| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|
+152Laure. Baby Doll Presea Darkdaisy Sabryna lollie Kallysta Lalouve Follow-the-Wind Iridel Keny & Jy miss_yu Inaka Ayaline Shaolan Minuit Malouguette Anne-So Lehty Aline Potiron pourSacha Lady Jabberwock apple-face Fea CreepyBunnYy Nephtys _Lucile_ Laine Nyonyo pandalilou Moino NingyouMoumoku Flowrale Yukito Myria Sunshine Imo Callisto BBELO Blue Alice Earill Gabrielle Mélodie25 Soliloque Spinelle Paraphernalia Crescendoll angy1800 Lumina BlackFiriel lucilia woodolls Phoby *Opa* Eris Grenat NinaKillYou Rochel celynette Calimello Bababaloo Sucre Roux Noya Tigrou.v Belin libra keikossecrets nabiki Elenwë Andromede khotton Chosette Dollink_ Black Illusion Haagendazs Plume Blanche Créations Avicularia marquise83 Misslou Naeko melu Saphir Létincelle Maud Sugar-Junkie Sendell Rushi Rico Nénuphar Calisla Meclya Llysewein Spaceship-lolita Daiya Elfe Liiva Koala Krash lady-colette prunnelle2002 stephani-E ehowinn BathorYume Loreleï PrincessDoll Lyouba Lee KaiKo Valère Islael Amboise Sora~Midnight Tsukimi dark_angel Marine klaode Zelda.H kaléa-chan Rozenng Asahi-sensei Gun lillycat Eglantine Sandra Juneluchan angelica Streifchen Nahope Poison Jahyra poucette Mister Minou Cendre canelle Jesliedolls mewiefish Cassiel sonya kaori Anasthasia Haerpeck Ephemere lorrainebmcfly aeris KiraYuki Axolotl Poukraaam vonBorowsky karasu Funkysweet Libellune Mumb@ Kai Limë 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Lun 7 Oct 2013 - 15:27 | |
| \o/ c'était top top >w< ! Merci à toi ^w^
J'espère voir des photos des adoptantes bientôt <3 | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 9 Oct 2013 - 10:33 | |
| normal qu'elles soient parties en 2 minutes !!! elles sont trop beeelles !! <3
| |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 9 Oct 2013 - 16:13 | |
| En fait, elles sont parties en 1 minute 30 ! J'étais sur le même stand. Les personnes se sont ruées dès l'ouverture des ventes ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mer 9 Oct 2013 - 19:37 | |
| 2mn? t'es large, je dirais 30 secondes^^ je suis l'heureuse propriétaire de la verte et j'en suis folle et en effet il fallait être là car tu ne prenais pas de prévente (j'avais demandé^^), j'ai du me jeter litteralement sur le stand pour l'avoir ma verte!!!! je crois pouvoir parler au nom de tous les adoptants en disant que c'est le genre de doll qu'on garde et qu'on chéri. j'ai hâte de voir celle d'halloween! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 10 Oct 2013 - 14:57 | |
| Graaaaaaahhh! c'est toi qui l'a eu!!!!!!! suis trop jalouuuuuuuuse!!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 10 Oct 2013 - 15:09 | |
| voui, je suis trop contente (mais c'est aussi pour ça que je n'ai pas pu te prendre ta belle rouge), juste une tite photo pour la montrer dans son milieu naturel: une ratoune verte qui courait dans l'herbeu la la la lalaaa | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 10 Oct 2013 - 16:05 | |
| on échange dis! on échange dis! hein!? hein? hein? graaaaaaaaah l'est belle!!!!!!!!! oh mais comment ce serait trop bien de les voir ensemble sur des photos!!! iiiiiiiiiii!!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 10 Oct 2013 - 17:07 | |
| ho oui ce serait grandiose^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Jeu 10 Oct 2013 - 17:30 | |
| (de retour de mon déplacement pro, j'ai jamais fait autant d'hotel en une semaine xD)
Merci pour vos gentils commentaires! Wé ça à été vite oO et merci de confirmer que non je ne prenais pas de résas (et que je m'y suis tenue)
Héhéhé contente de voir que la puce se trouve bien dans l'herbe :p | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 11 Oct 2013 - 10:22 | |
| Sa fait un moment que je suis ton tropic de créations tes petites ratounette son vraiment des merveilles. Je suis venue au ldoll cette année pour la première fois je penser pouvoir en acquérir une mais raté. On est arriver avec une demi heure de retard (tromper de route ) zut zut zut ...... Elle étais toute vendu | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 11 Oct 2013 - 13:46 | |
| moi aussi , une trentaine de personne devant moi, la prochaine fois, je prends un hôtel | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 11 Oct 2013 - 14:17 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- une ratoune verte qui courait dans l'herbeu la la la lalaaa
Haha trop craquante la ratounette ! De mon côté j'ai eu la chance de repartir avec la bestiole parme, et je confirme que Limë s'est refusée à toute réservation avant l'ouverture (je vous assure qu'on a essayé mais y a rien eu à rien à faire !). J'étais encore en train d'installer mon stand quand BathorYume est venue me chercher en me disant de rappliquer illico si j'en voulais une, et à 9h31 j'étais la quatrième plantée devant les Okaeris à espérer qu'on me chiperait pas mon coup de cœur ! Bientôt les photos quand il y aura un peu plus de soleil... En tout cas ma pitite Keira me fait délirer et ze l'adore ! Merci Limë t'es trop forte !!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 11 Oct 2013 - 14:50 | |
| argh! j'aurais dû faire le planton et je savais qu'il fallait le faire mais totalement à l'ouest et éparpillée,le temps d'être sûr que mon stand soit prêt à l'arrache,ben c'était trop tard.....bon c'est que celles ci étaient destinées à vous les filles! (cherche des consolations^^).Bravo Limë en tout cas,elles sont vraiment fantastiques tes petites choses! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Ven 11 Oct 2013 - 17:36 | |
| Je dois pas être la seule a être triste de pas avoir eu le budget >< mais je garde un zyeu d'ouvert pour celle d'Halloween !
Sinon ton stand était vraiment beau !
Et quand au fait qu'elles soient toutes partie en moins de 2 minutes j'en suis même pas étonnée ^^
Puis pour les gens qui lancent des rumeurs c'est vraiment pas cool >< | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! Mar 15 Oct 2013 - 23:26 | |
| me revoilà, je suis toujours en train de bosser mais de manière moins efficace (il faudrait que jme bouge quand même!) xD Voici donc une horriibblllleee preview de la OT d'halloween: La citrouille! Bon y'a encore grave du boulot hein, mais on tient le bon bout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! | |
|