapeaux / cheveux sculptés (je pense à tes poupées perso), c'est sympa d'en voir sur ta petite rate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|